Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #30 le: 05 mars 2014 à 18:56:40 »
Merci pour ton message de soutien, myl43.
Bonne chance à toi.
Je vous tiens au courant.

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #31 le: 05 mars 2014 à 23:18:31 »
Pensées positives pour demain !!  :-*

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #32 le: 06 mars 2014 à 18:44:04 »
Bonjour à toutes,

Je viens d'envoyer un message à Ivona : ma prise de sang est positive :
152,8 mUI/mL

Bien sûr, nous savons que la grossesse devra se confirmer.
Mais dès à présent, nous sommes très heureux. C'est une première victoire.

Merci à Anne et Philippe d'avoir créé l'association.

Je vous souhaite à toutes une belle réussite dans votre projet de devenir maman.


P.S.
Merci decejr pour ton message de soutien d'hier soir.
Merci Gaga15 de m'avoir fait penser au test urinaire. Je l'ai fait ce matin avant ma prise de sang, le test était positif. De cette façon, j'ai passé une heureuse journée.


Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #33 le: 06 mars 2014 à 19:13:42 »
Un seul mot : super !!!!!!!!!!!'

Je suis trop heureuse pour toi :)

Bisous

Gaelle
Zlin mars 2014 ++ taux 23 ui puis 12 ui grossesse biochimique.

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #34 le: 06 mars 2014 à 19:31:23 »
Ludivine,

Quel bonheur ......... ; ))))
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #35 le: 06 mars 2014 à 19:31:36 »
Bonjour Ludivine,

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle, c'est un bon taux pour une première prise de sang.

Continues bien et reposes toi.

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #36 le: 06 mars 2014 à 19:37:42 »
Felicitation ludivine   et plein de bonheur pour la suite  :) :-*
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #37 le: 06 mars 2014 à 21:21:12 »
Super super ludivine
Repose toi et couve bien pas d'imprudence surtout
encore toutes mes félicitations
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

mimi

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #38 le: 06 mars 2014 à 21:26:15 »
Bonsoir , félicitation pour cette réussite, juste une petite question ,je souhaite moi méme aller dans à Zlin dans les mois qui viennent , et j'aimerais savoir au bout de combien de temps es tu tombé enceinte(combien de F I V  as tu subi), merci de ta réponse , bonne soirée.





Mimi

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #39 le: 06 mars 2014 à 21:54:27 »
je ne vous connais pas mais je suis contente pour vous
savourez ...

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #40 le: 07 mars 2014 à 11:08:04 »
Félicitations Ludivine !!  :D

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #41 le: 07 mars 2014 à 11:15:58 »
Super Ludivine  ;D
Bonne continuation.
2014 semble être une bonne année pour concevoir! Bonne chance a toutes.

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #42 le: 07 mars 2014 à 13:06:15 »
BRAVO LUDIVINE!!!!!!!!!!!!!!!

Re : Serons à ZLIN à partir du 18 février 2014
« Réponse #43 le: 07 mars 2014 à 21:04:32 »
Tout d'abord, je vous remercie pour vos félicitations et vos bonnes pensées.

Nous savons que le chemin est long. C'est une étape.
Ivona m'a répondu que le résultat de la prise de sang était très bon. Elle m'a demandé de refaire une prise de sang lundi ou mardi. J'espère que le taux continuera à évoluer.

mimi, je te réponds un peu plus tard.

J'ai une pensée pour toutes celles qui sont en attente de réaliser leur rêve de devenir maman.
Gardez l'espoir, c'est possible.


Toute nouvelle
« Réponse #44 le: 08 mars 2014 à 18:41:27 »
Bonjour à vous toutes

Je me joins à vous pour cette nouvelle aventure pour la clinique Zlin. Petite présentation ,nous sommes de français installés au Pérou ,mais juste 4 mois avant le départ mars 2012 pour cette belle aventure des Andes ,nous découvrons l'azoospermie de mon mari et les mysteres de le PMA et son jargon "voyages en terres infertiles".Donc nous décidons avant de partir de faire une premiere fiv-icsi avec biopsie testiculaire je ne vous raconte même pas les larmes l'angoisse bref cette spirale pma qui vous tient plus que bien :(
Suite à une biopsie juste positive très peu de zozo ,on nous transferts deux beaux embryons mais malade pendant la longue et angoissante attente des 15 jours qui se solderont par un échec.Nous n'avons que nos yeux pour pleurer et nous nous installons à Lima avec cette peine en coeur .
Mais j'ai perdu la bataille mais pas la guerre ;)Nous décidons de nous faire suivre par un gynecologue à Lima mais encore un échec puis nous essayons les IAD (3) mais échec .Le docteur nous fait attendre et attendre et oui un an d'attente sans fiv de 39 ans à 40 ans .Et oui j'ai attendu à acause de ma prolactine qui s'est elle aussi emballée :o,bref tout ça pour vous dire qu'aujourdhui à 40 ans nous devons nous tourner vers un double don .
Alors j'ai souhaité tenter l'expérience ailleurs et plus particulièrement en europe là ou les résultats sont meilleurs .Mais voilà nous sommes quand même a des milliers de kilomètres mais rien au monde ne nous empechera de continuer cette bataille qui finira j'espère par nous combler Toutes .Je souhaite à chaque couple ou femme de pouvoir réaliser ce rêve de donner la vie et de construire une petite famille.Toutes mes pensées vous accompagnent.
Nous avons plus quer surfer sur le web pour se renseigner ,se projeter et surtout remonter la pente ,et je tiens à vous remercier toutes autant que vous êtes parce que votre forum nous remet du baume au coeur et nous avançons plus sereinement.Et L'aventure Zlin c'est pour Mi mai 2014
Voilà je suis La péruvienne ou Kad l'aventurière.Je vous salue toute et Vive La femme c'est notre Fête

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions