Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

DEPART zlin en mai 2017

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #30 le: 05 avril 2017 à 18:33:30 »
Bonjour a toutes
j'ai reçu mon protocole médical, mon injection est prévu le 25 avril.. et départ de Nantes le 30 avril
RDV sur place avec le gyneco le 31 avril 9h00.... on va se suivre Titisteph
Je n'est pas encore mon ordonnance j'ai RDV avec ma gyneco de ma PMA le 5 avril
j’appréhende vraiment car la secrétaire ma dit qu'il ne travaillé qu'avec 2 cliniques en Espagne ..
Alors on verra bien...  j'ai prit un autre RDV le 25/4 avec une gyneco de ma ville que je ne connais pas au cas ou il y aurai un probleme pour les ordonnance et le courrier...
j’espère qu elle voudra bien me faire le courrier a envoyé a la CPAM. j'ai déjà le 100% pour mon suivie en France . Mais celui qui est demande pour le dossier CPAM es-ce bien celui la ou c'est un autre document...?
le délais est court pour moi car l’échec de ma dernière fiv en France est que de quelques semaine (15mars)
donc j'ai peu de temps pour monter le dossier CPAM heureusement tous avait était vue en parallèle avec Yvona pour Zlin... A bientot !

Bonjour,
Nouvelle sur le forum je me présente, après des années de PMA sans résultat en France, notre centre nous oriente en 2014 vers le don d'ovocytes. Rdv est pris avec Zlin déjà à cette époque mais nous interrompons tout en juillet 2014 car  en faisant les différents examens nécessaire pour la clinique, je m'aperçois que je suis enceinte !
Alors est-ce du à la dernière stimulation particulièrement forte ou bien un petit miracle, toujours est-il que 9 mois plus tard un merveilleux petit garçon est né !

Aujourd'hui, on tente l'aventure Zlin pour un petit frère ou une petite sœur et le départ est prévu le 23 mai.
Je suis preneuse des bonnes adresses sur place et de tous les conseils possibles sur l'organisation du séjour...

Mon gros problème c'est que ma gynéco ne veut pas me faire le courrier pour le dossier de remboursement sécu et
je souhaiterai avoir quelqu'un de confiance pour me suivre à mon retour.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait les coordonnées de gynéco sur Paris ou dans le 93, bienveillant envers les couples comme nous qui tentent la FIV DO à l'étranger ?

Merci d'avance pour vos réponses et si quelqu'une se rend également à Zlin le 23 mai peut être pourrions nous nous y retrouver ?


Bonjour,
j'ai été suivi en centre pma dans le 93 la clinique privé de Le blanc mesnil ma gygy ma fait le courrier peut etre peux tu tenter de prendre un rdv la bas et d'emmener ton dossier pour voir sa avec elle.
Par contre désolé nous ne nous rencontrerons pas car mon départ est le 30 mai  ;D

En tous cas félicitation pour ton petit miracle la nature a ses mystères que l'on ne peut expliqué  :o
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #31 le: 05 avril 2017 à 18:36:04 »
Lince je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle  :-[

j'esper que vous aller finir par l'avoir votre petit bout  :-\ bon courage pour surmonter cet echec
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #32 le: 06 avril 2017 à 10:06:51 »
bonjour norablue
en plein déménagement, je ne me connecte pas trop en ce moment désolée de ma réponse tardive!
scratching fait, decapeptyl fait, reste plus qu'a attendre les règles!
nous serons donc aux memes dates à Zlin, c'est  sympa.
qui d'autre y sera, les filles.?
je retourne à mes cartons, les doigts gelés, ici le bahut a stoppé le chauffage et il fait un froid dehors, grrrr, je vais descendre quelques cartons à la cave, ça va me réchauffer!!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #33 le: 19 avril 2017 à 13:10:45 »
Coucou les filles,

Je vous ai lâché car je pensais recevoir des notifications par email lors d'un nouveau commentaire, mais en fait non... Bref me revoilà !

Lolypo je pars aussi le 23 mai !!

Je rentre le 31 mai, donc celles qui arrivent le 30 on peut essayer de se croiser ?

Mes papiers sécu sont faits et acceptés depuis septembre, j'avais un peu anticipé lol !

Hier soir piqûre de Déca. Prochaine étape : début du Provames le 9 mai.

Il nous reste à réserver quelques nuits à Prague ou Vienne entre la ponction et le transfert, histoire de se changer les idées et visiter. Si vous avez des bons plans à partager ? Sachant qu'on a déjà fait Prague mais comme on avait adoré on y retournerai bien !

PleinEst : as-tu fini de déménager ??

Lince : vraiment désolée :( Qu'envisages-tu pour la suite ?

Elo : bientôt l'injection !! Moi j'ai mal à la fesse lol !!

Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Calenestel

  • ***
  • 116
  • Ma cigogne erre...
    • Voir le profil
Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #34 le: 19 avril 2017 à 14:53:53 »
Nous Ivona nous a recommandé MACSI car les zozos de chéri sont pas au top non plus on cumule les soucis.

C'est quoi, MACSI ?

Je suis également en plein montage du dossier Sécu... Le Pr G. m'a très gentiment fait un certificat direct, même s'il ne travaille pas avec la RT. Et au retour, je pense pouvoir demander un suivi au Dr C., à Paris, puisque c'est lui qui m'a recommandé les Cigognes ^^ Il est cher mais très bon et gentil. Après ex-gygy presque aussi cher et bien plus désagréable et surtout, incompétent, je préfère raquer pour quelque chose, on va dire ;) Coordonnées en MP.
Désir BB2 depuis janvier 2014 (1 grand frère né en décembre 2012 après IAC)
Sous traitements depuis septembre 2014
IAC -> 8 échecs
FIV -> mort in utero à 10 SA
2 stims -> je ne réponds plus
Grossesse naturelle -> FC à 7 SA
FIV ROV -> -
FIV DO SANUS Pardubice -> -
TEV 13/07 -> -
Last TEV en octobre

Elo82

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #35 le: 19 avril 2017 à 19:48:52 »
Salut les filles...
la date approche ... Dossier secu bouclé il part en recommandé demain- j'ai eu un peu de mal avoir la lettre du gygy car le CHU de Nantes travail qu'avec l'Espagne.. On me la quand même fait donc parfait! Plus qu'a espérer que le dossier Secu soit complet et accepté.
Injection le 25/04 .. Petite question Melilouette ; As tu fait ton injection toute seule ou as tu prit une infirmerie?
Avait vous eu le choix entre 2 donneuses? moi Ivona m'en proposé qu'une seule elle correspond exactement a ce qu'on a demandé.
Je pense que je prendrait un peu plus le temps de me mettre en mode vacances en RT quand le dossier secu sera accepté.
Car une semaine c'est court est long a la fois Cheri plutot du genre hyper actif! On loura surment une voiture sur place
A bientot
Moi 35 Ans 
Lui 30 Ans Ras
essai bb depuis 2010
3 fc
FIV DPI echec 2016 - 2017
Départ Zlin  le 30/05/2017 Fiv Do Zlin
PDS ++++
15/6 :250UI --17/6:684Ui -- 20/06: 2327Ui
On attend des Jumelles 💜💜

Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #36 le: 19 avril 2017 à 21:31:08 »
Coucou les filles,

Je vous ai lâché car je pensais recevoir des notifications par email lors d'un nouveau commentaire, mais en fait non... Bref me revoilà !

Lolypo je pars aussi le 23 mai !!

Je rentre le 31 mai, donc celles qui arrivent le 30 on peut essayer de se croiser ?

Mes papiers sécu sont faits et acceptés depuis septembre, j'avais un peu anticipé lol !

Hier soir piqûre de Déca. Prochaine étape : début du Provames le 9 mai.

Il nous reste à réserver quelques nuits à Prague ou Vienne entre la ponction et le transfert, histoire de se changer les idées et visiter. Si vous avez des bons plans à partager ? Sachant qu'on a déjà fait Prague mais comme on avait adoré on y retournerai bien !

PleinEst : as-tu fini de déménager ??

Lince : vraiment désolée :( Qu'envisages-tu pour la suite ?

Elo : bientôt l'injection !! Moi j'ai mal à la fesse lol !!

Cc
pour l instant c est pause.
Car j attend irm pelvien pour recherche d endometriose car même en me bloquant mes ovaires je fait des kystes et qui rompe.
Mes on c est qu on repartira pour un autres essaie.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #37 le: 22 avril 2017 à 09:59:27 »
Bonjour les filles,
nous de notre coté tout est bouclé dossier sécu ok et reçu acceptation je fais ma piqure de deca demain à j4 de mes regles.

Plus sa approche et plus je stress et me pose des questions  :-\
Coucou les filles,

Je vous ai lâché car je pensais recevoir des notifications par email lors d'un nouveau commentaire, mais en fait non... Bref me revoilà !

Lolypo je pars aussi le 23 mai !!

Je rentre le 31 mai, donc celles qui arrivent le 30 on peut essayer de se croiser ?

Mes papiers sécu sont faits et acceptés depuis septembre, j'avais un peu anticipé lol !

Hier soir piqûre de Déca. Prochaine étape : début du Provames le 9 mai.

Il nous reste à réserver quelques nuits à Prague ou Vienne entre la ponction et le transfert, histoire de se changer les idées et visiter. Si vous avez des bons plans à partager ? Sachant qu'on a déjà fait Prague mais comme on avait adoré on y retournerai bien !

PleinEst : as-tu fini de déménager ??

Lince : vraiment désolée :( Qu'envisages-tu pour la suite ?

Elo : bientôt l'injection !! Moi j'ai mal à la fesse lol !!



j'ai rajouté une lettre c'est MACS va sur fiv.fr tout est bien expliqué tu comprendra mieux que si j'essaye de te faire un résumé.
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #38 le: 24 avril 2017 à 10:35:24 »
Elo j'ai pris une infirmière car trop difficile de se faire soi-même l'injection dans la fesse !
Pour les donneuses Ivona ne m'a pas donné d'informations, je vais peut-être lui poser quelques questions... D'ailleurs il faut que je lui envoie un mail car j'ai eu ma piqûre de Déca mardi dernier et toujours pas de règles, ça va finir par me stresser !!!
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #39 le: 24 avril 2017 à 13:10:36 »
Elo c'est une amie infirmiere qui ma fait mon injection hier par contre pour celle qui lon deja faite avez vous eu mal le lendemain ,? Car depuis se matin aieaie sa fait la douleur dun big bleu
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #40 le: 24 avril 2017 à 14:33:33 »
Elo c'est une amie infirmiere qui ma fait mon injection hier par contre pour celle qui lon deja faite avez vous eu mal le lendemain ,? Car depuis se matin aieaie sa fait la douleur dun big bleu

Oui Titesteph j'ai eu super mal pendant 3 jours, comme toi douleur comme un bleu :( Mon médecin m'a dit que c'était normal.
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Elo82

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #41 le: 25 avril 2017 à 07:46:32 »
Je stress..... l'infirmière vient ce matin 9h30 .... j'espère que c'a va le faire. C'est jamais très agréable !!! On se tiens informé les filles ! ;)
Courage courage c'est pour la bonne cause!
Moi 35 Ans 
Lui 30 Ans Ras
essai bb depuis 2010
3 fc
FIV DPI echec 2016 - 2017
Départ Zlin  le 30/05/2017 Fiv Do Zlin
PDS ++++
15/6 :250UI --17/6:684Ui -- 20/06: 2327Ui
On attend des Jumelles 💜💜

Re : Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #42 le: 25 avril 2017 à 14:11:10 »
Je stress..... l'infirmière vient ce matin 9h30 .... j'espère que c'a va le faire. C'est jamais très agréable !!! On se tiens informé les filles ! ;)
Courage courage c'est pour la bonne cause!

Alors Elo bien passé ?
Tu en es où de ton cycle ?

Moi Ivona m'a dit que j'aurai mes règles qq jours après le Déca, mais toujours rien...

D'ailleurs le jour de la ponction de la donneuse est-ce qu'il faut qu'on soit à j14 de notre cycle ? Ou peu importe ??
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Elo82

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #43 le: 25 avril 2017 à 19:43:03 »
Coucou !
L'injection c'est bien passé même pas mal !aucun symptôme..Ouf
Plus de stress qu'autres choses..
je devrais être a J2 de mon cycle après je sais pas comment cela se passe...
de toutes façon si j'ai bien compris plus de regle jusqu'au transfert.. et j’espère pour nous toutes pour quelques mois après ...
Je n'est plus aucune nouvelle d'Ivona je ne sais pas a quelle moment elle reprend contact?
Ça approche ca approche !
Moi 35 Ans 
Lui 30 Ans Ras
essai bb depuis 2010
3 fc
FIV DPI echec 2016 - 2017
Départ Zlin  le 30/05/2017 Fiv Do Zlin
PDS ++++
15/6 :250UI --17/6:684Ui -- 20/06: 2327Ui
On attend des Jumelles 💜💜

Re : DEPART zlin en mai 2017
« Réponse #44 le: 26 avril 2017 à 09:15:59 »
Tant mieux si ça s'est bien passé ! Moi j'ai eu des douleurs à partir du lendemain, tu verras.... ou pas ! :)

Mes règles ont l'air de se décider à arriver, c'est bizarre car avec un cycle de 28 jours je devrai avoir mes règles le jour de la ponction... Je suppose que le Déca et le Provames vont faire leur boulot pour que ce ne soit pas le cas !

Ivona répond en général tard dans la nuit, moi elle m'a donné les infos sur la donneuse à 23h cette nuit.
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions