Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Merci les cigognes de l'espoir et la clinique Sanus

Merci les cigognes de l'espoir et la clinique Sanus
« le: 25 août 2019 à 14:44:42 »
Bonjour à toutes et à tous,

A mon tour de prendre le clavier et de porter auprès de chacune et chacun d’entre vous un message d’espoir ...

Grâce aux cigognes de l’espoir et à la clinique Sanus, nous sommes les heureux parents d’un petit garçon depuis le mois d’avril ... après 7 ans d’attente.

Nous avons suivi un long parcours pma : 4 cycles sous stimulation médicamenteuse, 1 œuf clair, 5 cycles sous stimulation par injection, 5 inséminations artificielles, 1 drill ovarien et un diagnostic d’endométriose, 6 ponctions, 4 transferts, 1 tec, 1 ablation de trompe ...

Après notre 4ème fiv, notre gynécologue a commencé à nous parler du don d’ovocytes, j’ai eu du mal à accepter l’idée ... puis mon conjoint me convainc d’aller assister à une réunion des cigognes de l’espoir. Mes doutes se sont vites envolés en écoutant les témoignages de couples pour qui le don d’ovocytes avait été la solution et de les voir heureux d’être enfin devenus parents.

Nous avons donc organisé notre séjour à la clinique Sanus avec Radka. Tout s’est très bien passé, l’organisation et la logistique sont totalement prises en charge par la clinique. Nous n’avions qu’à nous reposer et nous concentrer sur notre beau projet !

15 jours plus tard, nous apprenions la plus incroyable et la plus belle des nouvelles.

Les 3 premiers mois de grossesse ont été éprouvants : peur et angoisse que tout s’arrête puis nous nous sommes autorisés à y croire ! Et aujourd’hui, ça y est, nous avons notre bébé auprès de nous !

Je vous souhaite plein de courage et de beaux bébés !

Myrtille
« Modifié: 25 août 2019 à 14:46:53 par Myrtille »

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions