Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Très très dur : doute total mais peu d'espoir ....

Très très dur : doute total mais peu d'espoir ....
« le: 11 mars 2014 à 13:53:01 »
Bonjour ,

Voilà hier et ce matin j.ai fait plusieurs tests de grossesse qui étaient tous positifs même le clear blue digital indiquait enceinte : 1-2 semaines !
J'etais aux anges ! Jamais je n'ai vécu un tel bonheur, bien sur j.attendais la pds avec impatience.

Je suis donc allée ce matin faire la prise de sang avec un jour d'avance je précise ( normalement demain ) et  je ne vous dis pas quelle fut notre déception quand le laborantin à 11h me dit: c.est positif ( pendant une seconde le bonheur m'envahi ) puis elle me dit le taux est à 23 ui.

Et la j'ai vécue la pire déception de toute ma vie ... Le biologiste commence à me dire c.est pas terrible mais bon il faut voir ...

J.ai couru chez mon gyneco , il est formidable , et m'a recu de suite ... Il m'a fait une écho et pas de fausse couche endometre encore très bien, mais le taux en effet est faible ....

Alors je vais refaire une prise de sang demain et on verra mais je suis lucide avec un taux à 23 ui peu d.espoir pour la suite ....

C'est très dur mais il faut faire avec. Ce qui est dur c'est d'avoir lu le test vous êtes enceinte !!!

Bises

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Très très dur : doute total mais peu d'espoir ....
« Réponse #1 le: 11 mars 2014 à 16:25:50 »
coucou gaga

franchement je ne trouve pas ton taux catastrophique du tout car si tu avais fait ta prise de sang a j15 c est a dire le 17 mars ton taux aurais ete  de 184 car il doit doubler tout les 2-3 jours...

je te dit cela car pour mon 1er ++a sanus mon taux etait de 80 a j15 donc plus bas...

ne desespere pas attend ta 2eme prise de sang..je sais c est tres dure car le moral fait des yoyos...

bon courage a toi
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Youpi

Re : Très très dur : doute total mais peu d'espoir ....
« Réponse #2 le: 11 mars 2014 à 19:07:53 »
Coucou Gaga15,
C super que le test soit positif! Tu as franchi une etape supplementaire. Si je peux me permettre le test aurait pu etre negatif. Il y a encore un peu d espoir non? Le gygy a t il dit qlq chose dessus? J ai cru comprendre que chaque femme reagissait différemment. Est ce que du repos peut aider?
Les derniers metres sont les plus difficiles et stressantes c est certain alors je suis de tout coeur avec toi.
Perso lorsque je suis trop stressée par l attente des resultats je m accorde le droit de pleurer un bon coup pour ' depressuriser', ensuite je suis fatiguee mais moins chargee en emotion. Puis je vais dormir.
Gros bisou de soutien
Youpi

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Très très dur : doute total mais peu d'espoir ....
« Réponse #3 le: 11 mars 2014 à 19:36:45 »
On attends ton taux de jeudi (je crois que t'as décidé de refaire la pds jeudi ?)
et je croise tout pour que petit taux devient grand..... courage  :-*

Re : Très très dur : doute total mais peu d'espoir ....
« Réponse #4 le: 11 mars 2014 à 20:00:45 »
Gaga15,

Je comprends ta déception.
Attends le résultat de la prochaine prise de sang.
Ivona va te dire à quelle date tu devras la faire.

Prends bien soin de toi.
Je pense bien à toi.

Bises

« Modifié: 11 mars 2014 à 20:42:30 par Ludivine »

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Très très dur : doute total mais peu d'espoir ....
« Réponse #5 le: 12 mars 2014 à 11:51:07 »
Gaga,

Courage, le taux est faible mais tu as fait la pds un jour avant la date, courage TOUT est possible ...

Courage
bises 
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Très très dur : doute total mais peu d'espoir ....
« Réponse #6 le: 12 mars 2014 à 15:44:03 »
Coucou le filles ,

L'attente est vraiment très dure , en même temps demain à la même heure je serais fixée je pense car je fais la prise de sang demain matin.

C'est si dur d'y avoir cru et la à nouveau de l'attente ...

Merci a toutes. Je ne souhaite à personne de vivre cette angoisse. Vive les vrais ++++ et donc éviter les tests urinaires qui peuvent faire de fausses joies ou alors prenez un testv qui détecte à 50 ui.

Gaëlle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions