Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

maman a 47 ans

maman a 47 ans
« le: 19 mai 2017 à 23:06:40 »
J'ai l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de ma fille Julie le 17/03/2017. Elle est née avec beaucoup d'avance à 26 sem et 900 gr mais aujourd'hui va bien, mais elle est toujours en néonat. On a hate de l'avoir à la maison!.
Mon message est là pour redonner espoir à tous les parents en attente. Julie est arrivée alors que j'ai aujourd'hui 47 ans avec 5 fiv icsi en france, une demande d'agrément refusé après 3 ans d'enquête car j'ai déjà deux enfants adoptés et 4 dons d'ovocyte à Sanus. Julie est arrivée grâce à un don d'embryon. Aujourd'hui je suis enfin maman! Donc ne perdez pas espoir! le bonheur est au bout du chemin même si le chemin est long, trop long! Julie est arrivée aprés 18 ans de fiv et un refus d'agrément! Mais même si la grossesse a été difficile, l'accouchement par césarienne en urgence, la peur panique lorsque Julie était entre la vie et la mort en réanimation, mais grâce à elle, elle est en pleine forme aujourd'hui et dans 1 mois, elle devrait rentrer à la maison.
Gardez espoir, le Bonheur est au bout du tunnel!

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : maman a 47 ans
« Réponse #1 le: 20 mai 2017 à 07:41:26 »
J'ai l'immense bonheur de vous annoncer la naissance de ma fille Julie le 17/03/2017. Elle est née avec beaucoup d'avance à 26 sem et 900 gr mais aujourd'hui va bien, mais elle est toujours en néonat. On a hate de l'avoir à la maison!.
Mon message est là pour redonner espoir à tous les parents en attente. Julie est arrivée alors que j'ai aujourd'hui 47 ans avec 5 fiv icsi en france, une demande d'agrément refusé après 3 ans d'enquête car j'ai déjà deux enfants adoptés et 4 dons d'ovocyte à Sanus. Julie est arrivée grâce à un don d'embryon. Aujourd'hui je suis enfin maman! Donc ne perdez pas espoir! le bonheur est au bout du chemin même si le chemin est long, trop long! Julie est arrivée aprés 18 ans de fiv et un refus d'agrément! Mais même si la grossesse a été difficile, l'accouchement par césarienne en urgence, la peur panique lorsque Julie était entre la vie et la mort en réanimation, mais grâce à elle, elle est en pleine forme aujourd'hui et dans 1 mois, elle devrait rentrer à la maison.
Gardez espoir, le Bonheur est au bout du tunnel!

Joli message plein d'espoir en effet!
Je vous souhaites une belle vie :)

Re : maman a 47 ans
« Réponse #2 le: 21 mai 2017 à 16:24:50 »
Felicitations Belledemai!!!
Mon fils qui a 12 ans aujourdhui etait né a 26 semaines et 5 jours il pesait 600grammes. Il a des sequelles aujourdhui mais on le savait à l'époque car il a eu des complications suite à sa naissance. Mais c'est un amour^^
La période néonat est dure à vivre mais tu vas bien en profiter quand vous rentrez à la maison. Juste fais plus attention car les préma sont plus fragiles.
Ton post apporte plein d 'espoir et qui montre que même apres 40 ans c est possible d etre maman.
Parcontre tu as du payer très cher si tu as eu 4 dons d ovocytes à Sanus, je suppose c est 4 fiv completes recommencées et pas des ovocytes issus de la même fiv?
Bonne soirée :)

Re : maman a 47 ans
« Réponse #3 le: 21 mai 2017 à 21:12:24 »
Félicitations Belledemai et bienvenue dans ce monde à Julie ! En tout cas, c'est une battante !
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : maman a 47 ans
« Réponse #4 le: 22 mai 2017 à 17:51:29 »
Félicitations et bienvenue à la petite puce
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : maman a 47 ans
« Réponse #5 le: 23 mai 2017 à 00:26:54 »
felicitations et bienvenue a ta puce, je lui souhaite un court sejour en neonat en esperant que tout se passe bien pour elle et que vous puissiez ensuite commencer votre vie  de famille. Je te souhaite tout le courage necessaire car ca ne doit pas etre des moments faciles a vivre. Je vous souhaite tout le bonheur du monde
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : maman a 47 ans
« Réponse #6 le: 23 mai 2017 à 17:27:17 »
Bonjour Belle de Mai,

Félicitations pour ta persévérance, et l'arrivée de Julie.
Je suppose qu'elle vous comble.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Il faut maintenant savoir profiter de chaque moment, ce qui n'est pas toujours simple à faire.
Bon courage pour les jours qui restent en néonat, et beaucoup de joie pour le retour à la maison.
Encore Bravo

Re : maman a 47 ans
« Réponse #7 le: 29 mai 2017 à 16:51:14 »
Bonjour Belle de Mai,
Bienvenue à cette merveille, je vous envoie plein de force et d'énergie, continue à nous écrire ici, on va t'accompagner dans cette période difficile, accompagne ta petite Julie et nous  on sera là pour toi, pour vous, bravo, et félicitations aux parents!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : maman a 47 ans
« Réponse #8 le: 10 juillet 2017 à 21:33:26 »
Bonjour tout le monde,

Pour faire suite à mon message vous annonçant la naissance de ma fille Julie le 17 mars à 26 semaine. Julie est enfin avec nous depuis le 26 juin et nous sommes les parents les plus heureux du monde. Aprés un combat de 3 mois et demi entre la néonat et la réanimation, Julie s'est battue comme une guerrière et aujourd'hui tout va bien. Elle nous comble de Bonheur.
Alors à toutes les cigognes, je n'aurais qu'un seul message! Croyez en votre rêve  et même si le chemin est long, tréééééés long, il en vaut la peine! Croyez en vos rêves et accrochez vous!

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : maman a 47 ans
« Réponse #9 le: 10 juillet 2017 à 23:11:12 »
quel beau dénouement et je vous souhaite tout le bonheur du monde, Julie est une vrai warrior !! Et merci pour ce message d'espoir
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : maman a 47 ans
« Réponse #10 le: 11 juillet 2017 à 12:40:28 »
Quel beau témoignage qui donne de l'espoir!! je vous souhaite tout le bonheur du monde vous le méritez tellement après toutes ces épreuves!!
IOP suite à une maladie d'Hodgkin
FIV DO 02/2015  +++ puis FC
Tec 10/2015 pds +++ puis FC
2 ème FIV DO 07/2017 +++ FC
???

Re : maman a 47 ans
« Réponse #11 le: 12 juillet 2017 à 11:06:06 »
Merci pour ton message qui nous donne le sourire et l'espoir. J'ai le même âge et j'y retourne bientôt cela me donne des ailes et beaucoup d'espoir.
Si tu as des conseils à nous donner je suis preneuse car nous ne sommes pas beaucoup (pas du tout) aidées à cet âge je trouve on se débrouille avec les forums....(petit clin d'oeil à Oumick :))
Gros bisous à Julie et tout plein de bonheur à vous

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions