Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

don d'ovocytes de personnes de couleurs

don d'ovocytes de personnes de couleurs
« le: 01 septembre 2014 à 01:30:21 »
Bonsoir
En couple mixte , on souhaite se tourner vers un don d'ovocytes à l'étranger mais on est totalement perdue , malgré moult lectures on a du mal à trouver des cliniques de dons pour personnes de couleurs en dehors de l'Espagne.
J'ai 38 ans en essai bb depuis 6 ans , après plusieurs exams, ma gygy m'annonce que j'ai des synechies importants(opérer 3fois rien y fait elles reviennent) comble de malchance !!! J'ai aussi une dimunition ovarienne  et suis prémenauposée .M Dossier de Fiv recalé car même pas 5% de chance de réussite et les stimulations n'en parlons pas ,2 essais(réponse trop rapide) .pour ma gygy" les carottes sont cuites pour moi "donc arrêt de tout. DUR DUR DUR!!!!!! . Du côté de Mr pas de soucis tout est nickel (35ans)
J'ai lue un topic dans lequel l'admin(Philippe) promettait d'apporter des réponses sur le cas des couples mixtes. J'ai beau chercher je ne trouve rien.Si quelqu'un peut m'aider!!!! Merci d'avance et surtout aux cigognes de l'espoir!!!
« Modifié: 01 septembre 2014 à 01:39:38 par tittio »

Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #1 le: 02 septembre 2014 à 01:40:43 »
Bonjour ,

Je suis dans le même cas que toi , je n'ai rien trouvé à part l'Espagne , j'ai envoyé 2 demandes de renseignements pour les cliniques qui se trouvent en Grèce mais je n'ai eu aucune réponse de leurs part , du coup je me tourne vers l'Espagne ...
Si  t'as des news fais moi signe   ;)

nino

Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #2 le: 29 mai 2017 à 20:20:16 »
Salut à lilou et titio
en parcourant le forum, je suis tombée sur vos messages
je voudrai savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème
je suis dans le meme cas de figure que vous
merci pour votre réponse

Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #3 le: 29 mai 2017 à 23:41:41 »
Cc!
Vous pouvez prendre contact avec la Clinique Ferticentro au Portugal qui a bcp de donneuses de couleurs.

nino

Re : Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #4 le: 31 mai 2017 à 20:21:50 »

Cc!
Vous pouvez prendre contact avec la Clinique Ferticentro au Portugal qui a bcp de donneuses de couleurs.


Merci de me faire signe
j'ai pris contact avec la clinique mais je voulais avoir les avis des femmes noires en couple mixte qui sont passées par là et comment cela a été surtout si cela a marché pour elles

Re : Re : Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #5 le: 12 décembre 2017 à 01:52:00 »

Cc!
Vous pouvez prendre contact avec la Clinique Ferticentro au Portugal qui a bcp de donneuses de couleurs.





Merci de me faire signe
j'ai pris contact avec la clinique mais je voulais avoir les avis des femmes noires en couple mixte qui sont passées par là et comment cela a été surtout si cela a marché pour elles


Je suis nouvelles et la reponse n imteresse aussi. J espere que quelqu'un va repondre....
Merci d avance
IOP depuis avril 17. Couple mixte moi noir et Mr tout est ok.il est blanc.essaie de bebe depuis 2ans. menaupose precose diagnostique en juin.Inscription liste d attente a poissy. Doit faire une FIV DO A L ETRANGER CAR PAS DE DONNEUSES DE couleurs en france mais on garde espoir! Aujourd'hui maman !

Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #6 le: 14 janvier 2018 à 21:41:16 »
Bonsoir, 

je suis partie au Portugal pour une fiv do en avril 2017. Nous venons d'avoir une petite fille grace à eux.
Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander.
Barbara

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #7 le: 13 novembre 2018 à 21:59:09 »
Bonsoir, 

je suis partie au Portugal pour une fiv do en avril 2017. Nous venons d'avoir une petite fille grace à eux.
Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander.
Barbara

Bsr Barbara,
Merci pour ton message et felicitations! Votre fille aura bientot un an!!! :D
Je suis aussi intréssé par un traitement à ferticentro et je prevois entamer une procédure la bàs, je serais alors ravie de ton expérience en ce qui concerne le déroulement meme.
Merci pour ta reponse à l'avance
Riema ;-)
« Modifié: 18 novembre 2018 à 18:36:01 par Riema »
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #8 le: 04 janvier 2019 à 18:29:16 »
Bonsoir, 

je suis partie au Portugal pour une fiv do en avril 2017. Nous venons d'avoir une petite fille grace à eux.
Si vous voulez de plus amples informations, n'hésitez pas à me demander.
Barbara

Bsr Barbara,
Merci pour ton message et felicitations! Votre fille aura bientot un an!!! :D
Je suis aussi intréssé par un traitement à ferticentro et je prevois entamer une procédure la bàs, je serais alors ravie de ton expérience en ce qui concerne le déroulement meme.
Merci pour ta reponse à l'avance
Riema ;-)

Bonjour,

J'aurai 30 ans cette année, j'envisage un don d'ovocytes à la clinique ferticentro également. As tu avancé dans tes démarches ?

2013 :orientation vers le DO car ménopause précoce diagnostiquée avec AMH <0,01 et FSH à + de 106
2014: rencontre avec mon chéri, RAS de son côté
2018: inscription officielle sur liste d'attente en France
07/2020: première tentative DO à FERTICENTRO
2021: naissance de notre fils

Riema

  • ***
  • 122
  • Warior!
    • Voir le profil
Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #9 le: 26 novembre 2019 à 21:16:09 »
Bsr chamboulélé,

je viens de me rendre compte que je t'avais laissé sans reponses en debut d'année; cela est du au fait que je n'avais pas mis d'alarme en cas de reponses dans ce thread; bon le temps est passé et les reponses sont aujourd'hui obseletes.
Mais ravie de t'avoir de l'autre coté :-)
Moi 88; Lui 84
2015 Project Famille
2016 Entrée PMA
2017 ICSI 1: 1 ovo, 1 embryon, negatif
Endometriose et menopause precoce
2018 Deprimés, nouvelle Orientation,
Contact avec Ferticentro pr DON d'ovocyte
2019 ICSI DON 1 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -
2020 ICSI DON 2 Ferticentro, 2 Transferts, 2 -

Re : don d'ovocytes de personnes de couleurs
« Réponse #10 le: 27 novembre 2019 à 18:20:39 »
Bonsoir Riema,

Pas de soucis. A très vite de l'autre côté   ;)
2013 :orientation vers le DO car ménopause précoce diagnostiquée avec AMH <0,01 et FSH à + de 106
2014: rencontre avec mon chéri, RAS de son côté
2018: inscription officielle sur liste d'attente en France
07/2020: première tentative DO à FERTICENTRO
2021: naissance de notre fils

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions