Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Dons d’ovocytes de couleur

admin

  • *****
  • 9990
    • Voir le profil
Dons d’ovocytes de couleur
« le: 19 mai 2012 à 13:32:13 »
Nous avons été saisi d’un  nombre important de demandes de couples de couleur qui nous ont demandé s’il y avait des cliniques qui proposaient des dons d’ovocytes de couleur .

Nous avons fait différentes recherches dans plusieurs pays . Nous avons obtenus des réponses, finalement assez peu nombreuses de quelques cliniques étrangères à ce sujet.

Nous vous communiquerons ces résultats dans des messages ultérieurs. Il s’agit uniquement de renseignements obtenus, nous n’avons pas visité, ni contrôlé ces cliniques à ce jour , les informations données sont donc sans garantie et ces cliniques ne sont pas actuellement partenaires.

Philippe

Re : Dons d’ovocytes de couleur
« Réponse #1 le: 26 juillet 2012 à 16:46:32 »
Bonjour Philippe,
Bonjour à tous,

J'ai 46 ans et je souhaite faire une FIV avec don d'ovocytes vers fin septembre début octobre 2012.

Je suis à la recherche de cliniques proposant des dons d'ovocytes pour des personnes noires.
Bien entendu, l'Espagne en propose mais le coût est assez élevé.

J'ai trouvé 2 cliniques en Grèce qui coutent moins chers et sans liste d'attente également pour les femmes noires :

- CRETE FERTILITY, et
- IAKENTRO

Déjà, j'hésite entre ces 2 cliniques.

J'aimerais avoir des avis, des conseils et partager les expériences.

Merci à bientôt.

Re : Dons d’ovocytes de couleur
« Réponse #2 le: 28 avril 2013 à 18:43:14 »
Bjr je suis en couple mixte nous sommes en essaie bb depuis 8ans apres 6fiv icsi en France on commence à se poser la question sur les cliniques à l' étranger . Après plusieurs lectures on pense se tourner vers la RT ,mais une question nous taraude ont il des donneuse noires dans leur banques .j ai lu qu'une clinique en RT propose des donneuses noires .merci de me donner des informations complémentaires ou des expériences

Re : Dons d’ovocytes de couleur
« Réponse #3 le: 28 avril 2013 à 22:57:08 »
bonjour,

Pour vous répondre, la clinique UNICA en République Tchèque à Brno, propose des ovocytes de femmes noires et asiatique et pour l'avoir testé, elle est très sérieuse.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions