Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui sera à Zlin fin octobre ?

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #30 le: 09 octobre 2013 à 20:34:52 »
Une grosse pensée pour Myrtille qui doit être à Zlin....la ponction de sa donneuse demain - bonne chance !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #31 le: 10 octobre 2013 à 02:19:53 »
Bonjour decejr,
Bien arrivés a zlin un peu long la voiture mais nous etions 3 couples donc ça passe plus vite et c' est plus sympa!  Donc a mon arrivé ivona m' annonce que la donneuse est prête pour le lendemain puis ce matin mauvaise nouvelle les ovocytes pas terrible donc on attend demain pour une autre donneuse en espérant que cette fois sera la bonne! Autrement chambre, accueil, et ivona et le dr super!!!! Bisous

Coucou Myrtille - oui la route est toujours un peu longue.....une autre donneuse alors ? ils en avaient en réserve qui te correspondait ? Bon - tant mieux si c'est le cas....restes zen et profitez du séjour là-bas pour visiter et se reposer.....merci pour des nouvelles et on te suit....on croise tout...

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #32 le: 10 octobre 2013 à 09:23:43 »
Bonne chance myrtille 27!!! et que la nouvelle donneuse vous donne de super ovocytes!!! ;)

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #33 le: 10 octobre 2013 à 19:11:13 »
Merci a vous les filles, oui heureusement elle en avait une 2eme qui me correspond  on croise les doigts pour demain et oui on visite demain zoo de zlin apres avoir appeler ivona !  ;)on a de la chance il pleut pas.
Bonne soirée

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #34 le: 10 octobre 2013 à 20:15:15 »
Bon plan pour demain - vaut mieux visiter le zoo hors weekend - un conseil - si vous voulez visiter le château au zoo allez-y avant 16h00....le château ferme avant le zoo !!
Profitez du beau temps et dites nous pour les embryons demain !!

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #35 le: 11 octobre 2013 à 18:10:04 »
Le zoo super tres nature !  ;)

Pour les embryons 10 ovocytes et 10 de fécondés ! Super maintenant pourvu qu' il en reste assez !
J'ai une question est ce qu' il faut mettre l' utrogestan le matin avant le transfert ou après ?
Biz




Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #36 le: 12 octobre 2013 à 22:29:16 »
Bonjour Myrtille,
Je suis nouvelle sur le forum, mais lorsque tu nous raconte ton aventure  de jour au jour,je suis pressée d'aller a zlin(mais je m'angoisse un peu)
J'espère que tout va bien se passer,bon courage et donne des nouvelles,ça me boust!!
Et bonne visite du zoo ou autres  :D

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #37 le: 13 octobre 2013 à 01:35:01 »
Le zoo super tres nature !  ;)

Pour les embryons 10 ovocytes et 10 de fécondés ! Super maintenant pourvu qu' il en reste assez !
J'ai une question est ce qu' il faut mettre l' utrogestan le matin avant le transfert ou après ?
Biz

10 de fécondés....bon score !! maintenant profites des vacances à fond en attendant le transfert......

Et oui Myrtille il faut mettre l'utrogestan le matin avant le transfert - tu fais comme d'habitude.......la gynéco en met en plus en même temps que le transfert (juste après les blastos) alors double dose ce jour là !!
Bon chance et bonnes vacances !!

Petoulle - n'angoisse pas - c'est très important de rester zen pour le traitement - et un moyen est de voir le séjour à Zlin comme des vacances tout simplement...bonne préparation !!

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #38 le: 13 octobre 2013 à 09:44:59 »
Bonjour Petoulle,
 Tu n'as pas à t'angoisser tout de passe bien, c'est très bien organiser et Ivona est là si tu as besoin.
Ici je suis avec un autre couple ce qui nous aide beaucoup on s' entraide. D' ailleurs le traitement commence à nous fatigué !
Et toi tu pars quand ?
Aujourd'hui visite d' un village typique.
A bientôt ;)

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #39 le: 13 octobre 2013 à 10:09:07 »
Bonjour Myrtille!

Super pour les embryons fécondés! nous en avions 8 de fécondés et résultat 6 le jour du transfert! Bonne chance et  bon week-end détente!!
Sinon pour l'utrogestan tu en mets le matin du transfert comme d'habitude, et ensuite le docteur va en rajouter juste après le transfert, donc aucun souci!

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #40 le: 14 octobre 2013 à 08:24:55 »
Merci pour vos réponses.

Tout va bien memestra tu en ai a combien de mois ?

Decjr on va testé avec Sophie ce soir le resto l' oie a la patte casser!  ;)

Bonne journée



Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #41 le: 14 octobre 2013 à 22:41:48 »
Bonsoir Myrtille27,

Oui tout va bien pour nous 3, bonne écho la semaine dernière, je suis à 34 Sa..les petits bougent bien et mon ventre s’arrondi...pour l'instant je profite pleinement de ce nouveau bonheur ;)
Bonne chance à toi demain, tout va bien se passer, ils sont formidables à Zlin!!
Racontes-nous! :)


decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #42 le: 15 octobre 2013 à 00:26:49 »
Super - vous allez bien et bcp mangé alors !!

Plein de bonnes ondes pour vous pour demain les filles - on pense fort à vous - bonne chance !!

Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #43 le: 15 octobre 2013 à 13:51:48 »
Coucou a toutes,
Comment va myrtille27???
Pour répondre à ta ??,pour nous prévu en décembre,mais tjrs pas de nouvel prise en charge SS,et je n'ai pas eu mes vacances accordées,à voir pour arrêt de travail ou alors prendre des jours sans soldes >:(.
J'espère que tout va bien pour toi,je te dis M-r-E  :P, pour la prise de sang

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui sera à Zlin fin octobre ?
« Réponse #44 le: 16 octobre 2013 à 00:31:54 »
Je pense fort à toi Myrtille en espérant que le transfert s'est bien passé aujourd'hui (ou plutôt hier vu l'heure) et que tu t'es bien reposée - bonne chance !!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions