Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)

Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #30 le: 07 mai 2014 à 14:19:37 »
Et encore merci, merci pour vos petits mots de soutien  :)
J'ai hâte et j'ai peur...

Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #31 le: 07 mai 2014 à 19:07:54 »
Lotte tu as tout mon soutien pour cette attente qui est longue

ta peur est légitime mais soit zen...
J'aimerais tellement que tu me dises que c'est++ car je dois faire aussi un Tec et ça me réconforterais de savoir que les Tec fonctionnent aussi et que tu en es la preuve et aussi parce que je te le souhaite très sincèrement.

Plein d'ondes ++ pour vendredi
en attendant zen attitude
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #32 le: 09 mai 2014 à 14:47:30 »
C'est négatif.
Merci à toutes pour vos messages de soutien pendant toute cette période. Merci aussi aux personnes qui ont eu l'idée de créer cette association sans qui je n'aurais pas eu espoir de tenter l'aventure.
Je vous souhaite à toutes et tous de très beaux bébés à l'avenir.

Laurence

Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #33 le: 09 mai 2014 à 16:42:53 »
Laurence,

Je viens de voir ton message et suis sincèrement désolée pour toi, ne perds surtout pas espoir... Je sais que ce ne sont que des mots et que rien ne peut nous remonter le moral dans ce genre d'epreuve mais la nature est capricieuse et parfois nous réserve quand même de belles surprise.

Amicalement,
« Modifié: 07 mars 2019 à 00:01:25 par Célestine »

Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #34 le: 09 mai 2014 à 19:04:42 »
Laurence comme je suis peinée et désolée que ce Tec n'a pas fonctionné...ça me met le moral à zéro... :'( :'(

que préconises tu par la suite...recommencer une nouvelle tentative.

De tout coeur avec toi...que cette douleur puisse passer au plus vite

bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #35 le: 09 mai 2014 à 19:38:24 »
je suis vraiment désolé  pour toi lotte....je ne sais pas ce que tu compte faire dans l avenir mais je te souhaite le meilleur
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #36 le: 11 mai 2014 à 12:46:02 »
Lotte,

Je suis très triste pour toi. Je sais combien c'est dur .. N'y a t il pas un exam à faire qui expliquerait ? n'hésite pas à demander à Ivona et l 'équipe médicale ce qu'elle en pense, parfois c'est pas grand chose mais on ne le sait pas.

Je t'envoie tout mon courage et soutien
je t'embrasse

Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #37 le: 11 mai 2014 à 14:05:02 »
Bonjour lotte,

Quelle triste nouvelle, je suis désolée pour toi.
Prends bien soin de toi. Bon courage pour la suite.
Que la prochaine tentative soit la bonne.

Re : TEC en avril... esprit trankil... ou presque ;)
« Réponse #38 le: 11 mai 2014 à 19:56:52 »
Bonjour Laurence,

Moi aussi je suis désolée et peinée pour toi! Après un résultat comme ça, je monde s'écroule! J'ai vécu la même chose après un TEC en février.
Mais surtout n'abandonne pas l'idée d'être maman un jour, ça n'arrive pas qu'aux autres. Il faut que tu t'accroche, je sais c'est difficile à accepter une épreuve pareil! Tu dois t'accrocher à quelque chose, c'est important!
Moi j'ai décider d'y retourner fin 2014, je met un peu d'argent de côté dès que c'est possible puis on complètera avec un crédit, mais je ne lâche pas l'affaire!

Tu dois d'abord faire passer un peu de temps, accepter ce qu'il t'arrive, puis envisager l'avenir!

Courage mais surtout n'abandonne pas... On est tous là pour s'encourager mutuellement.

Catherine (ou Meycamasav de Sanus)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions