Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

negatif

negatif
« le: 26 mars 2015 à 12:58:06 »
Premiere fiv do negative pour moi.Pourtant 2 supers beaux blastocytes on mavait dit mais zero congeles. Je suis effondrée jy croyais fort a ce projet.Maintenant je suppose que je dois stopper tout le traitement pout avoir mes regles?

Re : negatif
« Réponse #1 le: 26 mars 2015 à 22:31:35 »
Bonsoir sasa ,

Je suis tellement désolée pour vous sasa ,je comprends totalement ta déception car tu n'as pas de fundus .
As tu fais une hystéroscopie avant ton départ?
Ton mari  à il fait le test de fragmentation et de décondensation chromatine ?
tu as fais quoi comme tentative à Zlin , double don ou juste don d'ovocyte?
Courage sasa je te souhaite de réussir ton projet prochainement  :( :(

Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : negatif
« Réponse #2 le: 26 mars 2015 à 23:41:02 »
meme si c'est tres dur garder le moral!!oui tu dois arreter les médicaments courage!!!

Re : negatif
« Réponse #3 le: 27 mars 2015 à 10:02:47 »
je suis sincèrement desolée pour toi sasa :'(.

La prochaine fois seras la clefs de ton bonheur...

Je sais bien que nous fondons beaucoup d'espoir sur le don mais les statistique nous montres bien que la réussite n'est pas toujours du premier coup...moi même partant le 6 avril je ne suis pas sereine je sais que cette tentative peut s’avérer négative .

Malheureusement oui sasa il va falloir arrêter le traitement pour laisser revenir tes règles.
Parle en a ivona avant pour etre sur de ne pas faire une bêtise...

Ne baisse surtout pas les bras d'autres filles y sont parvenu a la deuxième tentatives.

je t'envoie pleins de courage pour cette acceptation de d’échec ...

A bientôt de te lire Sasa ...

Re : negatif
« Réponse #4 le: 27 mars 2015 à 11:38:28 »
c'est triste Sasa, je suis désolée pour toi.
çà arrive malheureusement, on est nombreuses à être passées par là.
Il faut pas se décourager, et recommencer.
oui, arrêter le traitement...et les règles vont venir.
courage, je t'embrasse
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Ccbv

Re : negatif
« Réponse #5 le: 27 mars 2015 à 14:51:20 »
Sasa 7782. De tout coeur avec toi. Si c est pas indiscret ton souci vient de toi ou lui , et est cevque tu avais pris des options,  comme embryoscope. ?... courage.
Cc.  3 fiv  isci  en france ----- et essai zlin mars 2015
Pauvreté en ovocytes
Pds 3 avril +++ 554ui et  7avril 2024ui.
1 écho  5sg avec petit coeur qui bat le 23 avril.
Actuellement maman une petite fille nee le 13 dec 2015.

Re : negatif
« Réponse #6 le: 27 mars 2015 à 19:07:19 »
désolée Sasa, oui tu dois arrêter le traitement pour que tes règles arrivent.
Moi non plus la première n'a pas fonctionné je sais que c'est dur car on met tellement d'espoir dans le do.
6 fivs imsi, 3fc
maintenant c'est fini la loose moi aussi je vais être môman
fiv do 1 Zlin - octobre 2014 - transfert de 2 blasto et un autre sur la banquise (---)
TEC le 23/02 d'un beau blasto (---)
Tout à refaire....

Re : negatif
« Réponse #7 le: 27 mars 2015 à 21:58:23 »
Désolée pour toi sasa. Vraiment. C'est vrai que nous mettons beaucoup d'espoir  dans la fiv do, mais la aussi il peut avoir des échecs. Essaie de garder le moral. Je sais que cela est plus facile à dire qu'à faire. Mais le temps guérit les blessures et nous donne le courage de continuer.
Accroches-toi ma chère sasa.

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : negatif
« Réponse #8 le: 28 mars 2015 à 12:29:32 »
Accroche toi Sasa.
J'ai eu une 1ère tentative négative sans findus. Grace au soutien des filles des Cigognes on s'est remotivée on a repris espoir et on est reparti.
Aujourd'hui je suis enceinte de jumeaux de 8 semaines.
Entre les 2 tentatives j'ai fait des examens complémentaires.
Si tu as besoin d'info ou de soutien n'hésite pas.

Re : negatif
« Réponse #9 le: 29 mars 2015 à 13:50:53 »
Courage à toi sasa
ne baisse pas les bras surtout
laisse toi le temps d'évacuer cette douleur que la plupart de nous connaissons
laisse toi du temps et si tu peux remonte en selle pour une nouvelle tentative
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Re : negatif
« Réponse #10 le: 30 mars 2015 à 10:53:38 »
coucou;merci pour tous vos messages les filles :) Ppour repondre aux questions donc j'ai fait une fivdo avec double don.Je n'ai pas refait d'hystero car j'en avais fait une en 2010 qui ne montrait rien d'anormal et puis dans le cadre d'une fiv do on ne passe pas par les trompes donc pas besoin dhystero logiquement;J'ai donc arrété le traitement et j'attends tjrs mes regles;Pour le moment y retourner est en suspens compte tenu du cout.Ce qui me chagrine un peu c'est le souci de la congelation.On nous implante toutes apparement de superbes blastocytes au top de la qualité,souvent 2 mais zero ne parviennent a etre congeles...sur les 8 ou 9 ponctionnés...attention je ne porte aucun jugement juste je constate..j'ai aussi une amie qui est allée a sanus et au restant juste 2 blasto..Par contre en Belgique ou en Espagne la congelation se passe mieux apparement.Les embryons seraient plus nombreux a la congelation du coup on peut revenir vite pour un TEC.Les avis sur le frais ou le congele dépendent des pays.Yvona m'a dit qu'ils misaient sur le frais a zlin .Bref de toute facon la nature a le dessus meme sur les pratiques médicales.Car meme si blasto au top,endometre nikel,progeste nikel,aucun prob de sterilité ,juste des ovules paresseuses et 40 ans..et bien malgré ca la nature a fait sa loi :) maintenant j'attends mes regles et je vais revoir le gygy.Je sais que je suis loin d'etre la seule dans ce cas et le soutien sur ce site est bienvenu.Bonne chance aux futures zlinettes :))) on y croit a fond !!!

Ccbv

Re : negatif
« Réponse #11 le: 30 mars 2015 à 16:29:17 »
Sasa 7782 excuse moi insister,  mais est ce que tu avaid ptis une des options?  Courage à toi.
Cc.  3 fiv  isci  en france ----- et essai zlin mars 2015
Pauvreté en ovocytes
Pds 3 avril +++ 554ui et  7avril 2024ui.
1 écho  5sg avec petit coeur qui bat le 23 avril.
Actuellement maman une petite fille nee le 13 dec 2015.

Re : negatif
« Réponse #12 le: 31 mars 2015 à 09:06:31 »
nan aucune option :)

Re : negatif
« Réponse #13 le: 31 mars 2015 à 11:36:46 »
Salur Sasa,

Nous nous sommes allés à Sanus en janvier. On m'a transféré 2 blasto qualité A j'ai 2 findus de qualité AB sur la banquise. Nous avions choisi de mettre toute les chances de notre côté en prenant toutes les options. Ajourd'hui , je suis enceinte de jumeaux. Comme toi, à part une mauvaise qualité des ovocytes et mon age  : 43 ans, je n'avait aucun PBM. toutes celles qui etaient à Sanus en même temps que moi ont eu des findus, alors je crois qu'il ne faut pas généraliser, d'autant qu'en RT ils implantent à J5, alors qu'en Espagne, ils implantent à J3/J4 - Par exemple, nous a J3 on avait 8 embryons  ( 6 A + 2AB) et au final , a J5 il n'en restait que 4.
Bon courage à toi
FIVDO Sanus Janv 2015- Transfert 2 brybry Qual A + 2 findus Qual AB. PDS +++++
Ethan et Chloé sont arrivés à 37+5SA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions