Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin m a permis d'etre enfin maman

Zlin m a permis d'etre enfin maman
« le: 08 octobre 2019 à 01:21:44 »
Bonjour a toutes je viens enfin pouvoir vous faire partager mon bonheur .... après beaucoup de mauvaises nouvelles en france reserve ovarienne quasi inexistante ... préménopause .une trompe en moins car clamydia et ovaire atrofié .. nous avons decidé de se lancer dans le dons d'ovocytes et ça a l 'age de 38 ans ... en france n 'ayant pas de donneuse les delais était trop long .
Apres plusieurs recherche je suis tombé sur ce forum j y ai passé des mois a essayé de trouvé de quel maniere mettre toutes les chances de mon coté .et c 'est tout naturellement que nous avons choisi la clinique de zlin les renseignements etait rapide et clair ... le tarifs plus que correct comparé a l 'espagne .donc depart etait prévu pour mai 2018 mais voila qu'une semaine avant de commencer le protocole .car billet d avion pris et avance de frais payeŕ on me detecte un cancer du sein peu avancé ... triste nouvelle mais je decide de retirer tout le sein au vu de mes antécédants familiaux et vis difficilement cette nouvelle epreuve .. ivona me rembourse rapidement au vu de la situation et me dit de revenir vers elle des que tout ça est derriere moi.
Chose faite 8 mois après j etais dans l avion , je n ai vu dans mon parcours qu'une hypnotérapeute et j ai egalement fait une hysteroscopie afin de mettre toute les chances de mon coté..
Et voila premier essai enceinte de jumeaux  2 garçons ... je suis la pour vous redonner espoir malgré les embuches les parcours difficile rien n 'est perdu ... rien ne sert de stresser difficile a dire vu l enjeu j etais moi meme plein de stress mais au final , le résultat depend de 3 choses un bonne utérus , un bon sperm , et une bonne qualité des ovocytes ... sur les 3 nous ne maitrisons rien... donc faite le nécessaire niveau medical et courage votre tour viendra peut etre ... ma grossesse du difficile mais je suis enfin maman moi qui detesté chaque femme avec un ventre rond .et que l annonce de schaque grossesse me faisait pleurer ... je vous souhaite a toutes ce bonheur .. zt les taux de reussite sont bie  vrai je connais deja deux femmes qui n ont pas poster et qui sont maman grace a zlin .je ne suis plus trop presente sur le forum mais n hesiter pas privé si besoin .

Re : Zlin m a permis d'etre enfin maman
« Réponse #1 le: 09 octobre 2019 à 11:52:49 »
Quelle belle nouvelle! Félicitations à toi et mr et bienvenue à tes petits choux.
Je partage cette même joie depuis 3mois et demi avec ma puce ...
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Re : Zlin m a permis d'etre enfin maman
« Réponse #2 le: 09 octobre 2019 à 13:34:22 »
Coucou Laet36,
Tu as eu un parcours difficile et le résultat est la, tu as eu le courage et je t'admire. La clinique de Zlin est super, l'équipe et Ivona sont très attentifs et dévoués. Félicitations, je te souhaite que du bonheur.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions