Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

COUCOU !!!!! alors les filles .....

COUCOU !!!!! alors les filles .....
« le: 27 décembre 2011 à 09:54:39 »
Personne sur ce nouveau forum ..... n'hésitez pas à poster surtout, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre, vous soutenir, vous guider ....

A bientôt

Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #1 le: 30 décembre 2011 à 22:59:36 »
Personne sur ce nouveau forum ..... n'hésitez pas à poster surtout, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre, vous soutenir, vous guider ....

A bientôt

bonsoir Mariedo

je viens de lire tes messages postés ici meme ..... je te souhaite bonne chance dans tes demarches et j en profites aussi pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2012 et pleins de bonnes choses pour toi ......notamment un heureux évènement !!! personnellement j avais choisi d aller a iakentro, mais apres mure reflexion, je m oriente vers sanus maintenant ( d ailleurs a ce propos je remercie Anne car elle m aide beaucoup).....  disons que c est plus une question de temps maintenant car je dois choisir une donneuse, et apres le processus va se mettre en route..... je suis impatiente

a bientot.....

Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #2 le: 08 janvier 2012 à 20:15:33 »
bonjour,

je mappele evelyne je suis du 64 nous aussi on pars pour sanus sa sera vers le 20 janvier on a pas les dates
bon courage pour vos demarges et pleine dondes

evelyne amitiés

djami

Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #3 le: 13 janvier 2012 à 19:17:27 »
coucou evelyne  marie do et vanille
bonne année a toutes ainsi qu'a Anne et Philippe
je viens d'envoyer mon adhesion
moi aussi ce sera sanus
bises

Re : Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #4 le: 27 janvier 2012 à 22:08:17 »
coucou evelyne  marie do et vanille
bonne année a toutes ainsi qu'a Anne et Philippe
je viens d'envoyer mon adhesion
moi aussi ce sera sanus
bises

bonsoir a toi djami .....

merci pour tes bons voeux, meilleurs voeux aussi a mariedo ; anne , phillipe et tout le petit monde ici present

je suis ravie pour toi en ce qui concerne ton choix.
perso j ai eu des nouvelles avant noel pour choisir une donneuse, mais j avoue que je n ai pas encore rendue reponse car j attends des nouvelles de la secu pour une entente prealable pour soins a l etranger , et puis j ai eu quelques petit soucis perso, rien de grave!! mais cela a tout reculé du coup !!

quoiqu il en soit mon choix reste celui de sanus !!!

bonne chance a toi djami, tiens nous au courant. bises; bonne soirée a toi

Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #5 le: 08 février 2012 à 09:26:42 »
Salut les filles

On pars pour Sanus  fin Avril. J'attends
 toujours la réponse  si c 'est Ok !
Bon courage  !!!!!
5
insémination Intra -utérine, 2FIV pas de transfert.  en France. 1 FIVDOSanus positif du premier coup; (Naissance des jumeaux fevrier2013).

Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #6 le: 19 février 2012 à 17:33:34 »
Espoir,
ca y est vous avez une date, c'est super.
J'espère que nous aurons nous aussi bientôt une date.
Je pense que nous devrions être fixés la semaine prochaine, lorsque la clinique aura touché l'accompte que nous avons viré via notre banque hier matin.
A bientôt

Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #7 le: 20 février 2012 à 14:20:53 »
Alors ca y est tu pars bientôt, c'est super génial, tu verras le temps passera vite.
Et toi Choupinette tu pars quand ?

Nous allons nous suivre mais pas dans la même clinique dommage..

A bientôt de vos nouvelles les filles

Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #8 le: 20 février 2012 à 17:27:33 »
Mariedo, pour le moment nous n'avons aucune idée de notre date de départ.
Sanus attend pour cela que l'aregent viré samedi arrive dans leur caisse.
Et comme j'ignore combien de temps cela peut prendre...

Nous nous tenons au courant?

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #9 le: 31 mars 2012 à 12:30:59 »
Mariedo, on attend toutes de tes nouvelles!!! j'espère que tout s'est bien passé! racontes nous!
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #10 le: 05 avril 2012 à 20:14:14 »
coucou les filles, oui tout s'est bien passé en plus avec un temps super beau et chaud.

transfert d'1 blasto expansé le 24 mars prise de sang ce samedi, je n'ai aucun symptôme, je ne ressens rien donc j'appréhende un peu la pds

je vous tiens au courant

bises à toutes

delph

  • ****
  • 292
    • Voir le profil
Re : COUCOU !!!!! alors les filles .....
« Réponse #11 le: 05 avril 2012 à 20:48:02 »
On croise les doigts Mariedo! ;)
OPK sévère. 5 ans de PMA: 8 stim simples dont 1 grossesse mais FC à 8 SA. 3 IA et 5 FIV en échec. 1 FIV DO à Sanus: naissance de notre 1er fille en Janvier 2013. 2iem FIV DO à Sanus. Naissance de notre 2iem fille en décembre 2015.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions