Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Tec 28 mars

Re : Tec 28 mars
« Réponse #30 le: 30 janvier 2018 à 22:22:11 »
Coucou les filles, je me permets de me joindre à vous, mon TEC devrait être programmé en mars aussi :) Ce sera ma 4ème FIV et j'espère la dernière ;)
Merci pour les conseils, moi j'ai vu un somatothérapeute qui m'a fait beaucoup de bien et m'a remis entre autre mon utérus et m'a raconté l'histoire de ma vie rien qu'en me touchant (soucis familiaux et couple) bref bluffant.
Je dois la revoir juste avant de partir en RT. Je vais aussi voir un acuponcteur-énergisant qui complète la somatothérapie il travaille là sur ton énergie, à voir, je vous raconterai ma séance ;)
Bon courage à vous bonne préparation
bonne soirée bizh

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #31 le: 31 janvier 2018 à 09:49:07 »
Micaline c’est le jour j
On est tte avec toi on n’y crois et oui 2018 sa va enfin être pour nous et cque Mme tu dis le début du premier printemos ou les bourgeons sortent nous ils vont s’accrocher  ;D

J’espère qu’il ny aura pas de prochaine fois ou si piyr sud tu essayé la kinesiologue et oui c’est cher moi c’est 75 euros la séance non remboursé mais franchement je suis plus à sa près vu les bien fait que sa m’apporte
Hierpiquire de décalage faite sayait sa avance et arrive au galop
On attend de tes nouvelles micaline et j’espère que la dilatation va vous aider pour le tranSfert
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Tec 28 mars
« Réponse #32 le: 31 janvier 2018 à 13:57:04 »
Coucou Iza, alors pour toi aussi ça approche!? On va se coacher pour nos préliminaires... ;)
4 fiv! Kel courage! Et tu as fait combien de transferts? Tu les as toutes faites à l'étranger?
J'avais jamais entendu parler de somatotherapie... Ça consiste en koi exactement?

Voilà, dilatation faite ce matin, ouf, bon débarras! Ça a été plus rapide que les fois précédentes (merci l'osteo) mais par contre plus douloureux... La gyneco est intervenu directement ss attendre que l'anesthésie locale fasse effets  >:(
Bon enfin bref, n'en parlons plus ... C't'ap petit repos avant de reprendre le sport demain.

Forza les cigognes!
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #33 le: 31 janvier 2018 à 18:42:15 »
Pas cool Micaline ta gynéco. Bon allez ça s'est fait.  Une étape de plus...
Moi écho de l endometre demain...

Merci Titesteph pour tes explications sur la kinesiologie. Je ne connaissais pas.

Remarque je ne connaissais pas non plus la somatotherapie non plus.

À bientôt les filles.  Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #34 le: 31 janvier 2018 à 18:58:28 »
le somatologue là, j'imagine que somato ca vient de somatiser, donc par les effets sur ton corps il peut remonter au pourquoi (de la cause)..  bon c'est bien, mais une fois qu'on sait pourquoi, il fait quoi pour traiter ces infos ?
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #35 le: 31 janvier 2018 à 22:18:25 »
Micela une bonne chose de faite cest dommage que ta gygy nest pas atendu un peu que sa agisse l'anesthésie quest ce quon est prete a souffrir pourles avoirs nos bebes cest fou la force que lon trouve pour sa

Je connaissais pas non plus la somato sa a l'air pas mal aussi moi je vais marreter la avec les medecine parallèle lol 3 cest deja pas mal je pense  :o

Quelles sont vis prochaines etapes les filles ?
Moi je commence le provame le 20/2 et controle de mon endo le 1/03
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Tec 28 mars
« Réponse #36 le: 01 février 2018 à 22:08:03 »
Alors Carine, ca a donné quoi ton écho de ctl?

Titesteph pour répondre à ta question, ma prochaine étape le 8, écho de ctl pour moi aussi et si tt va bien on programme le Tec.

Je me suis renseignée, il y a une kisio à 40km de chez moi ki à l'air très bien (mais pas de tarifs sur le site  ???) donc je garde précisément les coordonnées en espérant ne pas en avoir besoin... ;D
Essais BB depuis plus de 12 ans en France.
Départ pour RT en 2019
Fiv don à Sanus en oct ++ naissance de notre petit trésor en juillet 2020.
TEC sept 2021 ...

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #37 le: 02 février 2018 à 20:35:25 »
Coucou iza une de plus qui va au mois de mars.
J ai lu que toi aussi tu essayais pas mal de médecine douce pour avoir le maximum de chance de ton côté.
Ca m intéresse l acupuncteur energisant quand tu y seras aller raconte nous ce qu' il fait stp.
Bon courage à toi.
Moi j aimerais avancer le temps certains jours....le 28 mars est trop loin.
Biz les cigognes.

Grosse pensée pour Carine micaline diddlin titesteph laetitiar et optwin pour qui ca approche courage les filles et faites péter les positifs.
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #38 le: 02 février 2018 à 21:51:51 »
Coucou les cigognes
Micaline mon endometre est a 6 seulement.  Du coup on augmente les doses.  5 comprimés de provames. Prochaine écho jeudi prochain pour recontroler. 
Est ce que quelqu'un a eu des nausées avec le traitement?

À bientôt les filles
Carine 
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

Elo25

  • ****
  • 251
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #39 le: 03 février 2018 à 07:03:57 »
Coucou carine.

Oui moi les premiers temps le programme me donnait des nausées et je tenais pas debout j avais plus de force.
Mais t inquiétés pas après ton corps s habitue et ca va mieux.
Courage .
Biz
37 ans
Endometriose stade4 avec 4 opérations.
Jamais fiv en France car Amh 0.2
Fiv do zlin aout 2017  -
Tec mars 2018 -
Fiv do aout 2018 -
Test era sept ok
Tec décembre 2018 biochimique
Tec 16 avril 2019-
Fin do août 2019 -
Tec octobre 2019 + mady est née le 3juillet 2020

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #40 le: 03 février 2018 à 08:49:50 »
Carine,

Moi j'ai des nausées un peu tout le temps depuis le début du Provames. J'ai aussi des boutons d'acnée qui sortent c'est trop trop cool !!!!
Bisous les cogognes
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Re : Tec 28 mars
« Réponse #41 le: 03 février 2018 à 11:18:55 »
Coucou les filles, ça y est j'ai été faire ma séance d'acupuncture, ça m'a fait du bien! Je ne sais pas si c'est le fait de pouvoir parler librement ou le fait de me faire piquer partout, mais ça fait du bien. Elle m'a proposé  de prendre des "oligonatal" un ensemble de vitamines. L'une de vous en a déjà pris? Je vais voir si cela est compatible avec le protocole. Et elle ma dit de regarder la nutrition aussi certains aliments peuvent aider, j'avoue je n'ai jamais fait attention à ça...
Pour ma part je commence le protocole par une piqûre de decapeptyl le 12 et PDS + Écho le 22 et le 02 mars. Fiv  do a priori mi mars j'ai tellement hâte. Mais le stress monte...
Hâte de vous lire, bon courage 😙
Essai depuis decembre 2013
PMA depuis sept 2015
2 FIV NEG
3TEC NEG

Diddlin

  • ***
  • 167
  • En route pour Zlin
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #42 le: 03 février 2018 à 12:58:24 »
Salut LaetitiaR,

Alors tu vois, moi l'acuponcture, ben je peux pas. Rien que l'idée d'avoir des aiguilles plantées partout, ça me donne la chair de poule. Non vraiment ça c'est pas pour moi, alors je vais plutôt vers l'hypnose, et mon RDV est vendredi prochain. Et j'ai une séance d'osthéo le 16, juste avant de partir.
Quels que soient les médecines douces qu'on choisit, c'est bien et cela ne peut pas faire de mal. Cela agit aussi sur le psychisme et c'est hyper important.
Biz les cigognes et bon week-end.
10 ans de PMA en France
1 accroche pas de battements de cœur FC
Refus d'agrément pour adoption en 11/2017
Transfert DD 20/02 PDS -

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #43 le: 03 février 2018 à 13:17:41 »
pour les aliments, il faudrait manger à 70% de la nourriture alcaline. Lacupuncteur m'avait donné des plantes aussi.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Carine

  • ****
  • 298
    • Voir le profil
Re : Tec 28 mars
« Réponse #44 le: 04 février 2018 à 21:11:21 »
Merci les filles pour vos réponses sur les nausées.  Espérons que dans quelques temps j'en ai à nouveau  😉.  Ce sera bon signe !!
Pas cool Diddlin pour l acne par contre...

À bientôt les filles
Carine
Après 4 fiv en France et seul transfert
départ pour zlin pour fiv DD en février 2018. Transfert de deux J5 et enceinte de vrais jumelles

Emma et Jade sont nées sans vie le 11 juin 2018 à 19SA+4j.

TEC le 23 octobre. PS positive.  Enceinte  de jumeaux
Roxane et Alban sont nés le 27 mars à 25 SA

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions