Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Crampes post transfert

Crampes post transfert
« le: 12 août 2015 à 20:27:41 »
    Bonjour à toutes,

 Suite au transfert de deux blastocytes qualité A hier, nous avons repris la route de la France aujourdh'ui. Si le trajet de Hradec Kralove à Prague s'est bien passé et de même pour le trajet en avion j'ai ressenti de nombreuses crampes lors du trajet de retour à la maison. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu ce genre de désagréments et tout de même un + à la PDS ?
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Crampes post transfert
« Réponse #1 le: 13 août 2015 à 17:51:00 »
Oui ... dès le lendemain du transfert, pendant la route jusqu'à Prague puis de la même intensité à l’aéroport et pendant tout le voyage puis ça s'est estompé les jours suivant sans me quitter vraiment pendant l'attente des 10 jours la peur au ventre ... mes filles ont presque 9 mois  :)

l'utérus travaille, ça ne signifie rien d'avoir des crampes, j'espère une belle surprise ! Courage !!! 
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Crampes post transfert
« Réponse #2 le: 14 août 2015 à 19:45:56 »
Bonjour Louloutte !
Peut-être l'as-tu déjà fait mais le Spasfon calme bien les contractions de l'utérus.
Je croise les doigts pour vous !
Maintenant, zen attitude !
 ;)
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Re : Crampes post transfert
« Réponse #3 le: 14 août 2015 à 20:37:47 »
   Bonsoir,

 Merci pour vos retours ça rassure  ;) parce que même si les médecins disent qu'il ne faut pas s'inquiéter c'est pas toujours facile.

  Louise,

 J'espère que tes filles vont bien.

    Caramelle,

 Je te souhaite que ta tentative du mois d'Octobre soit la bonne !

   Bonne soirée
Moi 29 ans IOP, monsieur 34 ans OATS
Après 5 stimulations en vue de FIV pour 4 ponctions et 3 transfert sans aucun résultat direction Sanus
Grossesse biochimique en Août 2015 puis grossesse gémellaire évolutive en Novembre
Roxane et Samuel sont nés le 24 Juin 2016(2,590 et 2,675 kilos à 35SA+4)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions