Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

TEV le 20 décembre

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #375 le: 03 juin 2017 à 21:34:23 »
Caramelle, excellente la blague de ton homme, j'adore !! il m'a bien faire rire, et que d'émotions en effet pour les annones, rhoo comme c'est chouette !!!

bon sinon c'est super, tout va bien à tous les niveaux, continue comme ca !!
et c'est bien a savoir pour jumeaux et plus, merci

ah tiens je vais aller voir les émissions dont tu parles.. ;-)

ah et dernière chose, que 4 kilos en plus à 26 SA, waow !! impressionnant .. tu vais perdu combien de kilos au début? du coup c'est +4 par rapport à ton poids de départ ou par rapport à ton poids le plus bas..  euh.. suis-je claire ?
« Modifié: 03 juin 2017 à 21:57:51 par Oumick »
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #376 le: 04 juin 2017 à 09:17:49 »
Caramelle, j'ai oublié de te répondre par rapport au travail. Les élèves sont bien excités et je dois beaucoup répéter les consignes et faire le "gendarme", ce qui est fatiguant. C'est aussi dû au manque d'espace, ma classe fait 43 m2  pour 31 élèves. Des travaux sont prévus depuis des années mais c'est une petite école privée de campagne donc le financement est très difficile.
Cependant, comme tu le dis, je trouverai frustrant de ne pas terminer l'année puisqu'on révise le spectacle de fin d'année et 2 sorties sont prévues : visite d'une ferme et journée sportive où l'on rencontre 3 autres écoles.

De plus, les parents depuis 15 jours se sont rendus compte que je suis enceinte et me demande si je vais pouvoir finir l'année. Ils gardent un très mauvais souvenir de mon remplacement qui a été très dur à organiser par manque de suppléantes dans le privé. Les premières semaines, plusieurs se sont succédées puis une était libre pour faire le remplacement tous les jours mais elle ne parvenait pas à tenir les enfants qui criaient et couraient dans la classe. Du coup, les parents étaient ravis de me voir au retour des vacances de février.

Et même s'il faut les cadrer, je les aime bien mes petits.
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #377 le: 05 juin 2017 à 21:26:44 »
Merci Caramelle d'avoir partagé ces belles annonces avec nous ! j'imagine l'émotion que vous avez pu ressentir et celle de votre entourage. Moi, j'ai toujours imaginé que lorsque je l'annoncerai, je ne pourrai pas m'empêcher de pleurer et je pense qu'au moins pour ma famille, ce sera pareil ; Mais, des fois ça ne se passe pas comme on le pense, on verra quand j'y serai :)
J'ai bien ri aussi sur l'annonce de la 3eme paire de chaussons ! :D
Et aussi, je trouve cela super que tu réalises de plus en plus ce qui est en train de se passer pour toi et que tu en profites mieux maintenant. Continue bien comme ça ! :)

@Titounette : Je suis bien contente pour toi aussi que ça se passe toujours bien. J'espère que tes élèves ne t'en font pas trop voir quand même : c'est sûr que ça ne doit pas être évident de les tenir surtout quand les grandes vacances approchent !
Bon courage et repose-toi bien pendant la récré :)
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

optwin

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #378 le: 06 juin 2017 à 09:15:43 »
quel chouette récit plein d'émotions, Caramelle... L'annonce aux proches.... mon dieu comme j'en rêve !!
profite au max de ces moments amplement mérités et bénis.
Des bisettes

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #379 le: 07 juin 2017 à 11:16:49 »
Deltica, merci pour ton message. Je te souhaite rapidement le même bonheur, amplement mérité. Il te reste un blasto, on y croit fort !!!
Essai bb 2010
M: Oats extrême
F: infert inexpliquée
6 fiv intra couple
4 iad et 2 fivd
DD à Zlin
Fiv1 04/16 : + puis -
Tev 08/16 : fc 7sa
Fiv2 12/16 : Corentin est né
BB2
Tev 07/18 + puis -
Tev 08/18 -
Tev 01/19 GNE
Fiv1 04/19 GNE
Tev 08/19 -
Tev 02/20 -
FIV 2 01/21: -
FIV 3 11/21 IMG à 6 mois

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #380 le: 07 juin 2017 à 12:47:03 »
Caramelle, c'est tellement beau tout ça et je n'imagine même pas l'arrivée des jumeaux!! je vous souhaite vraiment plein de bonheur  :-*
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #381 le: 08 juin 2017 à 23:42:40 »
Merci à toutes pour vos retours ! ça m'a fait plaisir d'avoir vos ressentis à vous aussi !

Aujourd'hui, nous sommes allés annoncer la nouvelle à ma belle-mère.
(mon beau-père ayant la maladie d'Alzeihmer, il ne réalise pas que son fils va être papa... enfin, quand il se rappelle que c'est son fils...  :'( dur pour mon compagnon)
J'ai choisi la version "soft", comme pour les copines. Elle en a été toute abasourdie et heureuse à la fois.
Puis elle m'a avoué que c'était une de ses hantises lors de ses 6 grossesses, d'avoir des jumeaux, ce qu'elle ne souhaitait absolument pas avoir...
Euh ? Je le prends comment, ça ? Allez, pour de l'inquiétude pour moi !?
Tope là ! J'ai donc décidé que je ne retiendrai que sa joie et sa surprise lors de l'annonce !  ::) ;)
« Modifié: 08 juin 2017 à 23:57:39 par Caramelle »
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #382 le: 08 juin 2017 à 23:55:07 »
27 SA aujourd'hui 🎂
Echo faite aujourd'hui : RAS quant aux cerveaux, coeurs, estomacs, liquide amniotique... etc etc !
Leurs poids estimés sont de 915g (garçon) et 950g (fille), dans la moyenne, voire moyenne basse (la norme est à 1000g pour 27 SA). Le garçon semble donc avoir repris du poids par rapport à sa soeur, comparé à l'écho des 22 SA.
Col toujours bien fermé à 45mm.
Bref, tout va bien.

Sinon, je disais ("je pensais", devrais-je dire !) que j'avais un petit ventre mais non non non ! 👎
Je n'ai pas encore de glace de plein pied à la maison et là, dans un magasin pour acheter des nuisettes pour ma valise maternité, je me suis vue !! Whaouh ! Le ventre que j'ai ! 😳😱 En 15j, c'est fou ce que j'ai pris !
Mon compagnon me prend en photo toutes les semaines voire tous les 15j depuis mon début de grossesse, alors là, j'ai vu la différence !!
L'échographe m'a dit qu'il y avait des pics de croissance des BB à 22 puis 28 puis 32 SA.
Quand ma sage-femme me dit que j'ai l'utérus d'une femme à terme pour un singleton, je la crois maintenant !

Pfiou ! Et dire que j'ai encore minimum 9 semaines à faire ! J'ose à peine imaginer mon tour de taille, ni même l'embarras qui va avec ! Je ne vous parle même pas des vergetures qui iront de paire !? Pour l'instant, mon huile de massage Wélléda semble bien aider ma peau à supporter la poussée de mon ventre... mais jusqu'à quand ??

Allez, je me fixe la fin du mois de juin pour préparer tout le matériel BB car après, je ferai canapé non stop !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #383 le: 09 juin 2017 à 09:44:23 »
trop contente de lire que tout va bien, que tu peux maintenant profiter de ta grossesse et être assez sereine...   et tu fais bien de te préparer à avoir une période canapé,roulage du tonneau entre le canapé et le lit lol
pour ta gd mère, elle t'a juste fait part de sa crainte personnelle .. rien contre toi..   des fois les personnes surtout celle qui n'auraient pas voulu des jumeaux, se projettent pour nous sans le futur.. rhoo la galère avec deux, les nuits etc etc..mais en fait ils se font un peu de soucis pour les futures parents, ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas contents..  ne pas confondre ;-)
je suis désolée d'entendre que le papi à l'alzheimer, j'ai connu ca avec ma gd mère, et c'est terrible quand ils ne savent plus qui ont est.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

elisabeth

  • ****
  • 368
  • Tant qu'il y a de la vie il y a de l espoir!!!
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #384 le: 09 juin 2017 à 12:32:55 »
Oumick ce n est pas la grand mère mais la belle mère😂😂😂
Tout le monde peut se tromper😉

Caramelle heureuse de lire que tout va bien
Continue sur cette lancée.

Bises à toutes
Elisabeth

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #385 le: 09 juin 2017 à 12:32:57 »
@Oumick : ce n'est pas la grand-mère mais la mère de mon compagnon. Idem, il s'agit de son père qui est malade.
Mais tu as raison sur les craintes des uns et des autres qu'on projette, plus par inquiétude qu'autre chose.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #386 le: 09 juin 2017 à 16:50:18 »
ah oui ! autant pour moi lol
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #387 le: 09 juin 2017 à 21:13:32 »
  Coucou,

 Je suis très contente de voir que tout continue de bien se passer et que ta grossesse suit son cours paisiblement  ;). Profites bien de tes dernières semaines de calme avant le gros chamboulement car même si c'est du bonheur ça change complètement la vie. Pas de panique pour la mobilité des dernières semaines ; la mutation en cachalot incapable de se mouvoir autrement qu'en roulant n'est pas une obligation  ;D. Si tu as des questions n'hésite pas, je commence à être bien roder  ;).
 
  Bonne soirée et bonne continuation
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #388 le: 10 juin 2017 à 16:16:45 »
C'est chouette que tout aille bien en cette 27eme SA ! C'est de plus en plus concret tout ça, trop bien ! :)
Bonnes emplettes pour la préparation à la venue proche de tes 2 bébés ! :)
42 ans, en couple
Désir d'enfant depuis 2007
7 IAC : PDS tjrs --
3 FIV dont 13 transferts : PDS tjrs --
FIVDO chez Sanus : 6 blastos
transfert 1, 2, 3 et 4 : PDS --
En réflexion pour refaire une FIVDO, avec PGS (?)

Hera

  • ***
  • 143
    • Voir le profil
Re : Re : TEV le 20 décembre
« Réponse #389 le: 10 juin 2017 à 16:52:22 »
bonjour caramelle.
Je suis super contente de voir que tout va bien pour toi et tes petits. Ca nous donne tellement d'espoir.... Contente de voir que le petit gars rattrape son retard.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions