Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Départ demain pour zlin

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #30 le: 18 mai 2014 à 23:07:35 »
Lilas je fais un tec le 30 mai et je prends un des chauffeur de l'hôtel de zlin qui fera vienne / zlin, et il faut compter 3 h de voiture.

Quand pars tu chercher tes brybry ?

Je t'envoie plein d'ondes positive. ..que cette tentative soit la tienne et la mienne.
On va y arriver...
bises
11 IAC
3 Grossesses spontanées

11 FIV :
3 tentatives France (1+, 2-)
2 tentatives Belgique Erasme (2-)
6 tentatives République tcheque Zlin (2+, 4-)
= 6 fausses couches

on se pose des tas de questions !!

Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #31 le: 19 mai 2014 à 10:02:58 »
Coucou les filles,

Lilas et Espoir, oui, ça va marcher pour vous cette fois-ci, les Tec donnent de très belles surprises aussi !

J'ai entendu dire que pour Vienne / Zlin il fallait compter 2h plutôt, Espoir. Mais c'est peut-être une erreur ? La route est telle bonne ?

Je stresse un peu à cause du trajet mais mon gynéco m'a certifié que si cela devait s'accrocher, ça s'accrocherait de toute manière....

Courage à vous toutes, bisous
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

lilas

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #32 le: 19 mai 2014 à 13:43:54 »
Coucou les filles

J attends mes regles pour qu'ivona me donne une date je crois que ca sera vers mi juin j attends elle devrzit arriver cette semaine

Qd j ai pris le pack sans souci je suis venue par l aeroport de vienne et un chauffeur est venu nous chercher aller retour pris en charge totale  par la clinique via le pack ( trajet environ 3 heures) les routes sont excellentes pas de risque de secousse

Par contre pour le Tec le transfert aeroport clinique est a notre charge
Donc pour eviter les couts honereux du transport
Je pensais prendre l avion prague / zlin  puis le train environ 3 heures je crois mais je ne sais pas :

Si la gare est proche de l aeroport ?
Si on peut prendre les bilets de train avant ou directement la bas meme si arrivee tardive ?
Combien coute le billet allee retour ?

Et pareil via vienne peut on prendre un train proche de l aeroport?

Je suis plus stressee par le trajet que par le tec !!!!

En tt cas melles les cigognes courage !!!! On va y arrives


Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #33 le: 19 mai 2014 à 13:48:04 »
Merci Lilas,

Malheureusement je ne peux pas te renseigner, n'ayant jamais été là-bas. J'espère qu'on t'apportera rapidement une réponse.
Peux tu me dire combien coûte un Tec ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

lilas

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #34 le: 19 mai 2014 à 13:49:39 »
Coucou Mel

J espere que tt se passe bien pour vous?

Merci pour ta reponse
Est ce que tu crois que la gare est proche de l aeroport de prague ?

Je ne sais pas si tu es arretee sinon bon courage pour ta semaine

Biz lilas

mel

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #35 le: 19 mai 2014 à 21:02:15 »
Bonsoir Lilas,
Pour l'instant ça se passe bien mais toujours beaucoup de stress et d'inquiétudes. L'écho est prévue le 30 mai, le temps passe très lentement...
Je ne suis pas arrêtée, je n'ai que très peu de symptômes de grossesse, ce qui ne me rassure pas.

En ce qui concerne la distance aéroport et gare je ne sais pas mais il est quand même bien en dehors de la ville. J'ai vu sur le site de l'aéroport de Prague qu'il y a une ligne de bus qui se rend à la gare (aéroport express):

http://czech-transport.com/index.php?id=300

Le bus sera plus économique que le taxi.

Penses-tu y aller seule?

Bises
mel

lilas

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #36 le: 19 mai 2014 à 22:13:22 »
Coucou mel

J ai hate d' avoir de tes nouvelles le 30 et oui c fou le temps passe au ralenti l attente de la prise de sang ete interminable alors l attente pour l echo je me doute que c l horreur
Entre excitation et stress

Merci pour les infos c gentil que tu prennes du temps pour moi ca me touche

Non je vais y aller avec mr
Je veux bien etre une combattante mais j ai besoin de soutien

Je pense a vous tiens moi au courant
Biz lilas

lilas

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #37 le: 19 mai 2014 à 22:23:26 »
Bonsoir Juma

Tu vas voir la clinique de zlin est super
J en ai trouvee que des points positifs
J y retourne pour le tec avec serenite, c le trajet qui me stresse un peu, il faut gerer les dates selon les regles donc c pas top pour le boulot
Pour le tec c rapide tu peux rester 2 jours sur place
Le transfert  coute 500 €
N hesites pas si tu as des questions
Bonne soiree
Lilas


Juma

  • ***
  • 238
    • Voir le profil
Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #38 le: 19 mai 2014 à 22:35:23 »
Bonsoir Lilas et merci pour ton gentil message.
Oui, je n'ai entendu que du bien de Zlin, je suis très satisfaite de mon choix :).
Il est plus difficile de gérer les dates que pour une FIV ?
On ne peut pas bloquer la date 2 mois en avance ?
C'est sûr que tout cela est bien compliqué, je me demande encore comment ils arrivent à s'arrêter sur une semaine précise. Est on vraiment sûr qu'au moment de la ponction les ovules seront bien matures ? Bref, tellement de questions posées, mais quand on voit les nombreux résultats positifs on a envie d'y croire et de se dire, pourquoi pas nous ?
Le prix du Tec reste très abordable, tu en as beaucoup de congelés ?
36 ans, IO, après un trèèèèès long parcours en France, la clinique de Zlin et surtout ma donneuse <3 nous ont comblés de bonheur : notre petit Jules est né !!!
2nde FivDO Transfert 16 août 2016, pds + mais FC le 12.09
Tev janv 17, négatif...
Tev2 mars 17, positif, petite poupée prévue le 24 déc

mel

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #39 le: 30 mai 2014 à 19:07:32 »
Coucou Lilas et à vous toutes et tous,

Voici quelques nouvelles : l'échographie de viabilité a montré que l'embryon évolue bien et possède une activité cardiaque. Nous sommes très contents et surpris que cela nous arrive après 4 ans d'échec.

Il faut vraiment continuer à vous battre même s'il est parfois dur de se relever après un échec.
Bises à toutes avec une pensée toute particulière pour toi Lilas!
mel

lilas

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #40 le: 02 juin 2014 à 13:59:28 »
Je suis ravie pour toi  Mel !!!!!!!



J espere que tu reviendras vers nous pour nous donner de tes nouvelles tres bientot

Bonne semaine les cigognes !!!!!!!

Re : Départ demain pour zlin
« Réponse #41 le: 03 juin 2014 à 10:10:20 »
Bravo Mel, quelle belle nouvelle, je suis super contente pour toi !

bises

soficha
Après cancer du sein en 2009,
nous avons été comblés en 2015 grâce à Zlin avec l'arrivée inespérée de notre fils, puis en 2017 avec l'arrivée d'une petite sœur! Maintenant, projet BB3 en 2022 après échecs TEC en 2019 et 2021.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions