Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin en février

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : Re : zlin en février
« Réponse #105 le: 11 mars 2016 à 17:03:53 »
bonjour à toutes,
à l'écho un petit cœur qui bat et un petit fœtus de 6.6 mm.

bon courage  à toutes
Je scrutais depuis plusieurs jours pour avoir de tes nouvelles.
Et quelle nouvelle !!!!!!!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses pour le plus beau des parcours, j'ai nommé : la grossesse
Je suis trop contente. Je me suis un peu inquiétée en ne te voyant plus.

Re : zlin en février
« Réponse #106 le: 11 mars 2016 à 17:06:24 »
Mimosas, je suis très heureuse pour toi !!! cocochristo super nouvelle !! ah ça fait du bien tous ces témoignages de bonheur !! moi des nausées toute la journée ...rien ne passe !! c'est pour la bonne cause mais bon  :o

Re : zlin en février
« Réponse #107 le: 11 mars 2016 à 18:48:14 »
bravo à toutes pour ces bonnes nouvelles!!!
Mimosas: très contente pour toi!!!
 :D :D
45 ans IOP-Ovariectomie Gche-Endometriose gr3
Zlin 1ere FIV DO 2 brybry 7/09/2015 Pds -
TEC 08/01, pds +++,
écho 17/02: tout va bien
Augustin est né le 16 septembre!!!! le bonheur!!!

Re : zlin en février
« Réponse #108 le: 13 mars 2016 à 10:03:54 »
Que de bonnes nouvelles, c'est génial. :)
Félicitations Mimosa. Moi aussi je m’inquiétais et n'osais pas te demander.
Bon dimanche à toutes,

Re : zlin en février
« Réponse #109 le: 14 mars 2016 à 17:34:26 »
Bonjour les cigognes de Février,
Je me décide enfin à écrire un petit commentaire ... Après vous avoir lu et relu et re-relu ... Merci pour ce partage d'expérience, de feeling, de craintes, de joies, ...
Je suis aussi une cigogne de février 2016 qui a fait un séjour à Zlin du 9 au 17 février pour une FIV DO. Nous avons obtenus 12 ovocytes, 11 ont été fécondés, 6 ont poursuivis leur évolution. On a transféré 2 beaux blastocytes frais de qualité A et vitrifés 4 ovocytes (2 qualité A et 2 qualité A-B).
1ère PDS jeudi 25/02 : taux HCG à 56 (grosse inquiétude car je le trouvais bien bas .... )
2ème PDS samedi 27/02 : taux HCG à 34 (grosse larme ... mais une mini brindille d'espoir quand même ...)
3ème PDS lundi 29/02 : taux HCG à 8 (plus de doute, grossesse biochimique)
Reste à accuser le coup, reprendre du poil de la bête et se préparer pour un prochain transfert ...
En tout cas, FELICITATIONS à toutes celles qui sont revenues avec ce beau + qui continue son évolution.
Pour celles dans mon cas ou avec un -, gardons espoir (Ca fait 8 ans que je me dis çà  :-[ :-[ :-[ ...... )
Arrêt pilule 2008>bilan sanguin>verdict IOP
1 FIV&1 IA en France
CECOS Cochin 2011
2011 FIVDO Séville:8 brybrys,2 transférés frais en Aout(-)>TEC 2 brybrys en déc(-). Pause de 3 ans, SAPL détectée>TEC en Nov 2014 (+)>FC à 7 Sem
2016 FIVDO Zlin:8 brybrys, transfert 2 frais mais grossesse biochimique

Re : zlin en février
« Réponse #110 le: 15 mars 2016 à 10:15:20 »
Bonjour BibouBaka,
Nous nous battons également depuis presque 8 ans, gardes espoir et n'abandonne pas. Je souhaite de tout coeur que toi aussi tu auras de beaux ++
Bisous à toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : zlin en février
« Réponse #111 le: 15 mars 2016 à 17:35:35 »
Bonjour Bibouka,

oui il faut garder espoir et tu as encore la possibilité de transférer les embryons qui ont été conservé! Ce parcours est long, compliqué à bien des niveaux mais il faut s'accrocher. Pas facile tous les jours...
Bonne continuation

Re : zlin en février
« Réponse #112 le: 15 mars 2016 à 22:09:54 »
Bonsoir Frangipanier11, Carrie,

Oh que non je n'abandonne pas. Il y en a 4 sur la banquise et de bonne qualité, on compte bien aller les chercher et revenir avec de beaux +++++++ !
J'ai confiance en la clinique Zlin et de son personnel ... Toutes les conditions sont réunies là-bas pour nous faire passer un bon séjour.
Je vais poster différents messages pour partager mon expérience à Zlin (séjour à la clinique, aspects administratifs, etc, etc ... )
Oui, le parcours est long et psychologiquement, ce n'est pas évident tous les jours.
Mais l'espoir est toujours là ! Alors ça me booste !!!!
Arrêt pilule 2008>bilan sanguin>verdict IOP
1 FIV&1 IA en France
CECOS Cochin 2011
2011 FIVDO Séville:8 brybrys,2 transférés frais en Aout(-)>TEC 2 brybrys en déc(-). Pause de 3 ans, SAPL détectée>TEC en Nov 2014 (+)>FC à 7 Sem
2016 FIVDO Zlin:8 brybrys, transfert 2 frais mais grossesse biochimique

optwin

Re : zlin en février
« Réponse #113 le: 15 mars 2016 à 22:16:53 »
courage biboubaka, il faut digérer cette énième déception, et prendre le temps de le faire….et se rebooster (encore et encore et encore ! on est championnes pour ça, non ?!!).
4 ovocytes vitrifiés ! la partie n'est pas terminée !!! alors se relancer est un bon moyen de passer le cap !
bonne continuation !



Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #114 le: 24 mars 2016 à 23:40:48 »
coucou!
voici les nouvelles de ma premiere écho à 6SA pile.
2 poches... jusque là, on est content... puis, les sourcils de la gygy se froncent, elle parait douter... puis nous annonce qu'un des embryons s'est divisé. On voit bien la vesicule sur la poche ou il n'y en a qu'un, par contre, les 2 autres ne sont pas nets et sont plus petits.
donc elle me revoit mardi matin à 7h30 car apres elle part en vacances.
je ne sais pas trop quoi penser, j essaie de ne pas stresser, ca ne donnera rien de bon, et j'espère que la nature fera ce qu'il y a de mieux à faire.
je savais qu'il y avait un risque que cela arrive, mais je ne pensais pas que cela m'arriverait...
attendons patiemment...
bises
bises

Re : zlin en février
« Réponse #115 le: 30 mars 2016 à 08:02:56 »
Lilie, comment vas tu ? J'espère que ton écho s'est montrée encourageante , Mimosas, comment vas tu ?

Re : zlin en février
« Réponse #116 le: 31 mars 2016 à 07:30:20 »
Bonjour Lilie
J'espère de tout coeur que tout ira bien.
Je t'envoie plein d'ondes positives.

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #117 le: 31 mars 2016 à 19:38:59 »
coucou les filles!
nous avons fait une echo mardi. Nous avons entendu un petit coeur qui battait. les petits jumeaux dans l autre poche avaient évolué, ils étaient plus nets, neanmoins il n'y avait pas de rythme cardiaque. Donc suspens jusqu'à la prochaine écho le 8 avril. Je commence à avoir un peu la gerboulade si je mange pas dès que j'ai faim, et mes seins ont bien pris du volume.
voilà, que du bonheur  :D je savoure chaque instant me disant qu'on est jamais allé aussi loin, mais n'arrivant pas encore à me projeter très loin.
bises et merci pour vos messages
je souhaite de belles choses à toutes.

Re : zlin en février
« Réponse #118 le: 01 avril 2016 à 21:07:49 »
Bonsoir Lilie,

Ces nouvelles sont encourageantes.
Bon courage pour la suite. Et rassure-toi c'est normal de ne pas se projeter très loin. Mois je suis à 10 SA et ne pense qu'à l'écho des 12 SA, le 13 avril.


Re : zlin en février
« Réponse #119 le: 13 avril 2016 à 19:27:20 »
Bonjour à toutes,

Ce jour ce fut le big day avec l'echo des 12 SA.

Et tout va bien, les jumeaux continuent de bien évoluer. Nous sommes rassurés, le risque de fausse couche étant désormais derrière nous.

Nous savons que l'un des deux est un petit garçon.
Reste à patienter un mois pour connaître le sexe du 2ème. Mais peu importe, le principal étant qu'ils aillent bien.

Ce fut pour moi la 2ème tentative de fiv do et la 10ème tentative au total de PMA, donc gardez toutes espoir.

Et toi Mimosa, comment vas-tu ?

Bon courage à toutes


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions