Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Votre avis sur Pardubice ?

Re : Votre avis sur Pardubice ?
« Réponse #45 le: 29 mars 2015 à 22:59:43 »
Nad,

je suis vraiment triste pour toi... :'(
C'est jamais sympa ces FC précoces, j'ai eu exactement la même chose lors de ma dernière FIVDO en Espagne, et pour couronner le tout le TEC qui a suivi a été annulé car les embryons n'ont pas survécu à la dévitrification, et on l'a appris alors qu'on était déjà sur place...

Je te souhaite plein de courage pour gérer ça, et pour envisager une suite.

Pour nous, mis à part le côté logistique pour gérer le décalage du retour (ça génère quand même du stress...), ça se passe bien. Nous avons aujourd'hui 13 embryons, il reste à voir comment ils vont évoluer, nous avons eu trop de déceptions de ce côté là pour nous emballer... Notre "meilleur" score ayant été 2 embryons transférés et 2 vitrifiés pour 15 ovocytes prélevés et 13 embryons le 1er jour (c'est à dire exactement comme aujourd'hui), et le tout en ayant eu recours au sperme d'un donneur pour 7 ovocytes pour "exclure" le risque que nos échecs précédents aient été dus à un problème de qualité du sperme de mon mari. Donc on se réjouira peut-être plus tard, si les embryons sont de bonne qualité et se développent bien.

Bonne semaine à toutes :)

NAD01

Re : Votre avis sur Pardubice ?
« Réponse #46 le: 31 mars 2015 à 13:31:46 »
Natou

J'espère que vous avez pu trouver une solution pour votre retour et que la suite de votre traitement se passe bien et sans trop de stress.Je suis désolée si mon témoignage a pu être perturbant pour toi mais il a été honnête.

Pour votre vol retour,c'est bien ce qui nous avait freiné sur le 1er tec.Il n'est pas si facile que ça de trouver des vols adéquats.Nous, nous partions de Lyon et 1 semaine avant le départ, les vols que nous visions n'étaient plus dispo et les autres vols imposaient 1 nuit à Paris (donc frais supplémentaires)...

Courage et je viendrais lire la suite.

Re : Votre avis sur Pardubice ?
« Réponse #47 le: 31 mars 2015 à 19:23:41 »
Nad,
Je suis désolée de lire cette nouvelle...
J'espère que tu ne garderas pas trop d'amertume et que tu pourras vite rebondir.

Re : Votre avis sur Pardubice ?
« Réponse #48 le: 12 avril 2015 à 17:52:48 »
Bonjour sous le soleil 8)

Nad,
ne t'en fais pas ton témoignage ne m'a pas perturbée le moins du monde, c'est jamais que mon 4ème centre de PMA, mon 12ème transfert et ma 12ème FIV tous types confondus (FIV "classique", ICSI, puis FIVDO) donc je commence à relativiser pas mal ;)
J'espère que tu vas le mieux possible et que tu te sentiras le courage de recommencer, dans de meilleures circonstances pour toi.
C'est moi qui suis désolée si mes messages ont pu te laisser croire que tes impressions seraient dictées par ton résultat malheureusement négatif: quand je disais que le ressenti pouvait être faussé par les résultats je parlais de moi, et c'est pour ça que je préférais donner mon avis à Clarisse "en direct" sans attendre le résultat.

A part ça nous sommes bien rentrés, avec effectivement beaucoup de frais supplémentaires (nuit supplémentaire, modification tardive des billets, 2 jours supplémentaires de parking à l'aéroport chez nous, etc. au total quelques centaines d'euros partis en fumée...)
Ce qui fait que si on parle purement "gros sous" ça fait quand même cher la FIVDO malgré un tarif de base plus accessible qu'ailleurs, mais c'est comme ça... C'est pas uniquement le tarif qu'on venait chercher en Tchéquie...

Pour le reste je suis très pessimiste, la réponse bientôt via la prise de sang mais je commence à très très bien me connaître et je n'y crois plus vraiment...
A suivre...

NAD01

Re : Votre avis sur Pardubice ?
« Réponse #49 le: 14 avril 2015 à 14:39:54 »
Merci Natou!

Le but de mon message n'etait pas de perturber les patientes mais surtout de leur demander d'être plus précises et exigente.
Nous avons décidé de donner une suite à ce qui s'est passé à Pardubice.

Je vois que tu es pessimiste? Mais pourquoi?
Est ce que tu as eu des embryons vitrifiés?

Quant au cout, oui, le dernier transfert avec des billets pris au dernier moment, le cout est monté en flèche aussi pour nous!!Et encore, on a évité les nuits d'hotels supplémentaires...J'espère que ça n'a pas été trop crevant pour toi...

Je viendrais lire de tes news...
Nous avons rdv la semaine prochaine avec le professeur qui nous suit en france afin de lui expliquer ce qu'il s'est passé avec la clinique et la FC et ensuite, on verra...Je sais déjà que lui retenterai bien avec mes ovocytes parce qu'on arrive tjs à avoir qq ovocytes ok mais de moins en moins...

Je croise les doigts pour toi ;)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions