Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Délai de réponse de la part de Sanus

Délai de réponse de la part de Sanus
« le: 24 juin 2020 à 13:19:21 »
Bonjour,
Depuis la fin de la crise sanitaire (et de la réouverture des frontières), nous avons essayé à plusieurs reprises de contacter par téléphone la coordinatrice mais sans succès.
Nous avons envoyé notre dossier pour une demande de FIV avec donneuse mais nous n'avons pas eu non plus de réponse (un accusé de réception au minimum).
Savez-vous quel est le délai de réponse moyen de Sanus ?

Re : Délai de réponse de la part de Sanus
« Réponse #1 le: 30 juin 2020 à 15:49:18 »
Pour info, la clinique m'a répondu. Les PMA reprennent ...

Re : Re : Délai de réponse de la part de Sanus
« Réponse #2 le: 23 juillet 2020 à 09:07:34 »
Pour info, la clinique m'a répondu. Les PMA reprennent ...

Salut
Nous allons aussi à Sanus le mois prochain. Je serais ravie d'échanger avec vous.
Cordialement

Re : Délai de réponse de la part de Sanus
« Réponse #3 le: 20 octobre 2020 à 09:04:31 »
Bonjour,
Je viens de poster un sujet un peu similaire au votre car nous sommes en attente de réponse depuis que nous avons fait  le choix de la donneuse.
Vous etes programmés pour quand?

Nathalie26

  • *
  • 6
  • 47 ans - 2 enfants - 3 FIV - 1 FIVDO en grèce
    • Voir le profil
Re : Délai de réponse de la part de Sanus
« Réponse #4 le: 29 octobre 2020 à 11:47:17 »
Bonjour,
Mon compagnon et moi devrions aller à Zlin début janvier 2021. Au début on a hésité entre Zlin et Sanus (c'était au mois de février 2020). Cependant, jamais la clinique ne m'a répondu, ni par mel, ni par téléphone, rien. Donc au vu de la réactivité de Ivona à Zlin, nous irons là bas.

Re : Délai de réponse de la part de Sanus
« Réponse #5 le: 28 décembre 2021 à 18:14:10 »
 Bonjour je me permets de relancer le sujet car nous sommes dans le même cas en ce moment très compliqué à avoir j. Retour de la clinique sanus si d’autres personne sont dans le même cas n’hésitez pas à vous manifesté merci beaucoup

Re : Délai de réponse de la part de Sanus
« Réponse #6 le: 23 février 2022 à 20:00:17 »
Bonjour
J’ai contacter sanus le 9 septembre une semaine après on m’a répondu fin septembre début octobre mon dossier était complet analyses médicales accord de la cpam et donneuse trouvée. Décembre nous nous sommes rendus à sanus et cela a fonctionné aujourd’hui je suis enceinte de 12sa. Mickeala est très réactive.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions