Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

justificatifs à joindre pour le remboursement ss

justificatifs à joindre pour le remboursement ss
« le: 20 mars 2016 à 11:35:00 »
Bonjour,

Je suis en train de remplir la feuille de soins pour la ss.

Au dos, ils indiquent qu'avec tous les justificatifs il faut joindre une copie du bulletin de salaire du mois precedent ainsi qu une attestation de l employeur justifiant de la prise de congés payés : avez vous joints ces documents ?

Merci pour votre aide.

optwin

Re : justificatifs à joindre pour le remboursement ss
« Réponse #1 le: 24 mars 2016 à 22:21:09 »
salut Sandrine, j'avais joint une photocopie de mon dernier bulletin de salaire, oui, mais pas la lettre de l'employeur car notre 1ere div DO était en Espagne, et nous étions partis sur un WE seulement !!

Re : justificatifs à joindre pour le remboursement ss
« Réponse #2 le: 30 mai 2016 à 13:33:36 »
Je suis également en train de remplir les documents pour le remboursement secu. Du coup, faut il mettre la dernière fiche de paie, l'attestation de congés, ... bref, tous les documents demandés aux dos des cerfas ?

merci d'avance,
Vanessa

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions