Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #45 le: 27 juin 2013 à 09:47:51 »
Bonjour Johana2,
moi aussi pour les vitamines c'est folates et puis apres avec mon homme tous els matins on prends un comprimé effervescent avec toutes les vitamines possibles dedans....c'est tout ce que je peux te conseiller...Bonne chance aussi à Sanus!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #46 le: 27 juin 2013 à 09:55:04 »
Hello Plume!
Tu as bien fait et ej pense que tu devrais avoir une reponse assez vite.
moi aussi j'avais eu peur car apres avoir envoyé mon dossier medical et tous mes resultats d'analyses, plus de messages...j'ai du relancer deux fois car je voulais savoir si les medecins de Zlin confirmaient que pour moi seule solution c'etait le don et je n'avais plus de news.....mais finalement Ivona est revenue vers moi en disant juste que oui car AMH trop faible. Des fois c'est frustrant car je trouve Ivona reactive mais distante. Surement car elle est debordée. Mais je peux rester des semaines entieres sans nouvelles. Il faut etre tres proactif à sa place. Si on lui demande elle repond et elle fait (ordonnances etc....) mais si on agit pas alors ca dort et aucune news. Depuis l'oronnance pour la serologie de mon homme pas de nouvelles de sa part...elle pourrait me relancer pour le paiement car on arrive à 9semaines, me demander les resultats de serologie, mes regles etc...Mais non rien....ce sera à moi de lui 'he Ivona au fait j'ai payé, mon homme a ses resultats et mes regles sont là lundi' Bref des fois on a qd meme l'impression d'etre traité de loin, comme un numero, de maniere pas tres proche.
Voila sinon rien de neuf, demain on a les resultats de serologie et je finis dudu ce soir.
Bien sur qu'on sera enceinte en meme temps toutes les deux! Ce serait vraiment le top!
Bonne journee!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #47 le: 27 juin 2013 à 16:20:41 »
Merci capucine pour ta réponse
J'irais demain à la pharmacie et je prendrai ces vitamines et voir aussi ce qui va me conseiller.
Je veux aussi savoir qui est ce qui donne plus de résultats positives est ce l'embryon frais ou surgelé, et après le transfert qu'est ce qu'il faut faire pour que les ou l'embryon s'accroche?, et toi tu as déjà eu un transfert ou tu es en cours, excuses moi pour toutes ces questions mais j'ai vraiment besoin des réponses.
gros bisous et merci encore.

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #48 le: 27 juin 2013 à 21:18:49 »
Bonjour,
je n'ai encore jamais eu de transfert alors je ne peux pas te repondre. Il n y a rien de special à faire pour qu'ils s'accrochent, le repos, le moral et apres c'est la nature.
bonne chance!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #49 le: 27 juin 2013 à 23:23:42 »
Bonsoir Capucine
J'ai bien fait de t'écouter car j'ai eu une réponse. Donc elle a montré mon protocole à un médecin et il est d'accord !!! Elle nous propose la date du 22 août. Ce soir mon homme est au rugby et rentre tard donc je lui dirai demain matin la bonne nouvelle.
Tu sais, je pense qu'elle doit avoir beaucoup de travail à la clinique en plus de s'occuper des patients français. J'espère pas qu'on est que des numéros. Après c'est difficile d'être très proches vu les kilomètres qui nous séparent et qu'on ne l'a jamais vue. Il n'existe que des contacts par mails. Je ne veux pas lui chercher d'excuses mais je pense qu'elle fait de son mieux. En plus, je suppose qu'on n'est pas les seuls couples dont elle s'occupe.
Bon, c'est cool, Dudu fini !!! Vous allez pouvoir fêter ça ! Pour une fois que les règles sont attendues avec impatience  ;) :)
C'est long pour avoir les résultats de la PDS de ton homme. C'était pour le VIH 1 et 2, syphilis et hépatites B et C ?
Moi le mien fait son spermogramme lundi. Après, normalement le dossier sera complet et il n'y aura plus qu'à attendre aussi mes règles.
Voilà les nouvelles du coin ! Bon, demain grosse journée. Beaucoup d'enfants, pas beaucoup de personnel, ça va être dur... Vivement le week-end !
À bientôt et bonne journée à toi.
« Modifié: 27 juin 2013 à 23:25:50 par Plume »
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #50 le: 28 juin 2013 à 09:03:36 »
Hello Plume!
Cool pour ta reponse! Donc tu auras 2 semaines d'avance sur moi!
Je pense aussi qu'elle doit etre debordee mais des fois je me demande et j'espere qu'elle s'occupe bien correctement de nos dossiers quand meme et qu'on compte un peu pour elle.
Dudu fini! normalement regles lundi je pense.
Ce we on aprt à Paris chez des amis. C'est pour les 35ans d'une copine qui etait ma meilleure amie au lycee....elle etait sur gradignan mais elle vit à PAris avec son mari et ses 2 enfants depuis longtemps. Ca va nous occuper l'esprit! j'espere qu'il fera pas trop pourri.
Ce matin mon homme doit avoir ses resultats de serologie (VIH, Hep b&c, syphilis)....je pourrai poster ses resultats lundi à Ivona et dimanche soir en rentrant ou lundi soir je ferai le paiement de l'acompte.
Bon courage pour ta journee, j'espere que tu profiteras bien du we et que ce sympa de ton côté.
A bientot et bon we!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #51 le: 28 juin 2013 à 17:42:23 »
Bonjour Capucine.

Tout d'abord, vous me permettrez de vous adresser mes souhaits de réussite pour votre projet.

Je n'ai pas lu vos posts car selon moi, ils ressemblent à une conversation "privée" avec une autre internaute et bien sûr, je respecte votre discussion entre vous deux.

Toutefois, aujourd'hui est une journée particulière pour moi (cf. mes posts déposés ce jour). Je suis donc pas mal bouleversée psychologiquement et tout naturellement, je me tourne vers le forum afin de trouver des réponses à mes questions.

Vos propos relatifs à Ivona me choquent énormément ! Nous sommes rentrés de Zlin hier et je peux vous assurer qu'elle met réellement tout en oeuvre à chaque instant pour tous les couples.

Je préciserai également qu'avant notre départ, nous avons comme vous tous probablement, échangé de nombreuses fois par mel (une fois par téléphone) et elle a toujours répondu dès qu'elle a pu. Mais je peux vous dire pour être allée à Zlin, qu'elle doit avoir beaucoup de dossiers à gérer (...).

Vous m'excuserez donc d'intervenir dans votre conversation mais franchement, je souhaitais vous rassurer et affirmer qu'Ivona est très appréciée par tous les couples français avec qui nous avons pu échanger sur place !

j'espère également ainsi vous avoir rassurée.

Bonne chance à tous les couples qui partiront bientôt en R.T. :)

Anne


Hello Plume!
Tu as bien fait et ej pense que tu devrais avoir une reponse assez vite.
moi aussi j'avais eu peur car apres avoir envoyé mon dossier medical et tous mes resultats d'analyses, plus de messages...j'ai du relancer deux fois car je voulais savoir si les medecins de Zlin confirmaient que pour moi seule solution c'etait le don et je n'avais plus de news.....mais finalement Ivona est revenue vers moi en disant juste que oui car AMH trop faible. Des fois c'est frustrant car je trouve Ivona reactive mais distante. Surement car elle est debordée. Mais je peux rester des semaines entieres sans nouvelles. Il faut etre tres proactif à sa place. Si on lui demande elle repond et elle fait (ordonnances etc....) mais si on agit pas alors ca dort et aucune news. Depuis l'oronnance pour la serologie de mon homme pas de nouvelles de sa part...elle pourrait me relancer pour le paiement car on arrive à 9semaines, me demander les resultats de serologie, mes regles etc...Mais non rien....ce sera à moi de lui 'he Ivona au fait j'ai payé, mon homme a ses resultats et mes regles sont là lundi' Bref des fois on a qd meme l'impression d'etre traité de loin, comme un numero, de maniere pas tres proche.
Voila sinon rien de neuf, demain on a les resultats de serologie et je finis dudu ce soir.
Bien sur qu'on sera enceinte en meme temps toutes les deux! Ce serait vraiment le top!
Bonne journee!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #52 le: 29 juin 2013 à 18:15:15 »
Coucou les filles

Je suis allée à Zlin en mai et je peux témoigner aussi du sérieux d'Ivona comme Anne.......je peux aussi vous dire qu'elle était hospitalisée cette semaine (27/06 au 02/07 - voir son message d'absence) alors je pense que c'est pour cela qu'elle a été un peu moins disponible .....

bon courage pour la suite

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #53 le: 30 juin 2013 à 17:17:33 »
Bonjour Annetchéquie

J'espère que l'attente n'est pas trop longue jusqu'à la PDS et qu'elle s'avèrera positive ! Je le souhaite pour nous toutes qui essayons en vain d'avoir un petit bébé.
Comme je le disais précédemment, je pense qu'Ivona fait de son mieux pour nous répondre. J'ai envoyé un mail tout à l'heure et j'en ai reçu un autre immédiatement me signalant qu'elle était absente du 27/06 au 1er/07 donc je me doute qu'elle ne me répondra pas dès demain. J'attendrai quelques jours.

Lorsque j'ai créé ce sujet, il était ouvert à tout le monde. Il s'est avéré que seulement Capucine a continué à venir discuter avec moi et c'est devenu comme tu dis une discussion "privée" mais je le répète encore une fois, c'est ouvert à tout le monde !

Bon courage pour cette attente et j'espère vite lire une bonne nouvelle ! À bientôt !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #54 le: 30 juin 2013 à 17:32:36 »
Coucou Capucine !
J'espère que ton week-end parisien s'est bien passé pour l'anniversaire de ton amie. Le temps a été comment ? Nous, hier bof bof et aujourd'hui c'est mitigé mais bon mon linge va sécher quand même. Hier après-midi nous sommes allés chez mes parents et on a mangé chez eux. Je leur ai fait une tarte au thon, c'était bon ! Mon chéri s'est fait une entorse au genou et à la cheville jeudi soir pour son dernier entraînement de la saison de rugby... Demain matin il ne travaille pas car RDV spermogramme à 12h.
J'ai dit à Ivona qu'on réservait pour le 22 août, dans 8 semaines, ça va vite être là !
Et toi, j'espère que tes règles seront là demain ou mardi. Moi, elles devraient arriver en début de semaine prochaine (vers le 8 ou 10/07).
Aujourd'hui tu payes l'acompte alors ? Tu commences le traitement sur ce cycle qui arrive ou seulement sur le cycle de transfert ?
Bonne fin de week-end et à très bientôt !
« Modifié: 30 juin 2013 à 17:35:02 par Plume »
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #55 le: 30 juin 2013 à 22:59:42 »
Bonsoir Anne,
Merci pour ton message, tes témoignages et je croise les doigts pour ta pds...l'attente doit vraiment etre terrible.....
je te remercie pour ton avis rassurant.
Desolee de t'avoir choquee.
Mon but n'était pas du tout celui la. En fait, nous sommes toutes inquietes et avec des questions, des angoisses etc....
je sais que toi tu es inquiete sur ton taux de progesterone, d'autres c'est pour les aleas des transports (secousses et stress) etc....tu as déjà eu l'experience d'etre passee de l'autre cote de la barriere en etant allee à . tu as pu rencontrer Ivona et toute l'equipe....mes angoisses à moi sont bien sur le fait que cela ne marche pas mais aussi que cela ne se deroule pas comme prevu, que qq chose se passe mal avec ma donneuse, qu'elle change d'avis....on a toutes des parcours différents et douloureux et donc on a toutes envie d'etre traitee de manière unique car on a toutes soufferts des PMA où on ne nous accorde aucun interet humain. Je ne doute pas du tout du cote humain de Zlin et d'Ivona, c'est juste que moi j'avais comme crainte d'etre un dossier parmi d'autres, je ne doute pas du fait qu'on va s'occuper bien de nous mais après tout c'est Ivona qui nous attribue notre donneuse et c'est elle la clé de tout! c'est elle qui joue un très grand rôle pour notre vie et aussi pour la vie de nos enfants alors c'est une sacre responsabilité et donc je pense que mes craintes peuvent être légitimes. Je pense que cela peut etre normal d'avoir peur par rapport à tout cela et au sérieux. Si je me lance dans cette aventure avec tout ce que cela implique, si j'ai fait ce choix c'est que j'ai confiance suffisament pour me lancer mais je me pose des questions car c'est quand meme une sacre aventure et la clé de toute cette aventure c'est Ivona.
Je ne sais pas si tu te posais les meme questions avant d'y aller. En tous cas je remercie vraiment de m'avoir rassuree, effectivement cela semble parfait et toute l'equipe a l'air super!il me tarde encore plus d'y aller. Je lis tous les sujets sur le forum et j'ai suivi ton parcours. Je te souhaite vraiment bonne chance pour jeudi....et reviens vite nous dire et nous donner tes conseils car notre post n'est pas du tout prive on souhaite vraiment partager entre toutes les filles qui vont aller à Zlin en aout et septembre afin de se suivre et se soutenir, faire connaissance etc.....se soutenir mutuellement.
Bonne soiree, biz
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #56 le: 30 juin 2013 à 23:14:32 »
Coucou Plume!
oui mon we était super je suis rentree ce soir et en plus on a eu beau temps!!!!!enfin!!!!on a pris le soleil car on a fait un tournoi de ping pong dehors, un bbq....cela nous a fait du bien de se changer les idees de ne pas bricoler et jardiner mais juste profiter et se poser.
j'espere que ton homme ne souffre pas trop!
Nous le we a été qd meme assez particuleir c'est que nous etions 20adultes le samedi soir et il y avait 15 enfants, nous etions le seul couple sans enfant....nous avons pu nos entrainer avec ceux des autres et cela nous a été une bonne experience. Avec mon homme on a pu discuter sur le sujet, echanger des avis, y penser...bref cela nous a encore plus rapproché de notre but et de notre envie d'avoir nous aussi notre famille. bref d'un cote c'était desagreable et eprouvant car on enviat un peu les autres et on se sentait un peu différents mais par contre cela a été tres agreable et instructif car cela a pu renforcer notre envie, cela nous a conforte dans notre choix.
Ton homme a pris comment la bonne nouvelle de la date et de l'acceptation de Zlin pour le protocole?Vous avez fete ca?
Demain matin je vais faire un examen de densitometrie car mon doc voudrait que je fasse cet examen pour etre sure que le manque d'oestrogenes n'a pas affaibli mes os, donc en preventif il voulait que je passe cet examen. Du coup j'irai bosser que l'aprem....mon homme a eu enfin ses résultats de serologie, tout est ok. Demain je vais payer l'acompte et normalement je devrais avoir mes regles.....
Pour le traitement si mes calculs sont bons je devrais faire la piqure le 25 juillet donc le cycle prochain. Je vais tenter ma chance une derniere fois sur ce cycle avec le suivi de l'hôpital pour faire des echographies et suivre...et à la fin du cycle je devrai bloquer! Mais je pense qu'Ivona va me donner le planning et les instructions dés que j'aurai ma date de regles...
et toi du coup ca se passe comment? tu commences quand les préparatifs?
A demain!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #57 le: 01 juillet 2013 à 23:24:26 »
Un petit message pour Decejr et Annetchéquie pour vous remercier de vos petits mots réconfortants. Comme le disait Capucine, on s'inquiète beaucoup car on n'a pas envie d'être seulement un numéro comme ça se passe souvent en PMA.
Du coup je suis aussi soulagée de savoir qu'Ivona s'occupe bien de nous. Même si j'ai forcément de l'appréhension, il me tarde d'y aller !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Plume

  • ***
  • 162
    • Voir le profil
Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #58 le: 02 juillet 2013 à 00:05:37 »
Bonsoir Capucine !
L'émission est finie donc je prend le temps de t'écrire un petit message.
Alors, comment s'est passé ton examen ? Les résultats sont bons ? Mon homme aussi n'a travaillé que cet après-midi. Pour sa cheville, c'est pas top. C'est gonflé, tout bleu et il boîte... J'espère que ça va vite guérir.
Tant mieux si vous vous êtes bien amusés ce week-end. Ça vous a changé les idées mais c'est sûr que d'être le seul couple sans enfant, vous avez du vous sentir comme des extra-terrestres... Mais bientôt vous aurez votre (ou vos) bébé(s) et vous serez comme tous ces couples, comme tout le monde !
Mon homme était content que ce soit accepté mais nous n'avons pas spécialement fêté ça. On attend le test +++ pour faire sauter le bouchon ! Pas pour moi ! Tant pis !
Bon, alors tes règles sont là ou tu les attends encore ?
Mon protocole se fait sur 2 cycles. Dès que j'ai mes règles, je commence le Provames à J2 4mg soit 2 comprimés/jour puis je commence la progestérone 200mg vers J10 2 fois/jour pendant 7 jours et là je fais la biopsie (brèche). 3 jours après je bloque avec le Décapeptyl et je continue le Provames et la progestérone pendant encore 5 jours puis mes règles doivent arriver environ 3 jours après. Le cycle de transfert est plus simple, Provames 2mg dès le début puis la progestérone 3 fois/jour à commencer le jour de la ponction de la donneuse. J'ai aussi 3 piqûres de Gonadotrophine chorionique endo 1500 UI à J6, J8 et J10 post ponction. Et si j'ai bien compris, si c'est positif on doit continuer le Provames et la progestérone le 1er trimestre vu que c'est un cycle entièrement artificiel.
Je pense que ce sera plus simple pour toi ! J'ai eu un peu de mal à comprendre au début ! Heureusement que mon homme était bien attentif et il a bien pigé dès le début ! Après à la maison, il a mis tout sur un tableau à l'ordinateur et j'ai mieux compris. On l'a même envoyé à Ivona.
Voilà les nouvelles ! Maintenant y'a plus qu'à attendre que ces satanées règles pointent le bout de leur nez !
Bonne journée et à bientôt !
Moi 43 et 1 fille de 23 ans,lui 43.Essai BB 01/2007,1 FC.PMA 09/2008,6 IAC,FIV4+ mais IMG le 26/10/12 à 19SA+3jrs car Antoine était atteint de T21.FIV5(0 embryon),FIV ICSI 6+ mais GNE,FC à 9SA.FIVDO le 22/08=2183 le 09/09,6849 le 12/09,21869 le 15/09! Mes 2 amours sont nés à 37SA le 24/04/2014!

Re : Projet FIV DO à Zlin pour septembre 2013
« Réponse #59 le: 02 juillet 2013 à 08:43:47 »
coucou Plume,
Oui moi aussi j'ai regardé l'émission mais apres j'etais raide alors dodo!
Mon examne s'est bien passé mais j'ai pas encore les resultats car c'etait une technicienne et donc mon doc va me contacter pour me dire. Mais bon je ne suis pas trop inquiete car c'etait juste pour prevenir et verifier.
Hier soir j'ai versé l'acompte à Ivona. Du coup avec mon homme on a cliqué ensemble pour lancer le paiement, c'etait symbolique, peut etre le tournant dans notre vie de couple?On avait gagné un bon pour un resto à la fete de fin d'année de notre boite (prix pour nos deguisements) et on se le garde sous le coude pour feter une bonne nouvelle....on s'est dit que ce serait notre maniere de celebrer en septembre.....
Mes regles ne sont pas encore là...alors j'attends....j'ai fini dudu jeudi soir alors c'est pas encore catastrophique...j'ai mal par moments au bidou alors ca devrait pas tarder mais ca a du mal à se lancer.....
Ton protocole est effectivement compliqué mais vous avez l'habitude et vous etes tres organises.....
Moi j'attends maintenant ma date de regle et le planning d'Ivona. Je crois que je devrai faire la piqure pour bloquer le 25 et ensuite commencer en aout les oestro et progesterone pour me synchroniser...
Voila il semble se mettre à faire beau....ca fait du bien, du coup on passe du temps au jardin. Finalement tu as choisi l'embryoscope? tu as des news sur ta donneuse?
ce we c'etait dingue car on etait 10 couples, 9 avaient des enfants et deux couples avaient des jujus. Mais des faux jujus. Mon amie m'a dit que ces deux filles avaient fait des fiv....elles ont eu du mal. Et mon amie a du etre stimulee pour tomber enceinte. Donc sur les 9 couples ca faisait deja 3 couples qui avaient du faire appel à la medecine; Les autres elle ne savait pas. Ca fait un tiers! On a pris des infos et des conseils pour gerer des jujus au cas où.....
Enfin voila ca permet de relativiser nos cas car en fait ca concerne beaucoup de couples aujourd'hui. De plus en plus et ca fait peur je trouve.
Voila pour les news du jour....
Bonne journée!!
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions