Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #30 le: 20 juin 2013 à 22:28:36 »
Message du soir !
Alors comment s'est passée ta soirée devant les 150 personnes ?!? Tu t'en aies bien sortie ? Il y a d'autres personnes qui ont fait aussi un spectacle ? Ton chéri a bien du se marrer !
Pour nous les choses avancent. Dossier envoyé hier soir (tard). Il ne manque plus que les photos. Ivona m'a envoyé un mail ce matin, elle a calculé les 2 cycles d'attente et nous dit que ça peut être bon pour le 12 ou le 19 septembre... Je suis déçue car ça fait vraiment loin. Je vais essayer de gagner quelques semaines car ça fait plus de 2 cycles pour moi. Prochaines règles vers le 8 juillet, ensuite vers le 4 août puis 31 août, ça fait 3 cycles non ? Au moins j'aimerai bien les mêmes dates que toi si je suis obligée d'attendre septembre.
Oui, c'est vrai tu as raison c'est excitant de préparer le dossier et Ivona répond aussitôt. Elle est très disponible. Il me tarde samedi matin. J'ai préparé un papier avec toutes les questions que j'ai à lui poser.
Aujourd'hui j'ai vu la psychologue de la maternité où j'ai accouché pour Antoine. C'est pas elle qui me suivait depuis la perte de mon bébé car elle était en congés maternité. Elle est revenue mi mai. J'étais habituée à l'autre depuis le mois d'octobre mais celle-là est bien aussi. Elle m'a laissé raconter notre histoire depuis nos essais bébé en janvier 2007 jusqu'à maintenant. Elle en a entendu des tas d'histoires mais jamais comme la notre... Elle a dit qu'on était très courageux. Je la revois le 19 juillet. Je suis contente que 1er contact se soit bien passé car j'appréhendais un peu quand même.
Je viens de regarder une émission sur NRJ12 sur les prématurés. J'aime bien regarder tout ce qui touche à la grossesse et aux bébés.
Bon, plus qu'un jour à bosser, ça commence à être dur pour se lever le matin. Chaque semaine on change d'horaire et là c'était ma semaine d'ouverture soit 7h45/15h45. C'est bien de rentrer tôt par contre !
Bonne journée à toi et à bientôt !
« Modifié: 20 juin 2013 à 22:30:56 par Plume »
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #31 le: 21 juin 2013 à 11:06:58 »
Hello!
Ma soiree s'est bien passée sauf qu'on a eu des orages et une inondation mais ils ont pu pomper et la soiree a repris son cours. Mon homme n'etait pas là car c'etait une soiree interne à mon departement au boulot.
J'ai gagné un petit bon d'achat, c'est pas mal!
Au moins les gens ont bien ri.
Ivona est tres reactive. Tu me diras quand tu sauras pour ta donneuse?
Oui ce serait bien qu'on y soit en meme temps!
Tu verras demain si ta gygy te dit que c'est possible un peu plus tot...et puis aussi faut savoir si Ivona t'a proposé cette date apres moi car plus de place...?
Moi mon homme a fait sa pds ce matin pour la serologie....ENFIN!!!! ;D
Il me reste à payer le we prochain et à avoir mes regles. Ensuite Ivona me donnera mon planning. J'en ai marre d'attendre.....vivement la preparation deja......
Moi aussi j'aime bien regarder ce genre de reportage et je crois qu'ensuite si je suis enceinte je vais essayer de lire plein de trucs sur la grossesse, les bebes, l'accouchement etc.....et egalement des trucs du genre "parents"....c'est bete mais qd c'est el premier....tous les conseils sont bons!
Oui c'est vendredi!!enfin!!
j'espere que le we sera pas pourri ca n'a pas l'air mais bon avec les orages ca change vite. Tu as prevu quoi ce we?
A bientot!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #32 le: 21 juin 2013 à 18:39:25 »
Coucou !
C'est cool que tu aies gagné un bon d'achat et j'espère que tu as apprécié de faire rire tout ce monde. Nous aussi hier il a bien plu, c'était le déluge et on a eu de l'orage vers midi.
Pour remplir le dossier, on a été embêté pour mettre les critères qu'on voulait pour la donneuse. J'ai mis yeux verts, corpulence identique, groupe sanguin A+ et jeune. Tu as mis quoi toi ? J'ai peur qu'elle ne me ressemble pas beaucoup. J'ai pensé après que j'aurai pu mettre en plus non fumeuse. On va envoyer sûrement les photos ce week-end.
Ah c'est cool si ton homme a fait sa PDS aujourd'hui. Manque plus qu'à payer l'acompte et que tes règles arrivent et puis après ça va aller vite, tu vas voir !
T'inquiètes pas que si tu es enceinte, tu auras 9 mois pour étudier les livres sur la grossesse, l'accouchement et l'art d'être parents. Après ce ne sont que des conseils pratiques, et quand bébé est là, on fait plutôt au feeling. Chaque enfant est différent et on ne peut pas tout appliquer à la lettre. Mais tu verras que ça ira bien !
Pour ce week-end rien de prévu pour l'instant à part notre RDV de demain matin qui va nous prendre toute la matinée... J'adore ma gygy mais elle a un gros défaut c'est d'être tout le temps en retard  >:( Minimum une heure, on a RDV à 10h10.
Pour le beau temps, je crois qu'on va devoir encore attendre, on est en été pourtant ! Pff, y'en a marre de cette pluie !
Je viendrai te dire pour mon RDV. Bonne soirée !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #33 le: 21 juin 2013 à 19:26:59 »
coucou Plume,
message du soir.....
Pour le dossier moi j'avais mis en choix 1 etudes supérieures scientifiques si possible plutôt médicales, puis ressemblance physique et ensuite sans enfant, meme gouts/hobbies.
Elle avait choisi une donneuse le lendemain (facile car l'universite à cote a des cursus scientifiques et médicaux) puis apres avec mes photos elle en a choisi une plus ressemblante physiquement mais avec toujours mon choix n°1. Et c'est tombe sur une fille jeune de 23ans. Pour le groupe sanguin ils choisissent d'office une personne compatible pour pas qu'il y ait de souci à l'accouchement.
j'espère que ca va passer vite.....car je sais que j'ai aucune chance seule alors maintenant je dois patienter pour le don.....
je crois que 9mois ca passe tres vite aussi....car déjà tu attends en étant prudente pendant 3mois et les 3 derniers sont laborieux avec le risque d'accouchement alors en fait tu as en gros 3mois au milieu.....
j'espère que ton rdv se passera bien, je penserai à toi demain matin....nous on va jardiner et se reposer, faire les courses, fignoler le jardin et le bricolage.
bonne soiree aussi!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #34 le: 22 juin 2013 à 13:09:30 »
Bonjour Capucine !
Nous voilà rentrés depuis midi environ. Ma gygy m'a fait une écho et tout est bien rentré dans l'ordre. Je vais perdre encore un peu de sang, hier j'ai eu des petites pertes mais c'est normal. Elle ne voit pas l'intérêt d'attendre 2 cycles avant de faire la FIVDO et est tout à fait favorable pour que ça se fasse en août  :) Justement elle dit qu'il ne faut pas trop attendre et que c'est bien connu qu'on retombe plus facilement enceinte après une FC. En plus elle pourra me faire la brèche car elle travaille en juillet.
Elle m'a fait le schéma sur une feuille pour le protocole de cycle avant FIV et cycle de transfert. Il faut maintenant que j'explique par mail à Ivona. Ça va être compliqué et j'espère qu'elle acceptera la semaine du 15 ou l'autre si c'est trop juste. Après tout on paye et si ma gygy est OK je ne vois pas où est le problème. Je suis trop contente que ça avance si vite !
Cet après-midi j'irai à la pharmacie pour commander les produits. Je te dis pas le nombre de boîtes de Provames et de Progestan que je vais avoir ! Tu es allée chercher tes médicaments toi ?
Toujours pas de règles en vue ? Tu arrêtes quand  le Dudu ?
Nous, ça va être aspirateur, serpillère pour moi et tondre le gazon pour chéri. On ira sûrement faire quelques courses dans l'après-midi. Voilà notre programme.
Pour demain on verra, déjà grasse matinée ! J'espère qu'on aura un peu de beau temps.
Bon, si tu penses que 9 mois ça passe vite (et tu as bien raison !) achètes déjà des livres pour étudier tout ça ! C'est dommage qu'on n'habite pas à côté car j'en ai tout un tas (depuis 6 ans 1/2 j'ai eu le temps d'acheter une bibliothèque entière !!!).
Bon, je vais te laisser et te dis à très bientôt ! Passes un bon week-end !
 
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #35 le: 22 juin 2013 à 21:16:36 »
Hello!!
Je suis contente que ton rdv ce soit bien passé!Tout semble nickel!!la voie est libre pour attaquer en aout...reste juste à convaincre Ivona et les médecins de Zlin mais bon je suis d'accord sur le fait que si tu paies tu dois avoir le choix...c'est ton choix....
tu iras donc une semaine ou deux avant moi et tu me raconteras du coup!!!on se suivra...j'espere!
Pour les médocs, en fait Ivona a fait la prescription pour la piqure et ma mere a pu aller l'acheter en France c'était moins cher. Elle a pu aussi me prendre l'aspirine, la prednisone. Pour les oestros et progesterone, mon doc à l'hôpital m' a dit qu'il me faisait la prescription comme ca ce sera rembourse par ma mutuelle. Du coup comme ca je n'aurai paye que la pic pic.
Je termine mon 5eme jour de dudu ce soir donc encore 5jours et ensuite mes regles arriveront 3 ou 4jours apres. Je devrais donc les avoir vers le 1er juillet.
tu penses que tu vas expliquer à Ivona lundi? Tu sauras si elle accepte pour la deuxieme moitie d'aout ou pas de ce fait.
Aujourd'hui on a fait les courses, tondu, desherbe, arrange le potager, on est alles à la decharge....on a bien bosser et ce soir on s'est fait un bbq.
Demain dodo aussi et ensuite fin du jardinage et paperasse.
Dans 10semaines on sera sur le point de partir....
Bon dimanche!!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #36 le: 23 juin 2013 à 19:32:15 »
Bonjour Capucine !
Nous avons envoyé cet après-midi nos photos et j'ai expliqué à Ivona que ma gygy était plutôt favorable pour commencer de suite. En plus je les aurai eu les 2 cycles car je lui propose les dates du 15 ou 22 août. Je n'ai pas eu le temps d'aller à la pharmacie, j'irai dans la semaine. J'en aurai besoin que vers le 10 juillet ou avant suivant quand je vais avoir mon retour de couches. Pour Antoine je l'avais eu au bout de 28 jours alors que j'étais enceinte de plus longtemps.
Pourquoi ton médecin à l'hôpital ne peut pas te prescrire tous les médicaments ? Moi, ma gygy m'a dit que je n'ai pas besoin de l'aspirine nourrisson et non plus la prednisone.
Aller plus que 4 jours de Dudu, et après les choses vont se précipiter ! Tu vas voir ça va filer les jours.
Moi, je suis contente car en une semaine j'ai perdu 1 kg. Je vais tous les jours du vélo elliptique et je fais un peu plus attention à ce que je mange. Plus que 2,4 kg à perdre avant le grand départ !
Bonne fin de dimanche ! À bientôt !

Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #37 le: 24 juin 2013 à 10:25:42 »
Bonjour Plume!
Est-ce que Ivona t'a déjà répondu? redis moi si elle accepte votre date!
Mon medecin ne peut pas me prescrire tout car le don est interdit en Suisse. Donc il ne peut me prescrire que ce qui pourrait passer pour un  traitement autre. Les FIV n'etant pas non plus remboursée, il peut me prescrire les oestrogenes et la progesterone car cela peut etre un traitement autre et ce sera remboursé par contre la piqure ne serait pas remboursée car c'est un traitement pour une FIV et l'aspirine et prednisone seraient pour un traitement pour le don donc pas possible de prescrire. Donc j'ai du me debrouiller autrement. J'aurai les oestrogenes et progesterone remboursés en Suisse, la piqure c'est ma maman qui me l'a achetée en France (moins cher qu'en Suisse) avec l'ordonnance de Zlin et l'aspirine et prednisone ma maman me les a achetés aussi car moins cher en France. Donc je suis prete et on a fait au mieux!
oui plus que 4j de dudu...ensuite je pourrai suivre mon cycle à l'hopital une derniere fois avec l'aide de mon osteo et aussi donner mes dates à Ivona.
Je me dis plus que cette semaine, ensuite je paie ce we, mon homme a ses resultats vendredi pour sa serologie donc je pourrai informer Ivona du paiement, de mes dates de regles et des resultats lundi prochain.
j'espere que ca va aller vite....
C'est cool pour ta perte de poids, dans 2 semaines tu auras atteint ton objectif! moi j'avais fini une serie de 12 y a pas longtemps et maintenant je me repose un peu car sinon je dois alle rà la salle de sport 3 fois par semaine du temps de midi et avec toutes els autres demarches en ce moment avec la maison etc....ben apres je suis crevee...et j'ai envie d'etre prete physiquement alors je veux pas être trop fatiguee je veux etre au top!
Bonne journee!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #38 le: 24 juin 2013 à 19:50:52 »
Bonjour Capucine !
Non, pas encore de réponse d'Ivona... Peut-être ce soir ou demain ? J'espère qu'on aura une réponse positive de leur part.
Oui, du coup je comprend pourquoi ton docteur ne peut pas te prescrire tous les médicaments. C'est quand même spécial en Suisse  :o
Bon, les choses avancent quand même ! L'acompte payé, ça veut vraiment dire que là c'est parti pour la FIVDO !!!
Je ne sais pas si je vais réussir à perdre mes kilos en 2 semaines mais j'aimerai les avoir perdu avant de partir pour Zlin. J'ai le vélo à la maison donc pas besoin d'aller en salle de sport, déjà que le sport et moi ça fait 2 ! Je me force tous les jours mais après je suis fière de moi  :)
Ah, ce soir c'est notre émission culte, l'amour est dans le pré !
Aujourd'hui me rappelle qu'il y a 6 ans je faisais ma FC... Et qu'il y a un an je déclenchais l'ovulation pour ma FIV 4 qui allait nous donner notre petit Antoine... Et dans 2 jours ça fera 8 mois qu'il est au ciel mon bébé. J'espère qu'il deviendra bientôt grand frère.
Bon, je ne sais pas ce qu'on mange ce soir alors je vais aller voir ce que je peux préparer de bon !
Passes une bonne soirée !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #39 le: 25 juin 2013 à 08:36:16 »
Hello!
Oui en Suisse c'est un peu special, le don de sperme est autorisé mais pas celui d'ovocytes, on a droit à 4 IAC de remboursées et zero FIV. Une FIV coute 6700euros.....donc vu que mes fofos ne poussent pas il vaut mieux pour moi partir pour le don.
Toujours pas de news d'Ivona sur tes dates, ta donneuse etc...?Du coup on aurait 3 semaines de decalage, tu aurais 3 semaines d'avance sur moi.....tu pourras me briefer!
J'ai regardé l'émission hier....ils me font qd emme bien rire....à 50ans ils mangent chez leurs parents et ils ont jamais fait les courses.......
C'est un triste anniversaire demain alors;......je te souhaite bon courage pour la journée de demain.
Aujourd'hui il a l'air de vouloir faire beau.....plus que 3jours de dudu...vendredi resultats de la serologie, ce we je paie et lundi les regles doivent debarquer.....ca passe lentement je trouve......
bon aller au boulot!
A bientot!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #40 le: 25 juin 2013 à 21:24:56 »
Petit coucou du soir où j'ai pas grand chose à te raconter car toujours pas de nouvelles d'Ivona... Je commence à croire que peut-être nous n'aurions du rien dire et faire notre "sauce" en France. J'espère vraiment qu'ils vont accepter et avoir vite une réponse.
Hier, je suis allée à la pharmacie pour chercher mes médicaments. Ils n'avaient pas tout donc je suis allée récupérer le reste ce soir.
Nous aussi on a eu beau temps aujourd'hui mais c'est pas encore les grosses chaleurs de l'été  >:(
Ben oui si on part le 15 ou le 22 août, on aura 2 ou 3 semaines d'avance. Mais apparemment, tous les couples qui y sont allés sont enchantés de leur séjour. Encore plus s'ils reviennent avec des petits clandestins qui s'accrochent dans le bidou !!!  ;) 
Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils habitaient encore chez Papa/Maman, qu'ils ne savent pas faire à manger et que les courses c'est toujours les parents qui les font ! Ça va donner quoi en couple ? C'est la fille qui va tout faire !
Oui, demain c'était la ponction de ma dernière FIV et mon bébé allait s'accrocher dans 3 jours pour partir 4 mois  après (le 26/10/2012). J'espère que pour ses 1 an je serai enceinte. Car sinon, ça va être une dure journée...
Bon, je pense que j'aurai une réponse demain quand même. Peut-être qu'elle veut d'abord en discuter avec les gynécologues de la clinique.
Bonne journée !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #41 le: 26 juin 2013 à 09:16:19 »
Coucou Plume,
Bizarre de pas avoir de news....effectivement peut etre qu'elle veut en discuter avec les medecins d'abord. Je serais toi j'hesiterais pas à la relancer du genre "est-ce que vous avez bien reçu mon mail?, je voulais m'assurer que vous aviez bien reçu mon mail...."etc....comme ca elle voit que tu attends et ca lui rafraichit la memoire....
Oui j'ai bien vu que les autres filles sont enchantées du sejour, tu pourras me donner les conseils suite à ton experience pratique! des conseils concrets par rapport à ce uqe tu auras vu et vecu! et puis des conseils de visites etc...dans le coin.
Ce qui m'a fait rire aussi à l'emission c'est le gars qui dit vouloir faire un regime et il achete une raclette et des glaces au supermarché, la nana etait perplexe...
Ce sont des periodes difficiles et cela va l'etre encor eplus avec l'attente, l'espoir....on a stresser avant pendant apres et aussi l'attente du resultat de la pds et la crainte les qq semaines apres....je sais d'avance que tout ca va etre difficile. on va y penser et avoir peur en permanence. Je suis sure que tu seras enceinte pour ce sdates là! tu as eu des gorssesse, des embryons se sont accrochés meme si les embryons paraissaient avoir de soucis. Vu que c'etait un souci surtout d'ovules, et d'embryons alors avec le don tu as toutes tes chances; Moi je ne sais pas car rien ne s'est jamais accroché vu qu'il n'y a jamais eu d'embryons donc je ne sais pas si les embryons s'accrocheront ou si j'ai aussi un souci à ce niveau là.
Redis moi quand tu as des news!
Bonne journée!!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #42 le: 26 juin 2013 à 13:00:13 »
Bonjour a tout le monde et bcp de +++ a toutes les futures mamans, moi je vais à SANUS le mois de Novembre tout mon dossier est complet, je demande si je dois prendre des vitamines d'ici là pour avoir toutes les chances de mes côtés est que l'embryon s'accroche, j'ai 43 ans 7inséminations négatives dont une GEU et 2 fivs négatives aussi, le DO est ma dernière chance.
j'attend vos réponses et vos conseils car j'en ai vraiment besoin. un grand merci à vous toutes et pleins de +++.
johana2.

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #43 le: 26 juin 2013 à 19:22:35 »
Bonjour a tout le monde et bcp de +++ a toutes les futures mamans, moi je vais à SANUS le mois de Novembre tout mon dossier est complet, je demande si je dois prendre des vitamines d'ici là pour avoir toutes les chances de mes côtés est que l'embryon s'accroche, j'ai 43 ans 7inséminations négatives dont une GEU et 2 fivs négatives aussi, le DO est ma dernière chance.
j'attend vos réponses et vos conseils car j'en ai vraiment besoin. un grand merci à vous toutes et pleins de +++.
johana2.

Bonjour Johana2

Je vois que ton parcours est bien chargé aussi, malheureusement... J'espère que votre rêve se réalisera et que vous ne rentrerez pas seuls de Sanus  ;) en novembre.
Pour les vitamines, tu peux prendre déjà de l'acide folique 5 mg, tu peux te le faire prescrire par ton médecin mais sinon tu peux l'acheter à la pharmacie 2,07€ la boîte de 20 comprimés. Aussi il existe des compléments alimentaires comme Gestarelle. Il y a tout dedans: acide folique, iode, fer, Oméga 3 + 10 vitamines et minéraux. C'est pour la préconception et la grossesse. La boîte de 90 capsules (pour 3 mois) je l'ai payé 16,40€. Bon après chaque pharmacie fait ses prix.
Voilà c'est tout ce que je connais. Bonne chance !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #44 le: 26 juin 2013 à 19:41:31 »
Bonjour Capucine !
Je t'ai écouté, j'ai envoyé un mail à Ivona car toujours pas de réponse de sa part... Ça me fait peur ce silence. J'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Bien-sûr que si on part avant toi, je te donnerai des conseils même si je suppose que tu es comme moi et que tu as lu tous les témoignages des filles qui y sont parties et revenues.
Comme tu dis les embryons s'accrochent chez moi, c'est sûr mais sur 4 grossesses que j'ai eu, je n'ai qu'un enfant en vie... Y'a pas de raison qu'ils ne s'accrochent pas chez toi. Je te le souhaite vraiment de tout cœur !
C'est sûr que si ça marche, moi je sais que je ne vais pas avoir une grossesse zen. Bon pour la T21, normalement y'a pas de raison que ça nous arrive de nouveau mais la FC... Bon, faut pas que je pense à tout ça. Il faut que je sois positive et penser que tout va bien se passer et qu'il n'y aura pas de problème.
T'inquiètes, je te dirai quand j'aurai des nouvelles d'Ivona.
En attendant passes une bonne soirée et à bientôt !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions