Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Quelqu'un a Zlin du 7 au 16 mai?????

adevassart

  • *
  • 2
  • Moi 41 ans, Lui 51 ans
    • Voir le profil
Quelqu'un a Zlin du 7 au 16 mai?????
« le: 19 avril 2018 à 12:57:09 »
Nous partons pour la grande aventure a Zlin du 7 au 16 mai 2018. Y a t'il du monde a cette date? Que pouvez vous nous conseiller comme visites ainsi que restaurant?
Merci pour vos conseils et a bientôt ........................


Re : Quelqu'un a Zlin du 7 au 16 mai?????
« Réponse #1 le: 23 avril 2018 à 08:58:21 »
coucou,

Nous avons été visité Pragues sur un week end c est vraiment chouette, sinon pas tres loin il y a le The Flower Garden à Kroměříž mais je sais pas si les fleurs seront deja planter à cette periode! tu as aussi le zoo de Zlin que nous avons trouver Top et très propre, le parc en bas de la clinique est sympa aussi! apres tu peux faire pas mal de visite mais en anglais.

Re : Quelqu'un a Zlin du 7 au 16 mai?????
« Réponse #2 le: 28 avril 2018 à 09:52:17 »
Nous y serons à cheval sur ces dates du 2 au 10 mai.
juste avant, on aura fait un tour à Pragues.

Nous avons décidé de prendre ce séjour comme des vacances.
On a loué également un véhicule pour cette période.
Excursions, balades & détentes au programme.

On repart juste avant la fête à Luhačovice, date à laquelle vous y serez http://www.czechtourism.com/fr/e/luhacovice-springs-opening/
Moi 38 ans Elle 31 ans
1 Fiv => 0 fécondation (Pellegrin) Echec
1 Fiv ICSI => 1 Transfert de 2 embryons fragmentés (Pellegrin) Echec
1 Fiv ICSI => 0 embryon car fragmentés  (Jean Vilar)
3  Fiv IMSI => 3 Transferts de 1 bel embryon (Jean Vilar)  Echec

adevassart

  • *
  • 2
  • Moi 41 ans, Lui 51 ans
    • Voir le profil
Re : Quelqu'un a Zlin du 7 au 16 mai?????
« Réponse #3 le: 30 avril 2018 à 17:35:52 »
Merci Stafie pour tes conseils. Vincent nous nous verrons surement. Nous arrivons le 7 à Pragues pour visiter puis nous serons le 8 au soir à l'hôtel. Nous louons aussi une voiture pour pouvoir visiter ce pays ainsi que Vienne et Bratislava. Vous prenez vos repas à l'hôtel?  Votre départ est pour bientot. Je vous envoie pleins de bonnes choses et j'espère pouvoir vous retrouverez à Zlin. Bon courage et bon voyage...CPMUUG

Re : Quelqu'un a Zlin du 7 au 16 mai?????
« Réponse #4 le: 01 mai 2018 à 08:47:59 »
Effectivement, on y sera en demi-pension.

Je constate que l'on va faire le même parcours. On est actuellement à Prague. On pars demain à la clinique en voiture de location.

 A ceux qui sont déjà allés en République Tchèque. Est-ce normal que la bière ne soit pas extra fraîche ? (0_o)
Moi 38 ans Elle 31 ans
1 Fiv => 0 fécondation (Pellegrin) Echec
1 Fiv ICSI => 1 Transfert de 2 embryons fragmentés (Pellegrin) Echec
1 Fiv ICSI => 0 embryon car fragmentés  (Jean Vilar)
3  Fiv IMSI => 3 Transferts de 1 bel embryon (Jean Vilar)  Echec

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions