Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Grande première pour nous

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Grande première pour nous
« Réponse #15 le: 19 février 2019 à 08:47:20 »
mais c'est super d'avoir 6 blastos de bonne qualité ! vous pouvez être soulagés  ;)

allez, vivement le 26 pour la pds !
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Grande première pour nous
« Réponse #16 le: 19 février 2019 à 22:24:56 »
wow, 6 blastos pour 8 ovocytes, c'est super ça ! aller on croise les doigts !
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

NatySteph

Re : Re : Grande première pour nous
« Réponse #17 le: 21 février 2019 à 16:48:28 »
Bon courage pour cette attente.

Carine

Merci Carine,

Ne pas psychotter, ne pas psychotter ... c'est le plus difficile car depuis hier soir j'ai des douleurs au bas ventre comme mes règles et cela me rappelle de mauvais souvenirs même si mon cerveau sait qu'il ne faut pas se fier à ça, mon coeur commence à douter  :-[

Mais bon je vais attendre jusqu'a mardi... c'est long!

NatySteph

Re : Re : Re : Grande première pour nous
« Réponse #18 le: 21 février 2019 à 16:50:13 »
mais c'est super d'avoir 6 blastos de bonne qualité ! vous pouvez être soulagés  ;)

allez, vivement le 26 pour la pds !

Oui c'est sûr, cela nous a soulagé car tout d'un coup, nous avions la possibilité de recommencer... même si on préfèrerai ne pas avoir a y retourner tout de suite ;)

NatySteph

Re : Re : Grande première pour nous
« Réponse #19 le: 21 février 2019 à 16:52:55 »
wow, 6 blastos pour 8 ovocytes, c'est super ça ! aller on croise les doigts !

Ouhai, nous étions super contents  :D

Et oui, on croise les doigts de pieds aussi mais j'ai vraiment mal au ventre depuis ce matin et cela me fait peur... avec quelques traces rosées sur mon protège slip, j'ai la frousse... mais j'essaye de me raisonner en me disant que ce ne sont peut être pas mes règles ... pfff cela ne me manquait pas ces angoisses de l'attente du résultat!!

Re : Grande première pour nous
« Réponse #20 le: 21 février 2019 à 18:50:30 »
Pas de stress tant que pds pas faite ... bcp de filles ont des douleurs de règles avant un positif et les pertes rosées peuvent être simplement dû à la nidation ... c'est tout le mal que j t souhaite en tous cas !
Sinon si tu psychotes trop, fais ta pds demain ou samedi 🍀🍀🍀🤞🤞🤞
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

LNO

  • ****
  • 349
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Grande première pour nous
« Réponse #21 le: 22 février 2019 à 07:18:32 »
mais c'est super d'avoir 6 blastos de bonne qualité ! vous pouvez être soulagés  ;)

allez, vivement le 26 pour la pds !

Oui c'est sûr, cela nous a soulagé car tout d'un coup, nous avions la possibilité de recommencer... même si on préfèrerai ne pas avoir a y retourner tout de suite ;)

pour BB2 !!!
Début PMA en 2006
Moi OPK - Mr est parfait :)
2007 : stop des stim' car cancer du sein
Juil 13 : reprise des essais BB
2 FC sur grossesses naturelles
3 FIV en France : 9 transferts -
FIV DO à Pardubice : TEF + mais FC
Juil 17 : TEC + : Louise née le 18/03/18
Jan 19 : TEC + : Arthur né le 06/10/19

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Grande première pour nous
« Réponse #22 le: 22 février 2019 à 11:18:18 »
Natysteph je comprends que ce soit dur cette attente et tous ces signes qu'ils soient positifs ou non d ailleurs. 
Moi aussi pour mes 2 grossesses j'avais l'impression que mes règles allaient arriver. Mais non...
Bon courage pour ces derniers jours d'attente

Carine 
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Grande première pour nous
« Réponse #23 le: 24 février 2019 à 21:36:05 »
plus on approche de la date de la pds, et plus c'est difficile d'attendre, comme a dit sandra, les douleurs de règles ne veulent rien dire non plus..   courage, le 26 est bientot là
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

NatySteph

Re : Grande première pour nous
« Réponse #24 le: 25 février 2019 à 17:09:13 »
Merci à toutes pour votre soutien... l'attente est bientôt terminée puisque ma prise de sang est demain!!

Mais j'avoue que je n'ai plus trop d'espoir parce que j'ai de plus en plus mal au bas ventre et que mes saignements s'intensifient un peu alors c'est un peu compliqué pour moi et aussi pour mon chéri qui essaye désespérément de me dire qu'il y a encore un espoir... cela me rappelle tellement mes FIV ratées que j'ai l'impression que cela va encore être négatif.
J'essaye de me raisonner et de faire bonne figure auprès de mon homme pour ne pas trop le "plomber"... comme vous le savez toutes, ces histoires de PMA sont des épreuves pour nos nerfs et un vrai "jeu" de patience.
Je crois vraiment que c'est difficile de le comprendre lorsque l'on ne l'a pas vécu.

Merci encore pour votre soutien et à demain pour le résultat.
Nath

Re : Grande première pour nous
« Réponse #25 le: 25 février 2019 à 23:10:48 »
Humm humm, pas simple ce dernier round avant le résultat, je te comprends ô combien.
Même si cela paraît facile à dire, essaye de ne pas te laisser envahir par la peur. Evidemment, la tête s'emballe facilement, d'autant plus si ton corps t'envoie des signaux peu rassurants mais chaque chose en son temps. Perso, lors de ma dernière grossesse, j'ai eu mal au ventre et je croyais que mes règles arrivaient, les jours avant ma pds. Au final, ce fut un ++.
Encore un peu de patience alors et vous saurez ce qu'il en est. J'espère vraiment que vous aurez une bonne surprise demain.
Comme tu le disais, les longues années d'essai puisent dans notre patience et nous habituent à l'échec et à toute la souffrance associée. Seules celles qui sont passées par ces longues années d'attente peuvent comprendre. C'est tellement injuste tout ça.
Allez, mets ces pensées de côté, je t'envoie une pelletée de trèfles à quatre feuilles pour demain 🍀🍀🍀!
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

NatySteph

Re : Re : Grande première pour nous
« Réponse #26 le: 26 février 2019 à 16:36:59 »
Humm humm, pas simple ce dernier round avant le résultat, je te comprends ô combien.
Même si cela paraît facile à dire, essaye de ne pas te laisser envahir par la peur. Evidemment, la tête s'emballe facilement, d'autant plus si ton corps t'envoie des signaux peu rassurants mais chaque chose en son temps. Perso, lors de ma dernière grossesse, j'ai eu mal au ventre et je croyais que mes règles arrivaient, les jours avant ma pds. Au final, ce fut un ++.
Encore un peu de patience alors et vous saurez ce qu'il en est. J'espère vraiment que vous aurez une bonne surprise demain.
Comme tu le disais, les longues années d'essai puisent dans notre patience et nous habituent à l'échec et à toute la souffrance associée. Seules celles qui sont passées par ces longues années d'attente peuvent comprendre. C'est tellement injuste tout ça.
Allez, mets ces pensées de côté, je t'envoie une pelletée de trèfles à quatre feuilles pour demain 🍀🍀🍀!

Merci pour ton soutien Caramelle mais mon instinct ne m'avais pas menti ... mon test de grossesse est négatif, je n'ai pas remplie ma part du contrat.
Je me sens tellement coupable d'avoir échouée une énième fois alors qu'au fond de moi, je sais que je n'y suis pour rien...  :'( :'(

Mais c'est comme ça, il va me falloir quelques jours pour évacuer ses hormones, digérer la nouvelle et reprendre du poil de la bête pour retourner faire un petit voyage en RT ou 5 blasto congelés nous attendent!

Bises à toutes et merci pour tout, je vous tiendrai au courant pour la suite
Nath

Re : Grande première pour nous
« Réponse #27 le: 26 février 2019 à 23:37:23 »
Natysteph : ma pelletée de trèfles a t-elle été suffisante ?
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Grande première pour nous
« Réponse #28 le: 27 février 2019 à 13:45:45 »
Désolé pour vous natysteph! Les négatifs sont tjrs difficiles à digérer... mais le positif ce sont les 5 blasto qui vous attendent et un tec qui peut être planifier assez rapidement... pleures un bon coup et demain sera meilleur 😣🍀🍀
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Grande première pour nous
« Réponse #29 le: 27 février 2019 à 14:11:41 »
Je suis désolée pour toi Natysteph.  Je te souhaite de trouver rapidement le courage de repartir.

Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions