Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Clinique Ferticentro : recherche informations pour PMA avec D.O

bonjour mesdames,

Je suis nouvelle sur ce site. Je suis en discussion avec la clinique Ferticentro pour débuter un protocole de PMA avec D.O.
J'ai vu dans les différents échanges que certaines d'entre vous connaissait déjà la clinique et avait  suivi un protocole avec D.O.
J'avoue hésiter avec IVI à Barcelone clinique avec laquelle j'ai eu un bon contact.

Pourriez-vous m'aider svp  ? Cela a marché pour certaines d'entre vous ??

Merci bcp.

Re : Clinique Ferticentro : recherche informations pour PMA avec D.O
« Réponse #1 le: 20 février 2021 à 21:07:46 »
Bonjour,
Moi j'ai fait deux fivdo  à ferticentro et j'ai aujourd'hui un bébé merveilleux de 1 an ! N'hésite pas si tu as des questions ?
Courage

Re : Clinique Ferticentro : recherche informations pour PMA avec D.O
« Réponse #2 le: 26 février 2021 à 19:42:43 »
Bonjour,

J’ai fait ma fiv do l’année dernière sur cycle naturel.
1ère tentative réussie.
J’ai eu un très bon rapport avec tout le personnel car ils sont tous agréables.
Je pense déjà à lui donner un petit frère ou sœur l’année prochaine.
N’hésites pas si tu as des questions.

Re : Clinique Ferticentro : recherche informations pour PMA avec D.O
« Réponse #3 le: 03 mars 2021 à 16:49:30 »
Bonjour,
J'ai fait 3 transferts d'embryons avec DO à Ferticentro. Les deux premiers n'ont pas fonctionné, mais l'équipe de Ferticentro a tout fait pour que ça marche, pourtant ce n'était pas gagné puisqu'a priori j'étais un cas compliqué d'infertilité inexpliquée ! je me rappelle passer des heures et des heures avec Dr Vladimiro pour en discuter, ils sont tellement humains et ont une vraie vocation pour ce métier, contrairement à l'Espagne où je pense que la PMA est un vrai business pour eux et tu es considéré comme un simple numéro (c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai fais mes premières prises de contact avec les cliniques PMA DO).
Après, il faut savoir aussi que le DO au Portugal n'est pas anonyme pour l'enfant contrairement à l'Espagne, donc c'est à prendre en compte également en fonction de vos souhaits.
 

Re : Clinique Ferticentro : recherche informations pour PMA avec D.O
« Réponse #4 le: 03 mars 2021 à 21:51:47 »
bonjour ,

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site. J'ai pris contact  avec la clinique Ferticentro pour débuter un protocole de PMA avec D.O. pour femme noire.

J'ai longtemps hésiter entre IVI de Bilbao et Ferticentro.

Je recherche des témoignages de femmes noires qui soient passées par cette clinique pour qui la FIV DO à marché.
J'ai 41 ans mon partenaire  46 ans.

Merci d'avance pour vos témoignages.

Bonjour Miracle,

Je suis une femme noire et ils m’ont trouvé une portugaise d’origine brésilienne qui évidemment avait le même type de physique que moi.
Si tu as des questions, n’hésites pas  :)!



bonjour ,

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site. J'ai pris contact  avec la clinique Ferticentro pour débuter un protocole de PMA avec D.O. pour femme noire.

J'ai longtemps hésiter entre IVI de Bilbao et Ferticentro.

Je recherche des témoignages de femmes noires qui soient passées par cette clinique pour qui la FIV DO à marché.
J'ai 41 ans mon partenaire  46 ans.

Merci d'avance pour vos témoignages.

Re : Clinique Ferticentro : recherche informations pour PMA avec D.O
« Réponse #6 le: 12 avril 2021 à 22:20:48 »
Bonjour Prune13,
Désolée pour le retard de ma réponse. Merci pour ton message qui m'a vraiment rassuré. J'ai pris contacte avec la clinique. Je dois paye un acompte de 1000 puis faire les examens demander afin de monter mon dossier.
Pour l'instant mon mari et moi ne savons pas du tout si nous pouvons y être au mois de juillet ou Aout. 
A très bientôt.

Miracle.

Un peu confuse
« Réponse #7 le: 23 avril 2021 à 10:57:52 »
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes très bien malgré la situation sanitaire.
Alors je reviens vers vous ce matin, parce que j'essaie de joindre ferticentro pour une prise de RDV et verser un acompte. Mais  je n'arrive plus à rentrer en contact. J'ai envoyé plusieurs mail, j'ai appelé sur leur fixe, sur Whatsapp toujours rien.
Cela m'inquiété un peu et le doute commence à m'envahir. Savez-vous comment faire pour avoir un contact sûr svp? Merci pour vos réponses.

Miracle.

Se déplacer sur place
« Réponse #8 le: 23 avril 2021 à 11:08:14 »
Mon mari me propose de s'y rendre sur place pour la prise rdv, remise des analyses acompte etc...
Qu'en pensez-vous les filles ?
bonne journée à toutes celles qui liront ce message.

Miracle.

Inquiétudes envolées.
« Réponse #9 le: 23 avril 2021 à 13:07:49 »
Bon j'ai été recontactée par Ferticentro, qui a pu bien répondre à mes questions.
En faite je dois envoyer mon dossier médical pour étude puis validation par le centre. Et c'est seulement là que je pourrai payer l'acompte et prendre un premier RDV.
Donc nous allons envoyer notre dossier médical dès la semaine prochaine.

Merci à toutes et bon week-end.

Miracle

Re : Clinique Ferticentro : recherche informations pour PMA avec D.O
« Réponse #10 le: 08 mai 2021 à 08:01:10 »
Bonjour,
Nous commençons aussi un parcours avec don d'ovocytes à Ferticentro. Je me pose plusieurs questions concernant la donneuse. Auriez vous les réponses?
- quelles informations pouvons nous avoir sur la donneuse (couleurs des cheveux, antécédents médicaux, motivations pour faire un don, ...)? à quel moment ? (avant ou après le transfert?)
- si l'enfant à 18 ans souhaite connaitre l'identité de la donneuse, quelles informations peut il avoir? (nom et prénom?) à qui faut il faire la demande?
- si nous souhaitons optimiser nos chances d'avoir 2 enfants avec la même donneuse, comment faire?
Merci
Marie

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions