Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nouvelle envole du 5 mars

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #225 le: 22 mai 2018 à 15:18:38 »
Bonjour.

Je ne sens pas bouger non plus. c' est vraiment beaucoup plus rassurant et reel quand on sent.

moi aussi resultats normalement vendredi 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Croisons les doigts que tout va bien.

En attendant toujours dit a personne. Je crois les gens vont s apercevoir tout seul bientôt. j'ai repris la marche et ca fait un bien fous. tout en restant endessous de 2000 m haltitude.  8)

J aimerai beaucoup profiter de cette grossesse aussi mais j ai pour le moment encore beaucoup trop peur.

Lince, sympa avoir tes news. mince pour la Diabete ....ce n est pas cool  ca. Tu en a dans ta famille?

a bientot
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #226 le: 22 mai 2018 à 18:54:51 »
Coucou les filles, contente de lire de vos nouvelles, j'ai fait mon écho 1er trimestre aujourd'hui c'est génial 😀, c'est magique de le voir...  il a bcp bouger et il à bougé des lèvres on était mdr.
Je lis que vous parler de la trisomie 21. Mon gynéco etaot perdu je crois. Il m'a dit on va la gaire quand même puis ah ben non puisque.... du coup a priori pas pds.
Mais vous l'avez faite la pds même si c'est une donneuse?
Bisous les filles, contente que tu ailles mieux Lusam et Frangi on de suite de près aussi 😊
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #227 le: 22 mai 2018 à 20:47:21 »
le test du DG c'est pour dépister le diablète gestationnel .. oui a 13sa c'est encore trop tot pour sentir bébé ..  en général on dit que ca peut commencer vers les 18/sa seulement (mais certaines le sente bcp  plus tot et certaines bcp plus tard..   mais entre 17-18 et 21 sa tu le sentiras..   donc il faut.. il faut.. et oui, de la patience !! lol et ne t'inquiète pas pour la trisomie , si la clareté nucale était bonne les résultats seront surement bons ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #228 le: 23 mai 2018 à 10:04:49 »
Je viens de recevoir un appel de mon gygy,  il s'est renseigné et si je connais l'âge de la donneuse je peux faire la pds pour les marquage. Quelque part je suis soulagée de la faire.
Bonne journée les filles 😙
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #229 le: 23 mai 2018 à 11:40:02 »
laetitia, désolée je sais pas  pourquoi j'ai loupé la moitié de ton msg lol
oui la pds se fait d'office maintenant, il calcule l'age de la donneuse,ton age et la taille dubébé..  le pb c'est que il faut le faire près de l'écho, 48 h max, le mieux c'est de faire la pds dans les 24 hr car ils prennent les mesures du bébé .. a
alors à l'hopital j'ai entendu oui on peut les faire ds les 4-5 jours.. mais ca sera bcp moins précis, la sf m'a confirmé et la première doc aussi que c'était mieux de faire la pds le meme jour.. voir le lendemain, mais le mieux c'était le jour meme.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #230 le: 23 mai 2018 à 16:03:49 »
Merci Oumick. Je vais voir ça  🤔
Bonne aprem
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #231 le: 23 mai 2018 à 16:23:34 »
Merci Oumick pour l’explication de la DG. Bizarrement mon gygy ne m’a pas prescrit d’ordonnance pour ca. Je verrai avec lui vendredi.
Lusam c’est bien que tu aies repris la marche et surtout que tu sois en-dessous des 2000m car c’est beaucoup 2000m 😊
LaetitiaR nous on ne nous pas laissé le choix pour le depistage. Mon gygy avait pre-rempli un formulaire que je devais remettre a la doctoresse qui m’a fait la radio du T1 et en sortant du centre d’imagerie j’ai fonce au labo pour la PS. Mais tu as encore le temps de faire ta PS.
Bises a toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #232 le: 23 mai 2018 à 21:41:25 »
frangipanier, le test du DG se fait en général le 6eme mois..   et normalement on devrait toute y passer.. meme si tuas fait des test au préalable (j'avais eu droit à une pds en début de grossesse, et une fois une journée à faire des aller retour au labo, a jeun, après manger etc.. et meme si ces test étaient bon, j'y ai eu droit .. )
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #233 le: 24 mai 2018 à 10:21:24 »
Merci Oimick pour toutes ces précieuses informations. Il est vrai que je ne peux m’epecher de me poser tout plein de questions. Je verrai donc le moment venu pour la DG 😊
Bises à toutes
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #234 le: 24 mai 2018 à 18:35:50 »
Bonjour.

Je ne sens pas bouger non plus. c' est vraiment beaucoup plus rassurant et reel quand on sent.

moi aussi resultats normalement vendredi 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Croisons les doigts que tout va bien.

En attendant toujours dit a personne. Je crois les gens vont s apercevoir tout seul bientôt. j'ai repris la marche et ca fait un bien fous. tout en restant endessous de 2000 m haltitude.  8)

J aimerai beaucoup profiter de cette grossesse aussi mais j ai pour le moment encore beaucoup trop peur.

Lince, sympa avoir tes news. mince pour la Diabete ....ce n est pas cool  ca. Tu en a dans ta famille?

a bientot

Oui j avais ma mère qui été diabétique aussi quand elle était enceinte de moi donc je savais que j avais une chance sur 2

Ca donné quoi tes resultats?
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #235 le: 25 mai 2018 à 16:12:09 »
Coucou,

résultats pour la trisomie bonne. 1 chance sur 10 000. Encore une étape de franchie et la sage femme m'a fait écouter le cœur.

J'étais tellement stressé quand elle m'a pris la tension elle a halluciné, m'a allongé dans une chambre sombre avec prise de tension toutes le 5 min pour voir. Et oh miracle , de ce coté la tout va bien.  ::) Je ne suis pas stressé du tout, non non.....

Frangipanier ils sont comment tes résultats?

Bon WE

Petit pas par petit pas on avance ................. Prochain RDV le 20 Juin. C'est loiiiin.
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #236 le: 26 mai 2018 à 10:58:39 »
Coucou les filles,
De mon cote tout va bien également risque de trisomie écarté, houfff comme tu dis Lusam, une etape de franchie. Par contre je n’ai eu aucun contrôle pour le bebe j’aurais peut-être dû demander a ecouter son petit coeur pour me rassurer. Mais le gygy m’a dit que vu que j’ai fait l’echo du T1 il n’y a pas très longtemps il n’y a pas lieu de le contrôler de nouveau. Il m’a remis les papiers pour les déclarations a envoyer a la CAF et a la CPAM j’avoue que j’etais un peu perdue et ne realise toujours pas qu’enfin je vais avoir un numero de dossier a la CAF 😊
Prochaine etape stressante, l’echo morpho a 5 mois en espérant que tout se passera bien d’ici là.
Tres bonne grossesse a toutes celles qui couvent et plein de 🍀🍀🍀🍀 à celles qui sont dans l’attente.
Bises a toute.
« Modifié: 26 mai 2018 à 12:05:22 par Frangipanier11 »
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #237 le: 26 mai 2018 à 15:18:20 »
Frangipanier,  et lusam , contente que tout aille bien..
frangipanier, ben ca va etre long d'attendre la prochaine écho,courage. .. entre temps,si jamais,tu as droit à un rdv prénatal au 4eme mois, que tu peux faire avec une sf,, soit libérale, soit à l'hopital ou tu vas accoucher (soit avec ton gyné ) et là tu peux poser ttes les questions qui te viennent en tete.. et....  tu peux demander à la sf d'au moins  écouter le coeur du bb..  à on rdv, je lui ai dit, je me demande meme si il est en vie , car je le sentais pas encore... et là elle m'a dit ben on va écouter ce pti coeur..  et c'est rassurant...    je me rends compte en vous lisant que j'ai un gyné en or,il connait mon angoisse,et la première chose qu'il fait lors de nos rdv, c'est de faire une ptite écho et me faire écouter le coeur, et en général sa première question était : rassurée ?   après quand on sent son bébé bouger je dirais qu'on est moins angoissée, mais les 4 permiers mois quand on sent rien, on se demande souvent si tout va toujours bien la dedans ..
en tout cas les filles, vous avez passé LA grosse étape du T1, et ca c'est pas rien ;-)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #238 le: 27 mai 2018 à 16:47:41 »
Oumick merci pour ton message, c’est en effet ce que je m’etais dis, que ça allait faire long d’attendre l’echo morpho du 5eme mois, tu as raison je demanderai certainement une echo le mois prochain ou du moins a écouter son coeur.
Concernant la SF je n’en ai toujours pas, j’avoue etre un peu perdue, j’ai envoyé les papiers de déclarations hier et me suis pre-inscrite en ligne a l’hopital les Bluets jeudi dernier, qui m’informe que je n’aurai une reponse que sous huit jours. Je pense que j’aurai une SF a ce moment-là ?
Comme tu dis, la Grosse etape du T1 est franchie croisons les doigts pour que les prochaines étapes soient franchies avec succès 🤞
Bises et 🍀🍀🍀🍀 à toutes et bonnes fetes a toutes les mamans 💐
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : nouvelle envole du 5 mars
« Réponse #239 le: 27 mai 2018 à 21:48:29 »
je ne sais pas comment ca se passe chez toi.. ici il faut prendre rdv,soit avec un gyné soit avec une sf, c'est pas automatique..  car dans l'hopital où je vais, il n'y a pas besoin de s'inscrire c'est pas privé..  tu verras bien ds 8 jours et si rien, tu appelles pour prendre rdv avec une sf
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions