Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

nous sommes à zlin

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #285 le: 22 septembre 2015 à 23:44:34 »
Bonjour decejr. Félicitation pour cette nouvelle aventure. Et beaucoup de courage pour la suite. Moi je suie d'avril et attends des jumeaux pour le mois de décembre. Alitée depuis 1 mois car contractions des que je suis debout. C'est long et pas facile mais c'est pour la bonne cause.
Maricha.

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #286 le: 23 septembre 2015 à 08:07:34 »
Coucou !!

HOlala ! c'est génial ;-)))))) quelle surprise ! !! Je ne me souviens plus quel âge tu as ? courageux !
Bon nous avec notre coup double on s'arrêtera là  ;D ;D

Donne nous des nouvelles hein ?

bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #287 le: 23 septembre 2015 à 14:20:24 »
coucou decjr!

oh comme je suis heureuse pour vous!!!

zlin t'aura porté bonheur dis donc!!

profites bien de ce bonheur chaque instant!

j'espère que zlin me portera autant chance!!
 :)
gros gros bisous

Merci ma belle - Oui Zlin nous a apporté bcp de chance - et tu vas bientôt me suivre........fin novembre début décembre en 2013 j'y étais pour notre petit bonhomme alors tu vois c'est le bon moment d'y aller !!
Bonne chance à toi !!  :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #288 le: 23 septembre 2015 à 14:27:30 »
Merci Caramelle et Anna78 !!
 :)
Bonjour decejr. Félicitation pour cette nouvelle aventure. Et beaucoup de courage pour la suite. Moi je suie d'avril et attends des jumeaux pour le mois de décembre. Alitée depuis 1 mois car contractions des que je suis debout. C'est long et pas facile mais c'est pour la bonne cause.
Maricha.
Merci et surtout reposes toi - gardes tes petits bien au chaud encore quelque temps - courage  :-*

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : nous sommes à zlin
« Réponse #289 le: 23 septembre 2015 à 14:33:20 »
Coucou !!

HOlala ! c'est génial ;-)))))) quelle surprise ! !! Je ne me souviens plus quel âge tu as ? courageux !
Bon nous avec notre coup double on s'arrêtera là  ;D ;D

Donne nous des nouvelles hein ?

bises

Coucou Louise et merci !!

J'ai 44 maintenant !!  :-[

Ah oui je vous comprends avec les jumelles on aurait fait pareil !!

Comment vont-elles ?

bises
« Modifié: 25 septembre 2015 à 09:43:05 par decejr »

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #290 le: 23 septembre 2015 à 15:37:02 »
coucou !

C'est pas soleil c'est louise ;-)) mes chéries ont eu 10 mois, elles vont super bien, vont à 4 pattes et cherchent à se redresser debout ! A quand la marche ? lol, la rapidité de l’évolution est impressionnante, tous les jours un changement ou presque et puis alors leur complicité déjà à l’œuvre, elles rigolent, chahutent, se cherchent, se consolent, parfois jouent ensemble pendant une  h et demi sans nous chercher !  enfin c'est extra !!! bon euh les nuits c'est un peu rock and roll encore en plus c'est un peu la période angoisse de séparation alors pas simple ... sont avec moi et leur père depuis le début on va commencer la crèche en octobre ahahahah !!!!
Je pense souvent à zlin encore en les regardant ... je continue de ne pas en revenir ...

et ton bébé va super bien aussi ! ;-)
Vraiment extra que le tec ait fonctionné, j'imagine qu'on doit vivre une deuxième grossesse plus sereinement non ?
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #291 le: 23 septembre 2015 à 18:41:15 »
Decejr je suis très contente pour toi un petit frère ou sœur pour ton fils  :)
C'est bien partie pour 8 mois  ;D
Merci mon Dieu pour mon fils né en bonne santé .

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #292 le: 02 octobre 2015 à 01:17:16 »
decejr, c'est une superbe nouvelle !
Je te souhaite que tout se passe bien.

Re : nous sommes à zlin
« Réponse #293 le: 27 octobre 2015 à 16:54:12 »
Bonsoir decejr,

moi aussi revenante et je lis cette belle nouvelle d'un second passage à Zlin couronné de succès pour toi !! Que je suis heureuse pour toi!!!
De notre coté, chaque jour nous savourons notre bonheur avec notre petit bout (de 9 mois, 10kg et environ 76 cm maintenant) qui gigote et rigole volontiers. Ahlala, pas de mots pour décrire combien notre vie a changé, combien nous sommes heureux... quelle chance nous avons eue...
Cela me donne la pêche de te lire car après notre petit garçon (déjà comblés nous sommes), nous pensons au petit frère ou à la petite soeur, surement pour 2016. Alors, de voir que c'est possible une de fois... cela nous donne des ailes :o

Prends soin de toi surtout et au plaisir de te lire pour d'autres nouvelles,

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

Ccile

  • ***
  • 128
    • Voir le profil
Re : nous sommes à zlin
« Réponse #294 le: 02 novembre 2015 à 08:50:22 »
Coucou Decejr,

Alors ça pousse ma belle dans ton bidou tu nous tiens au courant de l'évolution.

A très vite

 :-*
Un p'tit gars né en 2013
merci Zlin
[/url]

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions