Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #90 le: 04 novembre 2019 à 00:26:14 »
Merci Riema pour tes précisions et merci Princy pour tes encouragements, départ pour nous mercredi avec un gros mal de dos et une sciatique pour moi 😡, j'enchaîne les problèmes de santé depuis deux mois, c'est peut-être dû au stress, en tout cas j'ai hâte de revenir, ça sera une étape de passée 😅

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #91 le: 04 novembre 2019 à 10:31:56 »
Bonjour a toutes ,
De notre côté les billets d avions sont pris , hôtel réservé,  transfert aéroport aussi . Et valise cabine toute neuve achetée ! ( merci Ryanair pour les dimensions a la con 😁) .
Voilà voilà tout est prêt. ... ou presque , il faudrait aussi que mon utérus soit prêt ! Mais pour ça réponse jeudi matin écho à 8h .
Le traitement hormonal vous a causer des effets secondaire ? J ai l impression d être gonflé comme un ballon !
Allez hop  on reste positives , et pour nous décollage lundi prochain !

Moi 40ans - lui 45
10 ans d'essais
1 fc a 9sa en 2013
Juin 2019 1er contact avec ferticentro pour DD
13 nov tec d'un blasto j5
25 nov pds +++ 321ui/l
27 nov pds 975 ui/l
29 nov 2215 ui/l
écho le 5 déc : 2 coeurs !!!!
😁😁😁😁😁😁😁😁

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #92 le: 04 novembre 2019 à 21:57:23 »
Bah moi je vais probablement devoir annulé mon vol à la dernière minute selon si l'ostéopathe a réussi a me débloquer mon nerf sciatique ou non, je ne peux plus marcher sans me tordre de douleur, alors à la descente d'avion puis dans le métro et le train ça me fait peur, j'ai pas envie de repartir en ambulance, c'est ce qu'on appelle la poisse je crois 😪

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #93 le: 04 novembre 2019 à 22:16:35 »
Slt à toutes,

voila  j'ai deja supporté 4 jours, ils manquent encore un peu plus d'une semaine  :-\; Tic Tac Tic Tac, oufff vraiment pas facile. On est nombreuse dans l'aventure ferticentro en cette fin d'année et je me dis seulement si on pouvait toutes suivre les pas de Trésor et ne decrocher que des positifs  :-*.

@Nastia: ohhhh si je prends un negatif, je te jures que j'en tiendrais Ryanair pour responsable, c'etait ma premiere et derniere experience. Que du stress, cette compagnie est vraiment particulière, je vous exhorte juste a bien vous appreter et surtout ne pas louper le Chek-In en ligne...
En ce qui concerne les effets secondaires, oui je l'ai bien senti car ces hormones me remetent alors dans mes anciens etats lorsque j'avais encore mes règles et celles ci se suivaient vraiment de plusieurs maux: ballonements, manque d'appetit, dehydration et j'en passe, ca pourrait etre un signe que le melange est ideal?!

@Kirina: courage! J'espère que tu pourras te detendre un peu. Je te conseilles https://www.portugalio.com/joaquim-coutinho-saude-e-bem-estar/ chez Catarina Rebelo. Elle offre des seances d'acupuncture et de massage avant et après le transfert; ca été organisé par Jessica et je peux seulement la conseiller, elle est tout simplement fabuleuse!

@Gabye, je prie et espère que ton transfert se soit passé comme programmé et super bien!

Moi je suis retourné depuis 2 jours et j'attend mon verdict la semaine prochaine. Cette fois aussi j'ai voyagé seul et j'etais à coimbra seulement pour 3 jours et cette fois si seul. Mais je pense que s'il doit avoir une prochaine fois, je ferais un peu autrement. Soit un sejour plus long et agreable, soit un voyage moins contraignant...
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #94 le: 04 novembre 2019 à 23:04:35 »
Merci Riema pour ton lien, tu connais a peu près les tarifs ? Et puisqu'on parle avion, une d'entre vous a t'elle déjà voyagé avec vueling ? Vous pensez que je peux changer mes dates de vol sans trop de frais (hormis le surcoût des nouveaux billets bien sur) vous l'avez déjà fait ça reporter vos billets que ce soit pour la fiv do ou autre ? Moi qui suis de nature très anxieuse, je flippé déjà de prendre l'avion, maintenant j'ai peur de pas pouvoir me prendre et d'y laisser des plumes, et oui je suis limite niveau budget 😬
Allez courage Reima, une semaine ça ira vite, enfin je te le souhaite, je souhaite surtout que tu viennes vite nous crier (par écrit) ta joie 😊

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #95 le: 05 novembre 2019 à 10:53:53 »
Bah moi je vais probablement devoir annulé mon vol à la dernière minute selon si l'ostéopathe a réussi a me débloquer mon nerf sciatique ou non, je ne peux plus marcher sans me tordre de douleur, alors à la descente d'avion puis dans le métro et le train ça me fait peur, j'ai pas envie de repartir en ambulance, c'est ce qu'on appelle la poisse je crois 😪

Bjr Kirina, oh nonn, je suis vraiment desolé pour toi.
Peut etre un transfert direct d el'aeroport pour coimbra aller et retour serait t'il une solution?
Je te souhaites le meilleur.
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #96 le: 05 novembre 2019 à 11:31:42 »
Bonjour,
Je suis encore à Coimbra je prends l'avion cet après-midi. Le transfert a eu lieu hier.
On ne m'a pas parlé de séance d'acupuncture avec Catarina Ribelo comment ça se passe ?
Il y a du soleil aujourd'hui. Ca alternait entre pluie et soleil durant mon séjour.
De grosses pensées pour @Kirina, j'espère que ton ostéopathe va faire des miracles...
Et aussi pour celles qui couvent ou qui se préparent à couver bientôt.
@Trésor on n'a plus de nouvelles depuis un moment, ça va ?
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #97 le: 05 novembre 2019 à 14:11:29 »
Cc les filles,

Bin non pas de miracle pour moi, j'ai du dormir assise dans le canapé car impossible de m'allonger, donc bon j'ai tout annulé, j'attends juste un appel de coimbra jusque ce soir pour changer les billets d'avions, si j'ai pas d'appel je changerai mes billets pour le mois de janvier, j'en ai vu de pas trop cher, mais je sais pas du tout comment m'organiser pour un voyage en une fois... si y a pas de donneuse pour moi encore, ou si mon endomètre n'est pas prêt... ?  Mme sandra costa m'a expliqué au téléphone mais j'ai pas tout compris lol

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #98 le: 05 novembre 2019 à 15:33:04 »
Salut les filles,

il faut dire que le fait que nos messages soeint posté avec des intercalations m'irritent un peu.

@Kirina, je suis vriament desolé. Et le stress, et l'organisation et les frais. Oh vraiment! Courage.
J'espère que la perte financière ne sera pas si enorme que ca. Le plus important est que tu retrouves ta motricité et ta santé naturellement!

Je voulais apporter des complements sur l'information par rapport à l'acupuncture à coimbra:
Je me souvenais avoir eu à lire quelque part dans les informations par rapport à ferticentro que en cas de besoin, ils peuvent aider à organiser des seances d'acupunctur sur place.
À mon premier voyage, je n'ai pas pu m'en occuper à temps et ensuite ce tour j'ai pu demander a  l'avance et ils ont prit les rdvs pour moi.
Les couts sont extra et s'elevent à 50+35 € donc en tout 90 € mais je ne regrette rien car elle s'occupe vriament bien des patientes.
jai mm fait une foto de la grille de Prix que je trouves relativement bas comparer à l'Allemagne et surement à la France aussi!

Par rapport au temps qu'il fait actuellement à coimbra: cette fois si j'ai eu de la malchance, il a plut tous les 3 jours ou j'y etais. Tellement meme que le samedi a 5h en me rendant a la gare c'etait presqu'un deluge. Et le comble, 2 jours plus tot, j'avais laissé mon parapluie à ferticentro  :-[
Desolé de donner des informations que en compte goutes, c'est juste que incroyable mais j'ai pas trouvé assez de temps pour faire un recit complet comme je l'aurais souhaité.

@Gabye; la je ne suis plus seule alors ;D Bienvenue au club!

@Trésor; on serait ravi d'avoir de tes nouvelles
« Modifié: 05 novembre 2019 à 15:41:26 par Riema »
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #99 le: 05 novembre 2019 à 18:02:43 »
Cc Karina je suis vraiment désolé pour toi, tu peux partir en janvier pour 8 ou 10 jours. Comme j'avais fait moi premier rendez-vous prélèvement du sperme de ton chéri et consultations pour toi.
Bien sûr tu fait une échographie avant de partir pour voir l'endomètre.
C'est toute une organisation je sais mais tu as 2 mois pour t'organiser.
D'ici là ils auront trouvé une donneuse  pour toi.
Bon courage à toi et je te souhaite une meilleure santé.

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #100 le: 05 novembre 2019 à 23:00:17 »
Merci pour vos encouragements et les infos, ça me rassure 😊
Au final je vais prendre carrément des nouveaux billets d'avion avec flextime pour pouvoir changer gratuitement en cas de nouveau soucis, ça me revient qu'a une 50taine d'euros en plus que si je fais l'échange de billets avec vueling car ils me demandent 100€ de frais par billet !!!
C'est vrai que c'est usant que nos messages passent par un modérateur à chaque fois, ça rend le forum peu fluide,  en plus on a pas de notification pour avertir d'un nouveau message !
Bonne soirée à toutes 😊

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #101 le: 07 novembre 2019 à 21:12:06 »
Bonsoir a toutes,
Écho passée ce matin , mon endometre est à 12 ! Donc décollage lundi comme prévu !!
Courage à toutes !!!
Moi 40ans - lui 45
10 ans d'essais
1 fc a 9sa en 2013
Juin 2019 1er contact avec ferticentro pour DD
13 nov tec d'un blasto j5
25 nov pds +++ 321ui/l
27 nov pds 975 ui/l
29 nov 2215 ui/l
écho le 5 déc : 2 coeurs !!!!
😁😁😁😁😁😁😁😁

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #102 le: 07 novembre 2019 à 22:47:46 »
Hello, moi aussi j'étais à 12. @Nastia19 tu commences la progestérone du coup ?
Apres 5 jours de progestérone mon endomètre est descendu à 10.
Toi aussi tu dois prendre des doses de cheval (3×400 mg) ? Si on oublie de la prendre ou si on la prend en retard on a de la marge avec ces doses je pense.
@Riema quand fais-tu ta pds ?
« Modifié: 08 novembre 2019 à 10:12:10 par Gabye75 »
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #103 le: 09 novembre 2019 à 20:16:55 »
Coucou les filles,

Ma pds est programmé pour J12 post tranfert, je suis aujourd'hui à J9 et je vous avoue que j'ai pas pu supporter la longue attente et j'ai été conne mais j'ai fait ce matin un test pipi "special 4 jours avant le debut des regles" et il etait négatif.
Le positif et le curieux: je ne m'affole pas et j'attends sagement mardi, c'est plus que 3 nuits. Ouffff

J'etais à 9 mm au moment du transfert et la prise de progesterone a aussi entrainé la baisse de l'epaissuer de mon endometre.

Et je dois aussi avouer que j'oublie beaucoup de prendre les medicaments à temps et je ne sais pas quelles seront les consequences de ceci.  :-\

Une question: Je resens au niveau du rein gauche comme une chaleur interne depuis une semaine. Avez vous (deja eu) des sensations similaires?

@Nastia: Bon voyage et le meielleur pour toi. Que tout se passe bien!
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #104 le: 10 novembre 2019 à 21:37:36 »
Hello,
Pour ma part je ne ressens rien au niveau des reins mais par contre j'ai des vertiges...
C'est peut-être dû aux grosses doses de progestérone. Ca vous fait ça aussi ?                                 
Moi 45 ans, mon mari 41.
Un fils de 6 ans grâce à une FIV en France
Essai bb2 en octobre 2017 à Ferticentro, TEF +++ mais IMG à 6 mois de grossesse (maladie génétique).
TEC 1 neg
TEC 2 neg
TEC 3 neg
Essai bb3 à Sanus avec un don d'embryons

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions