Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #255 le: 15 juin 2020 à 17:00:06 »
Bonjour les filles,

Ce petit mot après une longue absence... Toutes mes félicitations Trésor! Je reviens souvent sur le forum lire vos messages et me rebooster! On repart pour une nouvelle tentative fin juillet... Croisons les doigts!

À bientôt,

Marie

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #256 le: 16 juin 2020 à 15:53:47 »
Bonjour à tout le monde

et FELICITATION à toi Trésor!!! que du bonheur de lire de bonnes nouvelles et aux vues de ce que je vois, il y an a d'autres à suivre.

tout comme @MarieHope, c'est prévu pour fin juillet. reste à savoir si le corps va tout faire comme il faut pour que tout ce passe dans les dates. j'essaie de rester zen et de tout préparer  :)

bises à toutes

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #257 le: 16 juin 2020 à 23:42:56 »
Slt par ici,

@Gaelle, j'espere que tout va pour le mieux de ton coté! Je le souhaites dans tous les cas.

Marie et Naily, là je suis surprise que la clinique vous aie deja programmé.
Moi je poirotte depuis un mois, ca me rappelle au debut quand je suis entré en contact avec eux, c'etait un peu comme ca, mais en cours d'année dernière, ils ont gagné ma confiance et revoilà.
Dans tous les cas, je les ai fait un mail de rappel tout à l'heure et j'espere que ca va nous aider.

Deja bonne préparation pour vous.

Take care
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #258 le: 18 juin 2020 à 09:56:43 »
Bonjour à toutes et tous,

Toutes mes félicitations trésor bien venu à ta petit princesse c'est super  ;D,
mon mari et moi nous avons décidé de repartir à l'aventure, en espérant que nous
aillons une belle surprise.

une bonne journée à toutes  ;)

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #259 le: 22 juin 2020 à 09:02:58 »
Helllo

Marie et Nai_ly transfert prévu également fin juillet pour moi.

Ça fait du bien de pouvoir se projeter de nouveau 🤞🏽🤞🏽🤞🏽

2013 :orientation vers le DO car ménopause précoce diagnostiquée avec AMH <0,01 et FSH à + de 106
2014: rencontre avec mon chéri, RAS de son côté
2018: inscription officielle sur liste d'attente en France
07/2020: première tentative DO à FERTICENTRO
2021: naissance de notre fils

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #260 le: 24 juin 2020 à 03:14:31 »
Bonjour à toutes

Je reviens tout juste sur le site (après 2 semaines à m occuper de ma maman qui a fait un avc).

Félicitations Trésor pour ce beau bébé ! Quelle joie ! Longue et heureuse vie à Désirée ! 😁

Pour ma part, je ne sais pas encore si nous allons tenter une troisième fois, quand et comment. Mais je vois que vous êtes plusieurs à retenter fin juillet. Ça me fait réfléchir. Bonne préparation à celles qui retentent bientôt !

Bises
Lalouette
Moi 48 Le papa 47
1 enfant de 7 ans
1 FC à 3 mois d’une grossesse naturelle en 2017
1 TEC DO +++ en août 19 mais FC à 4 semaines
Échec d 1 TEC DO en février 20
Dernier TEC DO en octobre 2021 : un petit bébé est né contre toute attente !

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #261 le: 29 juin 2020 à 08:34:28 »
Bonjour tout le monde,

petite question pratique pour celles qui repartent en juillet et par la suite pour la clinique.
quelle moyen, de transport avez-vous retenu? Parce que les prix ont flambés!!!!
et pour ceux qui ont déjà été en transport, est-ce compliqué?

je vous remercie d'avance

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #262 le: 02 juillet 2020 à 19:42:38 »
Helllo  à toutes,
Nai_ly peut-être que tu t'es décidée pepuis...
Je prends l'avion, et sur place ce sera taxi pou aller à la clinique. Les prix se sont vraiment envolés avec la réouverture des frontières.
2013 :orientation vers le DO car ménopause précoce diagnostiquée avec AMH <0,01 et FSH à + de 106
2014: rencontre avec mon chéri, RAS de son côté
2018: inscription officielle sur liste d'attente en France
07/2020: première tentative DO à FERTICENTRO
2021: naissance de notre fils

Trésor

  • **
  • 87
  • Fiv Do à Ferticentro le 04 oct 2019
    • Voir le profil
Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #263 le: 03 juillet 2020 à 14:00:50 »
Hello les Cigognes!

Un petit mot pour vous dire que NOUS allons bien!!! Désirée ne fait pas ses nuits et je suis crevée, mais sinon, ça va!!!
L'allaitement a mis un peu de temps à se mettre en place de manière bénéfique, mais ça y est, Mademoiselle prends du poids favorablement.

Je vois que beaucoup d'entre vous repartent cet été, j'ai hâte de vous lire!!!!
Je vous souhaite le meilleur….. Je sors mes gri-gri et vous envoie tous mes vœux de réussite….

@nai_ly: pour les transport, j'avais pris l'avion jusqu'à Porto. A l'aéroport de Porto, Carla de Ferticentro était venue nous récupérer en voiture ( à réserver bien sûr en amont avec la clinique, prix raisonnable). Direct à la clinique en un peu plus d'une heure de route par autoroute. Aucun stress.
Autre possibilité pour les transports aéroport/clinique Ferticentro et vice et versa: les "airport Shuttle" de Coimbra (pas de Porto!). Un chauffeur vient te récupérer et te dépose à l'arrêt que tu choisis (l'hôtel ou la clinique…). La clinique peut le réserver pour toi en amont.(sinon on peut le faire en ligne). C'est un véhicule qui transporte plusieurs personnes, alors attention quand tu réserves un créneau. il faut penser qu'on part quand tout le monde a été récupéré…. Il peut donc y avoir 1h de décalage entre l'heure de prise en charge et l'heure de départ réel…. Mais chauffeurs professionnels et courtois, agréables et surtout ponctuels! Rien à dire.

C'est un peu plus cher avec le tarif de Ferticentro, mais c'est une tranquillité d'esprit en plus aussi….

Les taxis  sur place à Coimbra sont très bon marché, on peut les prendre facilement sans se ruiner.

Voilà voilà.

Ne pas hésiter à m'envoyer des messages en privé si vous avez besoin de précisions…

A plus les Cigognes!

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #264 le: 07 juillet 2020 à 11:42:17 »
Bonjour tout le monde,

contente comme d'habitude de vous lire!!!!
Je vous remercie toutes les deux, @chamboulélé et @Trésor pour vos réponses.

j'ai contacté la navette et effectivement les prix se sont envolés. du coup pour l'arrivée à la clinique, nous prendrons le train. nous arrivons la veille donc nous prendrons notre temps.
Et pour le retour, tranquillement également.
Je ne me prends plus la tête. Et puis tout va bien se passer!!!!

Encore félicitation à Désiré, elle montre bien qu'il faut compter avec elle.

Bises à tout le monde!!!


Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #265 le: 11 juillet 2020 à 16:37:30 »
Bonjour a tous, comme prévu je me prépare pour mon nouveau transfert .
J'aimerais savoir si vous êtes au courant s'il faut faire un test covid avant de partir, on se pose beaucoup de question avec mon mari.
Si quelqu'un peut m'aider a en savoir un peu plus.
Merci beaucoup

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #266 le: 12 juillet 2020 à 07:17:05 »
Salut Princy, j'ai interrogé la clinique ils m'ont indiqué que ce n'est pas obligatoire, ça confirme un peu mes recherches sur internet.
2013 :orientation vers le DO car ménopause précoce diagnostiquée avec AMH <0,01 et FSH à + de 106
2014: rencontre avec mon chéri, RAS de son côté
2018: inscription officielle sur liste d'attente en France
07/2020: première tentative DO à FERTICENTRO
2021: naissance de notre fils

Re : Départ imminent pour Ferticentro!!!!! (FIV DO en ligne de mire!)
« Réponse #267 le: 16 juillet 2020 à 07:01:08 »
Bonjour a tous, merci chamboulé,j'ai appeler Easyjet ils m'ont dit que c'était pas obligatoire.
Départ cet après-midi.
Gros bisous à vous tous.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions