Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier

Vanes

  • ***
  • 196
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #300 le: 22 août 2018 à 22:40:05 »
Coucou les filles,

Je vous donne des nouvelles, ce matin j'ai fait mon écho des 4 mois et j'ai appris que c'était un "baby girl".... ouf, je la voulais tellement cette fille, je suis au paradis. Gygy m'a dit en plus aucune marge d'erreur possible, je vous dis pas .... je suis en pleine extase... mais même si je le voulais j'avais ce pressentiment pour une fille.

Toujours ces vomissements qui se sont d'ailleurs empirés, a 4 mois, on comprend pas pourquoi. Du coup après avoir tout essayé , je viens de passer au donormyl (somnifère qui enlève les vomissements) aucun risque pour bébé j'espère que ca va fonctionner parceque là vomir tous les jours ca devient invalidant.
Moi 41 ans Monsieur 42 ans
Mai 2015 Myomectomie pour tumeur bénigne utérine
Mars 2016 découverte IO taux AMH: 0.27
Aout 2017: 2 blastos Zlin: grossesse biochimique
Septembre 2017 TEC 3 blastos: pds négative
16 janvier 2018: 2 blastos: pds négative
Mai 2018: En route vers Reprofit

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #301 le: 24 août 2018 à 10:18:51 »
Bonjour Vanes

C'est pas cool ces vomissements.  C'est effectivement invalidant.

Toi qui voulait une fille je comprends que tu sois aux anges. C'est une super nouvelle.

Bonne continuation pour ta grossesse
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Nouvelle fiv do Zlin du 9 au 17 janvier
« Réponse #302 le: 15 septembre 2018 à 16:54:31 »
Vanes,  mais  c'est super chouette, a toi les petites robes et petites  couettes! J'espère que le donormyl fera bien effet. . Tu sais. .je veux pas te faire peut..mais certaines se traînent ces nausées  toute la grossesse. ..
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions