Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

fiv do clinique ferticentro

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #15 le: 22 juin 2015 à 23:26:35 »
Bon sejour là bas et beau ++++

On attend de tes nouvelles Gensolin, je croise les doigts

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #16 le: 24 juin 2015 à 02:21:00 »
Un beau+++++++++++. On attend de tes nouvelles.


Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #17 le: 24 juin 2015 à 10:03:58 »
Merci les filles!!!!!
Une embolisation,  4 myomectomies pour un fibrome de 9cm ds la cavité uterine et menopause precoce!!!!

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #18 le: 04 juillet 2015 à 00:45:03 »
Coucou  les je suis actuellement  au portugal si vs avez des questions concernant la clinique je peux essayer de vs aider bon courage a toutes!!
Une embolisation,  4 myomectomies pour un fibrome de 9cm ds la cavité uterine et menopause precoce!!!!

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #19 le: 04 juillet 2015 à 11:18:20 »
Coucou Gensolin !

Ca y est c est le grand moment !
Comment ça se passe ?
Ton ressentis ; le contact avec eux est-il tjr aussi bon ?

Vous devez aussi profiter pour visiter Coimbra : qu avez vous vu pour l instant ?

Raconte !!!

Je te souhaite une pleine reussite !

Bisous !

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #20 le: 04 juillet 2015 à 11:19:43 »
Ps : si tu as envie de le dire : combien d ovocytes as tu eus ?

Ca me hante.... lol !

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #21 le: 04 juillet 2015 à 15:44:42 »
Bon courage .j y retourne au mois de septembre.si tu veux des plons plans j suis dispo.j connais bien coimbra et ferticentro.
Du courage

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #22 le: 05 juillet 2015 à 19:33:29 »
Bonjour
Je vois gensolin que tu as fait une myomectomie, j'aimerais savoir ou tu l'as faite car je dois en faire. alors comment sont-ils à la clinique, as-tu eu un transfert?

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #23 le: 06 juillet 2015 à 11:20:24 »
Bonjour à toutes,

Moi aussi j'ai choisi la clinique Ferticentro, normalement le départ est prévu pour mi octobre, donc je suis preneuse de toutes vos expériences et infos pour cette clinique.

merci par avance.

Bon courage à toutes.

Sandrine


Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #24 le: 06 juillet 2015 à 17:43:51 »
Coucou sandra et es filles!!
desolee  pour le retard de ma reponse mais je me balade tous les jours!!
J'ai un uteruz fibromeux et j'avais un fibrome de 9 cm qui empechait toute nidation ou trasfert d'embryon dc j'ai eu 4 myomectomies pour me l enlever ts c bien passer mais ilmfallait que j'attende au moins 3 mois pour essayer toutes tentatives qui on echouee car deficite ovarien!!!!!
En ce qui concerne la clinique tres bon acceuil  il t'explique a toin ton mari comment ca  va se passer!!j'ai 6 ovocytes et mon endometre etait a 11.4 vendredi voila !!!!
Une embolisation,  4 myomectomies pour un fibrome de 9cm ds la cavité uterine et menopause precoce!!!!

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #25 le: 06 juillet 2015 à 17:47:08 »
A oui j'ai ete operer  a marseille pour plus de renseignements sandra envoie un message par mon mail bises a vous toutes et merci pour votre soutien!!!
Une embolisation,  4 myomectomies pour un fibrome de 9cm ds la cavité uterine et menopause precoce!!!!

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #26 le: 09 juillet 2015 à 00:01:35 »
Bonsoir à toutes,

je suis nouvelle dans le forum, je suis originaire de Coimbra,  j' ai 41 ans, en IO sévère et l'intention d' avoir recours au DO à Ferticentro.
Je suis assez confiante avec eux,  car ma soeur est aide soignante à l' hôpital de Aveiro ( ville au nord de Coimbra) et  s'est renseignée auprès de son service gynécologique au sujet de Ferticentro, selon eux la clinique est très sérieuse et a très bonne réputation.
Suite à cela ma soeur s'est rendu à la clinique et rencontrée  Ada qui a prit tt le temps de lui expliquer tt le procedé du traitement, ma soeur en était très satisfaite.
Pour moi c est le début d' une grande et je l' espère merveilleuse aventure.
Même si les choses sont difficiles,je veux y croire.
Au bout de deux ans de traitement et un refus d' être prise en PMA,  ma gynécologue ne veut pas m' accompagner dans le montage du dossier DO, trouver un autre dans ma ville relève du parcours du combattant, il faut des mois pour avoir un rv.  Bref..  je tente avec mon médecin dès son retour de vacances..
En attendant je prends déjà toutes les informations mais  je suis un peu perdue dans les démarches à suivre concernant  la demande de prise en charge des soins,
le dit" cerfa12267" (formulaire feuille de demande de soin) est il fourni par le médecin ou faut il le demander à ma caisse SS?

Merci par avance de votre aide

à très vite

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #27 le: 09 juillet 2015 à 17:31:48 »
Bonjour Salvia et bienvenue

Merci pour ton commentaire positif sur la clinique qui ne fait que confirmer le ressenti que j ai eu lors de mes echanges avec le Dr Vladimiro et Ada.

Concernant tous les documents pour la prise en charge SS ; tu trouveras sur le site une mine d or d informations qui t aiderons beaucoup.

A bientot

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #28 le: 17 juillet 2015 à 17:30:42 »
Bonjour à toutes!

Juste pour vous remercier de vos encouragements , j' ai enfin trouver un médecin qui a accepté de m' accompagner dans la demande de prise en charge.
Je suis tellement soulagée, je vais pouvoir commencer les démarches pour aller à Coimbra a partir de septembre  :)

je vous donnerai des nouvelles,
bonne chance à vous
et à très bientôt!

ps: un grand  merci à toi  Gwenn pour ton aide précieuse

Re : fiv do clinique ferticentro
« Réponse #29 le: 30 juillet 2015 à 12:50:36 »
Super !

Bonne chance pour Septembre  ;)

Si tout va bien ; nous partons en Octobre ; j attends confirmation finale d'Ada....

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions