Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

questionnaire SANUS

questionnaire SANUS
« le: 27 janvier 2020 à 10:58:14 »
Bonjour,

Avec ma compagne on souhaite bénéficier d'un don d'ovocyte et nous comptons nous tourner vers SANUS.
Au niveau du questionnaire il y a 2 lignes concernant des analyses de Lh et FSH ainsi que le caryotype.
Est ce que ces examens sont obligatoires parce que mon medecin traitant n'a pas voulu me le prescrire et je ne peux les passer sans prescription au laboratoire?
Sauriez vous vers qui me tourner pour avoir une prescription?

Merci d'avance pour vos retours

Re : questionnaire SANUS
« Réponse #1 le: 28 janvier 2020 à 00:17:16 »
Bonsoir fanje

Il faudrait peut-être préciser votre ville ou région pour qu'un membre puisse vous diriger vers tel ou tel professionnel afin d'aboutir à ce don tant attendu.
Courage et bonne chance à vous 🍀😊

Sandra
Moi 41 Lui 43
Parcours pma débuté en 2011
2 fiv dpi ras
2 fiv do ivi Barcelone perte de nos juju à 3mois1/2 beance du col sept14.
Img à 6mois grossesse de notre fille en août 2016,gros bioch sept 17 et 6tec -
Fivdo Zlin tec 1: oct 2018 +; 19/06/19 Notre fille Calissy, notre bb inespéré, est née

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : questionnaire SANUS
« Réponse #2 le: 08 février 2020 à 21:53:39 »
le cariotype n a pas ete obligatoire pour nous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Jono

Re : questionnaire SANUS
« Réponse #3 le: 04 mars 2020 à 21:39:38 »
Bonjour fanje,

je viens de prendre contact avec la clinique Sanus justement et elle nous a envoyé en effet la liste d'examen à leur fournir pour constituer notre dossier.
Mickaëla m'a spécifié que les examens devait dater de moins de 6 mois

pourquoi ton médecin traitant ne veut pas te les prescrire ????? laisse tomber change de médecin, il ne doit pas être très ouvert d'esprit ou demande à ton gynéco de te faire les ordonnances , il te les fera sans problème je pense.

Mais c'est vrai qu'il est difficile de trouver un bon professionnel, compréhensif, humain et qui connaisse les difficultés de la procréation, ba oui comme si on n'avait choisi de ne pas pouvoir faire un bébé couette.

Pour tous les examens mon gynéco m'a dit qu'il ferait les prescriptions à voir s'il tient ses promesses. C'est pareil après le transfert des embryons je n'envisage pas une seconde de retourner travailler le lendemain car pour moi c'est ma grossesse qui compte le plus au monde et là encore je sent qu'il faudra batailler !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions