Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui peut me rassurer ??

Qui peut me rassurer ??
« le: 17 octobre 2017 à 15:53:31 »
Bonjour à tout,

nous partons le 31/10/2017 pour une FIV avec DO. Je dois démarrer ce jour le traitement d'Estradiol ( Estrimax en république Tchèque).
Ne pouvant pas me fournir une prescription médicale par mon gygy en France, Ivona m'a envoyé des médicaments fabriqués en république Tchèque.
J'avoue être un peu inquiète à l'idée de prendre des médicaments étrangers.  :-\
Est-ce que l'une d'entre vous à pris de l'Estramax? Est-ce que tout s'est bien passé?
Merci  ;)



optwin

Re : Qui peut me rassurer ??
« Réponse #1 le: 17 octobre 2017 à 19:00:02 »
salut Val71,
je me suis toujours fourni en France, si je puis dire !!
Mais ne t'inquiète pas, Zlin est une clinique sérieuse ! de l'oestrodiol 2mg, c'est de l'oestrodiol 2 mg, qq soit la marque.
Bonne préparation à toi !

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Qui peut me rassurer ??
« Réponse #2 le: 17 octobre 2017 à 19:29:49 »
ne t'inquiète pas, j'ai déjà acheter des médocs en RT et tout s'est bien passé..  ;-)
si tu t'inquiètes, saches que ton médecin généraliste peut aussi te prescrire les provames en france..  (provames, progesterone etc.. tout sauf le décaptetyl)
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Qui peut me rassurer ??
« Réponse #3 le: 18 octobre 2017 à 16:06:07 »
moi aussi je pense pas d 'inquietude a te faire si ils t'ont envoyer ca. Courage pour le debut de traitement! Et surtout la suite! 🍀🍀
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : Qui peut me rassurer ??
« Réponse #4 le: 19 octobre 2017 à 08:55:48 »
Merci pour vos messages!!! C'est une magnifique aventure et en même temps très stressante !!!
Tout ça est nouveau pour moi. J'ai eu 3 enfants d'une première union sans difficultés et un rencontre avec mon chéri qui ne peut pas avoir d'enfant et moi trop vieille ( 46 ans) pour un traitement en France...
Donc départ pour Zlin le 31/10 !!!! 

Bon courage à toutes  ;)

lusam

  • ***
  • 176
    • Voir le profil
Re : Qui peut me rassurer ??
« Réponse #5 le: 19 octobre 2017 à 11:16:33 »
bonjour val. Nous sommes un peu dans la meme situation tputes les deux. Moi aussi enfants d un premier mariage (20ans....) que M. a briser puis deuxieme vie avec grand amour. J ai pensee que ca allait etre facile  :-[. Je te souhaite beaucoup de chance!!! 🍀🍀🍀
48 ans avec grande amour

fivdo Espagne Juillet --
fivdo Zlin Septembre:
grossesse biochimique
fivdo Zlin Novembre --
TEC Zlin Janvier --
dernier TEC  5 Mars ++ et naissance de Pierre le 15/11/18

Re : Qui peut me rassurer ??
« Réponse #6 le: 21 octobre 2017 à 21:53:06 »
Merci lusam. Bonne chance à toi  ;)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions