Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #135 le: 16 décembre 2015 à 17:39:52 »
Félicitations Floradate !!

Bienvenue à tes 2 petites puces.

Courage pour les autres !!!!

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #136 le: 16 décembre 2015 à 19:36:14 »
Bonjour Floradate,

Félicitations pour tes 2 petites filles :)

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #137 le: 17 décembre 2015 à 15:18:50 »
Coucou Floradate,

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de tes puces, tu dois être heureuse de les voir enfin j'espère que Amalia qui est en surveillance va se remettre vite de cette arrivée.

C'est génial tu as bien tenue le coup bravo c 'est dur effectivement la grossesse et en plus une césa derrière c'est pas évident... tu vas te remettre petit à petit!

Comment à réagit ton grand ?

Encore toutes mes félicitations à toute la famille, prend bien soin de toi et de tes puces.

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #138 le: 23 décembre 2015 à 13:55:18 »
Bonjour les filles. Félicitations à Floradate . Et courage pour la petite Amalia.
 
Je profite de ce mot pour vous annoncer aussi là naissances de nos belles princesses a 35SA +5 par une cesarienne en urgence. 2,3kg et 2,5kg. Les deux belles se portent très bien. La maman un peu moins.

Un grand merci à l'associations et à toutes celles qui pendant des mois ont partager leurs craintes, leurs doutes et leurs espoirs sur ce forum. Gwenn et Ccile à votre tour tres bientôt.
Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt pour des nouvelles discussion. Besoin de récupérer physiquement et même moralement .
Maricha

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #139 le: 26 décembre 2015 à 06:07:51 »
Maricha,

Toutes mes félicitations pour la venue de tes petites princesses encore bravo pour ce parcours et surtout très bon repos pour tous ces efforts que tu as fourni.

C'est une grande récompense que de les avoir près de toi et un beau cadeau pour Noël.

Récupère bien, le papa doit être près de toi pour t'aider.

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #140 le: 26 décembre 2015 à 12:08:45 »
Félicitation Maricha pour tes 2 princesses.

Repose toi bien je sais que moralement et physiquement la naissance de jumeaux peut être difficile.

bises
fd


Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #141 le: 05 janvier 2016 à 15:09:41 »
Coucou,

Juste pour vous souhaiter une bonne et belle année 2016 rempli de bonheur et plein de bébés à tous.

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #142 le: 11 janvier 2016 à 14:49:51 »
Bonjour les filles ,
bonne année à vous toutes mes belles  :)
je vous remercie pour vos messages mes filles vont bien c'est du travail les jujus mes c'est un double bonheur .
félicitation a maricha ma juju de transfert et en plus nous avons eu des filles toutes les deux .
ccile je m'excuse pour mon absence je sais que tu étais tjrs la pour moi   je veux savoir comment tu vas ? c'est proche pour toi aussi ma belle félicitation pour tes 32 SA encore 5 semaine et tu auras tes bébés ds les bras .
ca va avec la fin de la grossesse j'imagine que ca devient de plus en plus fatiguant ?

je t'embrasse très fort et j'attends de tes new avec impatiente  :-* .
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #143 le: 16 janvier 2016 à 19:34:51 »
Coucou

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Florodate.... Je me doute que tu es très occupée avec tes belles...
Je comprends mieux ce que tu disait concernant les 32 semaines... Aujourd'hui je me sens comme une invalide désolée du mot mais franchement c'est pas évident mais bon je m'accroche  !
Le sommeil est compliqué est ce que c'était pareil pour vous  ?

Sinon pour la poussette c'est bingo à l'association jumeaux et plus ils me l'a reserve  !!! Une casual play.

 :-* les mamans et futures mamans
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #144 le: 18 janvier 2016 à 22:52:11 »
Bonjour les filles. Je viens prendre de vos nouvelles. Ccile et Gwenn, c'est la dernière ligne droite pour vous.
Floradate, comment tu t'en sors? Est ce que tu allaites? Et toi Fd98 comment vas tu?
L'organisation n'est pas toujours évidente. Mais j'essaye d'être carré.
Je vous souhaite une bonne semaine

Re : Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #145 le: 19 janvier 2016 à 01:30:56 »
Coucou

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Florodate.... Je me doute que tu es très occupée avec tes belles...
Je comprends mieux ce que tu disait concernant les 32 semaines... Aujourd'hui je me sens comme une invalide désolée du mot mais franchement c'est pas évident mais bon je m'accroche  !
Le sommeil est compliqué est ce que c'était pareil pour vous  ?

Sinon pour la poussette c'est bingo à l'association jumeaux et plus ils me l'a reserve  !!! Une casual play.

 :-* les mamans et futures mamans

coucou ma belle je suis contente de te relire ,je voulais te dire accroche toi c'est bientôt la fin ,oui je confirme c'est dur alors la le sommeil mais comme je t'ai dis courage il ne reste plus rien mnant tu passera ds quelques semaines a la préparation des biberons  et le change des coucouche hihihi
c'est trop bien pr la poussette moi j'ai acheté une d'occasion mais pas encore essayée j'attends les beaux jours  :-* :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #146 le: 24 janvier 2016 à 12:04:47 »
Bonjour à toutes

maricha non j'ai arrêté le sein c'est trop compliqué je trouve mais je l'ai fait le premier mois et toi ?
moi elles prennent presque 900G par mois c'est pas beaucoup en comparant a leur frère
ccile bon courage pour la fin  :-* :-* :-* :-* :-*
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

FD98

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #147 le: 25 janvier 2016 à 10:06:18 »

Bonjour les filles. Je viens prendre de vos nouvelles. Ccile et Gwenn, c'est la dernière ligne droite pour vous.
Floradate, comment tu t'en sors? Est ce que tu allaites? Et toi Fd98 comment vas tu?
L'organisation n'est pas toujours évidente. Mais j'essaye d'être carré.
Je vous souhaite une bonne semaine


Coucou Maricha
Pour moi ça va. Les petits font leur nuit et ça fait du bien. J'essaye aussi d'être carré et de leur donner un rythme régulier comme me l'a suggéré le pédiatre mais c'est pas toujours évident.
Ils grandissent et s'éveillent de jour en jour c'est vraiment merveilleux.

Courage les filles pour les derniers moments de grossesses.


Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #148 le: 26 janvier 2016 à 04:06:03 »
Coucou les mamans et futures mamans,

Ca fait plaisir d'avoir de vos news Maricha, Fd98 et Florodate ... vous avez l'air de bien vous en sortir avec vos bébés c'est cool ça. Y en a mm qui font déjà leurs nuits eh ben chapeau ! Je me doute que l'allaitement n'est pas simple mais les biberons ça ne doit pas être évident non plus ça doit prendre un temps fou. Je verrais bien comment ça se passera pour moi... à suivre

Gwenn tu as déjà bien avancée dans ta grossesse tu as fais le plus gros et si ton bb se porte bien il y a peu de crainte concernant son arrivée. C'est bien fatiguant la fin de grossesse je te l'accorde mais c'est pas bien grave si tout n'est pas carré ;-)

Quand vous parlez de rythmes pour les jujus c'est qu'ils soient synchro pour les bibs du coup vous réveillez celui qui dort pour lui donner à manger c'est plus simple ? c'est bien supporté par vos jujus ?

Sinon pour moi encore 3 semaines à tenir... la gygy a arrêté la date du 17 fev en césa on verra si je vais jusque là. Je dors super mal et ça tire au niveau ligamentaire mais ça c'est normal avec 2 petits bouts, heureusement je vais à la piscine avec la sage femme qui fait la prépa à l'accouchement. Aussi j'ai eu une séance pour parler de l'arrivée des bb vis à vis de mon grand et c'était super instructif (emmener une photo de mon grand et moi et la placer prêt du lit, le faire venir la veille pour qu'il sache où je suis...). La semaine prochaine j'ai une séance sur la prépa à la césa.

Merci pour vos encouragements... on se tient au courant

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

Re : Echange d'expérience sur les grossesses géméllaires
« Réponse #149 le: 08 février 2016 à 01:40:04 »
Coucou ccile. Encore quelques jours, si ce n'est déjà fait. En tout cas je suis de tout coeur avec to. Reviens nous vite avec des bonnes nouvelles.
Une pensée aussi pour toi, ma chère Gwenn.
Biz
Maricha
« Modifié: 09 février 2016 à 00:48:40 par Maricha78 »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions