Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

zlin en février

Vic

  • ***
  • 171
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #30 le: 09 février 2016 à 09:25:05 »
C'est le GRAND JOUR !!!!!!!!!!

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #31 le: 09 février 2016 à 23:08:16 »
Je croise les doigts pour vous  :)
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #32 le: 10 février 2016 à 08:34:34 »
Pleins de belles pensées!!!!
Petite question: c est quoi l injection d intralipid? J ai pas ca sur mon protocole???
Bises
Lilie

Re : zlin en février
« Réponse #33 le: 11 février 2016 à 10:34:55 »
Et voilà, de retour à la maison  :)
9 embryons fécondés, 2 transférés et 2 congelés. Nous sommes ravis que cette 2ème fiv Do ait abouti à la congélation de 2 embryons.
Reste plus qu'à patienter jusqu'au 18/02. L'attente va être longue !

Le séjour s'est très bien passé : toujours d'excellents accueil et prise en charge.

Nous sommes allés à Vienne du jeudi matin au lundi midi.
Nous avions loué une voiture pour les 8 jours à l'aéroport de Vienne. Effectivement le GPS est payant : près de 78€ chez Sixt pour 8 jours. A noter également que Sixt facture 35€ pour circuler en Rép. Tchèque.
Vienne est une ville très agréable que je conseille à tous ceux qui le peuvent.
Cela permet de s’aérer l'esprit et quitter l'atmosphère de la clinique/hôtel de Zlin. La semaine passe ainsi plus vite avec un minimum de stress.

Bonne journée à toutes,

Re : zlin en février
« Réponse #34 le: 11 février 2016 à 11:00:04 »
Pleins d'ondes positives à vous. Pour nous le départ se prépare tranquillement, plus que 12 jours avant l'envol.
Moi 46 ans lui 43 ans
Essai BB depuis 2014
Fivdo fev 2016 pds + GNE à 7Sa
Fivdo août 2016 Pds-
Fivdo fev 2017 pds+ mais grossesse biochimique
Tec août 2017 Pds + le 05/09 2884 ui, le 07/09 8105 ui à suivre
Corentin est né le 20/04/2018 que du bonheur

Re : zlin en février
« Réponse #35 le: 12 février 2016 à 19:12:34 »
de retour également, et l'attente commence ... :)
au final 3 embryons, 2 transferrés, et un congelé.  :D
Je  suis un peu inquiète à cause de la prise de sang le matin du transfert, qui montrait un taux de progestérone trop bas (taux 20 au lieu de 30 minimum)
La dose d'utrogestan a été augmentée de 200mg à midi,par voie orale,  mais je supporte mal.
j'ai l'impression d'être saoule ou d'avoir pris de la drogue. je tiens à peine sur mes jambes.
Quand je vais reprendre le travail, çà ne sera pas possible.
est ce que quelqu'un a connu ce souci ? 
j'ai demandé à Ivona si je pouvais fractionner la dose ou la prendre le soir au coucher, mais pas de réponse.

avec tout çà, je ne sais pas si les embryons vont s'accrocher, réponse le 18 février.

ps , si vous faites des virements bancaires à la clinique , emmenez vos reçus avec vous, un de nos virements n'apparaissait nulle part : 2000 euros. une grosse frayeur juste avant le transfert. heureusement qu'on avait une preuve écrite.

Nous étions  à Vienne durant 3 jours, ville magnifique, On n'a pas eu le temps de tout visiter.
merci pour votre soutien , à bientôt, j'espère pour de bonnes nouvelles.

 
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #36 le: 13 février 2016 à 08:40:35 »
Coucou les filles! nous on part dans un peu plus d une semaine, il y aura même une ostheo francaise sur place, j'ai pris 2 seances dans la semaine.

je suis un peu inquiete quand au paiement. Je n'ai pas envie de stresser, que me conseillez vous? de faire un virement avant d'arriver la bas sur  le reste à payer? (forfait - l accompte) et s'il faut congeler (ce que j'espère) il y a un cout supplémentaire ou pas? si oui, on peut payer en euros là bas ce supplément? par contre, il faut etre très vigileant à l argent qui nous est rendu.

Merci pour vos conseils, Ivona tarde à me répondre.
Lilie***

Re : zlin en février
« Réponse #37 le: 13 février 2016 à 10:45:45 »
Bonjour lilie, si tu pars dans une semaine, ca fait juste pour un virement bancaire, ou alors fais le tres vite. Il faut plusieurs jours pour que ca aille sur le compte. Et imprime bien tes avis de virement.
la bas tu peux payer en euros, ou en carte bleue. Ou les deux. Previens ta banque qu'il y aura un paiement a l,etranger d'une certaine somme .

Bon voyage et bonne chance
accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

anna78

  • ***
  • 102
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #38 le: 13 février 2016 à 13:52:21 »
Bonjour les futures Zlinettes,

Moi, j'avais tout réglé par virement auparavant (acompte + solde). J'avais ensuite réglé le solde des repas pris sur place par CB et en euro le jour du transfert.
Comme il n'y avait aucun embryon de congelé, je n'ai rien payé de plus et n'ai eu aucun souci avec la comptable (même si elle ne parle pas très bien anglais effectivement).
Si tu pars dans une semaine, contacte ta banque au plus tôt pour savoir combien de temps il faut compter pour le transfert car ça prend minimum 2-3 jours me semble t-il.
Par contre, c'est pratique comme solution et au moins, une fois sur place, tu n'angoisses pas à te demander si ta CB passera ou pas ...
Bon courage à toutes et bon WE  ;)
11/2011: naissance de notre Trésor né après long parcours PMA.
Depuis 2013: 1 TEC, 7 essais FIV en France toutes --
29/09/15: FIV DO à Zlin (2 embryons transférés).
PDS ++, 1 coeur qui bat à l'écho du 3/11: MERCI Zlin !
Notre 2e Trésor devrait être là vers le 24/06/16 (DPA) après grossesse sans pb

Re : zlin en février
« Réponse #39 le: 13 février 2016 à 15:04:13 »
Bonjour les filles,
Nous avons effectué le virement la semaine dernière, j'ai reçu confirmation par Ivona. Mais vous avez raison je vais emmener les versions papier. Nous partons dans 10 jours, on s'est lâché sur les massages , on en a réservé 3 chacun. Chris et Mimosas, prenez soin de vous et je croise les doigts pour que vous ayez un beau +++. Lilie on se croisera a Zlin. Courage à toutes.
Moi 46 ans lui 43 ans
Essai BB depuis 2014
Fivdo fev 2016 pds + GNE à 7Sa
Fivdo août 2016 Pds-
Fivdo fev 2017 pds+ mais grossesse biochimique
Tec août 2017 Pds + le 05/09 2884 ui, le 07/09 8105 ui à suivre
Corentin est né le 20/04/2018 que du bonheur

Re : zlin en février
« Réponse #40 le: 15 février 2016 à 11:55:53 »
Bonjour,
lilie , attention avec l,ostéopathie.  Il me semble bien qu'il faut faire les manipulations sur le cycle precedant le transfert.  Ensuite il ne faut plus y toucher.
a moins qu'elle te fasse d'autre mobilisations, mais il faut laisser l'uterus tranquille juste avant le transfert.
Par contre les massages pour te detendre, autant que tu veux.

pour ma part, l'attente jusqu'au 18 fevrier etait trop longue.
j'ai fait un test urinaire , et il est ........ positif ! :D

je suis tres heureuse. Meme si ce n'est pas gagné,  le plus dur est qua nd même  fait.
c'etait un beau cadeau de st valentin.

Bonne journée  a toutes
en esperant plein de ++++++++ pour tout le monde.

accueil d'embryons Bratislava 12janvier17 pds +++

optwin

Re : zlin en février
« Réponse #41 le: 15 février 2016 à 12:10:58 »
quelle belle nouvelle mimosas !!
merci pour tous vos conseils sur ce forum en tout cas. Notamment pour l'aspect financier, j'avais pensé au coup de demander à ma banque d'augmenter mon débit par mois, mais je vais également payer le max avant de partir pour être "cool" (genre.... rires) le jour du transfert. Surtout que à cause de son boulot mon homme repartira certainement le Dimanche et je serais seule.
Pour l’acompte, je suis à la BNP, ça a été hyper rapidement pour le virement : demandé le lundi 09 au matin, mail de confirmation reçu par Ivona le Mercredi !!

J'ai commencé ostéo ce matin, pour caler 3 séances avant le départ (qui est début Mai), et bien tout est bien décalé comme il faut au niveau de mon basson donc je pense que ça n'était pas une mauvaise idée d'y aller !!
je compte bien profiter des massages sur places également !
Bonne continuation à toutes ! et mimosas on croise les doigts !!!

Re : zlin en février
« Réponse #42 le: 15 février 2016 à 14:53:22 »
Toutes mes félicitations Mimosas, je souhaite sincèrement que la suite se passe bien. Plus que 8 jours avant le départ, l'attente est très longue.
Bonne journée.
Et de beau + à toutes
Moi 46 ans lui 43 ans
Essai BB depuis 2014
Fivdo fev 2016 pds + GNE à 7Sa
Fivdo août 2016 Pds-
Fivdo fev 2017 pds+ mais grossesse biochimique
Tec août 2017 Pds + le 05/09 2884 ui, le 07/09 8105 ui à suivre
Corentin est né le 20/04/2018 que du bonheur

Re : zlin en février
« Réponse #43 le: 15 février 2016 à 23:38:49 »
Mimosas !
Quelle bonne nouvelle !  :)
As-tu déjà fait ta prise de sang ?
Mon transfert a eu lieu 2 jours après le tien et je ne pensais pas faire de test si tôt que toi. Ben maintenant j'hésite...  :-\
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : zlin en février
« Réponse #44 le: 16 février 2016 à 07:45:48 »
Super Nouvelle Mimosas!! Prends soin de toi !
Moi aussi je me suis lâchée sur les massages.... Et demain je fais une séance d accunponcture... Je vais avoir un méga emploi du temps la bas lol
Pleins de belles choses à toutes!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions