Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

C'est reparti....

Re : C'est reparti....
« Réponse #15 le: 30 janvier 2016 à 09:10:34 »
Cette fois sera la bonne pour vous 2016 va etre une année propice aux cigognes.
Repose toi bien profite du mode couvade.
Je vous souhaite un magnifique plus ne perdez pas espoir, car nous apres 9 ans d'echec nous venons enfin d'avoir notre première ps ++++++++++ cela fait du bien
bon courage pour vous deux

Re : C'est reparti....
« Réponse #16 le: 01 février 2016 à 17:04:33 »
Merci Louloute45 :)

Nous venons de rentrer à la maison, j'ai deux semaines d'arrêt devant moi, le 12, dernier jour est celui de ma prise de sang, on verra...
Pour le moment je mange et je dors lol Je me fais l'effet d'un chiot, tu sais ces vidéos qui circulent sur fb, où de petites boules de poil au gros bidou piquent du nez dans la gamelle après avoir mangé  ;D
Je reviendrai vous tenir informées...pour l'heure pas trop de plan sur la comète, juste l'espoir....
1 grossesse naturelle fc à 5SA; 4 fiv en France échecs; IO et endométriose tubaire; fivdo oct/nov 2015 transfert 1 embryon qualité 2 car polype, échec; TEC 1 blasto qualité 1 expansé, 1 blasto pds le 12/02/2016....

Manue

Re : C'est reparti....
« Réponse #17 le: 01 février 2016 à 17:08:36 »
Coucou,

Es tu bien rentrée? Bon retour je te souhaite un beau +++++
Bonne soirée

Re : C'est reparti....
« Réponse #18 le: 01 février 2016 à 17:47:16 »
Hello,

On va toutes croiser les doigts... et tout ce qu'il est possible de croiser!!

Tiens nous au courant.

Bise  :-*
Je souhaite un bel avenir à chacun(e) de vous avec beaucoup de p'tits bébés!!!

FIVDO à ZLIN Juillet 2016
1 beau blasto transféré, 1 p'tit pingouin… Pds (--)
TEC Zlin... Aout 2017... Pds (--)

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions