Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Zlin autour du 1er février

Zlin autour du 1er février
« le: 05 janvier 2021 à 23:21:41 »
Bonjour les Cigognes !

Qui sera à Zlin autour du 1er février ?
J'y serai (si la situation sanitaire se maintient...) du 31 janvier au 2 ou 3 février pour un TEC avec mes brybrys qui m'attendent depuis fin février 2020 !

Biz à toutes !  :-*
Pas de FIV en France, AMH<0.03
FIV-DO 1 Zlin octobre 2018 : -
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : -
FIV-DO 2 Zlin septembre 2019 : -
FIV-DO 3 Zlin février 2020 : -
TEC février 2021 : + (1ère pds = 1245 mUI/ml, 2ème pds = 21639 mUI/ml, 1ère écho = 1 coeur qui bat !)

Re : Zlin autour du 1er février
« Réponse #1 le: 06 janvier 2021 à 13:31:45 »
Bonjour,
Je devrais y être vers le 4.
Avez vous des informations sur la situation sanitaire actuelle. Je sais que l'hôtel est ouvert mais pour la restauration, je ne sais pas comment cela se passe.

Re : Zlin autour du 1er février
« Réponse #2 le: 06 janvier 2021 à 19:42:52 »
Bonjour Catarina,

Réponses d'Ivona aujourd'hui  ;) :

La situation avec le COVID est toujours difficile.

Pour venir en RT de France en avion, il faudra avoir un test covid négatif.

Vous devez aussi avoir une confirmation de traitement (je vous enverrai 1 semaine avant votre voyage).

Notre hôtel/restaurant et service de transport sont ouverts.
Pas de FIV en France, AMH<0.03
FIV-DO 1 Zlin octobre 2018 : -
TEC décembre 2018 : -
TEC mai 2019 : -
FIV-DO 2 Zlin septembre 2019 : -
FIV-DO 3 Zlin février 2020 : -
TEC février 2021 : + (1ère pds = 1245 mUI/ml, 2ème pds = 21639 mUI/ml, 1ère écho = 1 coeur qui bat !)

Re : Zlin autour du 1er février
« Réponse #3 le: 10 janvier 2021 à 20:27:55 »
Bonjour ,

nous devrions être sur Zlin du 27 janvier au 3 février  si la situation sanitaire le permet . Nous prenons l'avion à Nantes direction Vienne
C est une première et je suis preneuse de tout renseignement utile

Portez vous bien et bonne chance

Puy

Re : Zlin autour du 1er février
« Réponse #4 le: 12 janvier 2021 à 09:18:02 »
Coucou nous allons à zlin du 10 au 17fevrier est ce que quelqu'un d'entre vous y va aussi?
Ivona m'a confirmé que l'hôtel et la restauration assurent le service.
Est ce que vous avez déjà rempli l'autorisation pour pouvoir aller la bas? J'ai vu qu'elle était valable 2 mois mais je me demande si je ne l'ai pas rempli trop tôt ?

Re : Zlin autour du 1er février
« Réponse #5 le: 13 janvier 2021 à 21:50:23 »
Bonjour à toutes 🙂 nous serons à Zlin du 17 au 24 février si la situation le permet 👍🏼. Comment vous sentez vous ? Pas trop stressé ? Avez vous des nouvelles pour vos donneuses ? Belle soirée 😘
Insuffisance ovarienne précoce
4 ans d essais
Nombreux échecs Pma en France

Février 2021 direction Zlin pour fivDO
1j5 : échec 🙄
Tec Mai 2021 : 1j5 échec 😒
Tec début août 🤞🏼🤞🏼1j6 Dernière chance 🍀

Re : Zlin autour du 1er février
« Réponse #6 le: 25 janvier 2021 à 13:09:33 »
Bonjour les filles
J'ai rempli les documents pour aller en republique tcheque en Decembre et en janvier (2 tec-)
Je l'ai rempli 48h avant le depart, a partir du moment que j'ai eu les confirmations des vols.
Sinon, en janvier le restaurant de l'hotel a la clinique etait fermé le midi. On peux demander a la reception et ils vous feront livrer via un resto de la ville. La demi pension etait assurée. J'ai fait les testes pcr mais je ne les ai jamais montré...pas demandé...entretemps les consignes ont change, maintenant c'est obligatoire parait il.
Bonne chance a  toutes!
Moi 45 LUI 43 
Fivdo  zlin fevrier 2020 negatif
Tec     zlin juillet 2020 ++ le coeur s'est arreté a 8SA
Tec     zlin decembre 2020 negatif
Tec     Zlin janvier 2020 Negatif

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions