Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Depart pour Zlin 8/03 au 18/03

Ketty

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #15 le: 13 février 2016 à 08:28:53 »
Bonjour,
Au plaisir de vous croiser à Zlin. Nous n'avons toujours pas pris nos billets mais d'après ce que j'ai lu sur le forum Zlin serait plus accessible par Vienne. Est ce que l'une d'entre vous pourrait me confirmer le temps de trajet, j'ai cru comprendre que c'était trois heures mais je me trompe peut être ?
Très bonne fin de semaine à toutes.

Bonjour,
Nous nous partons de Lyon pour Vienne, ensuite, oui, il y a environ 3 h de voiture pour Zlin, transport réservé pas le biais d'Ivona.
On se croiseras pendant notre séjour, vus que nos dates sont quasi commune.
Bon week end à toutes

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #16 le: 13 février 2016 à 17:33:22 »
Bonjour,

Nous nous partons de Paris pour Prague. Il y a environ 3h aussi de Prague à Zlin, on vient nous chercher en voiture avec la formule sans souci.
Je suis dans le même cas que toi Gaellem , je n'ai pas de contrôle de l'endomètre dans mon protocole.
Est ce normal ou un oubli ?

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #17 le: 14 février 2016 à 20:03:24 »
Bonsoir les filles, pour vous rassurez moi non plus je n ai pas de controle de l endometre a faire avant.... ;)

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #18 le: 14 février 2016 à 20:44:56 »
Merci Gwenn pour cet éclairage,  moi aussi je stresse :P surtout que j'ai fait ma piqûre de décapeptyl le 2 février et que je n'ai toujours pas mes règles... j'attends une réponse d'Ivona pour savoir si c'est normal.
Stephfred, frangipanier et ketty, nos dates de séjour se suivent de près  :)

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #19 le: 14 février 2016 à 22:44:12 »
Bonsoir les filles,
Fleudeski moi j'ai eu ma piqûre de decapeptyl le 08/02 dernier et je n'ai, moi non plus, toujours pas eu mes regles je commençais a me poser aussi des question et hesitais a écrire a Ivona. Je vais attendre encore un peu avant de lui envoyer un mail.
Stephfred et Ketty, comme dit  fleurdeski, etant donné que nos dates se suivent, il y a de forte chance que nos chemins se croisent a zlin.
Tres bonne fin de week end a toutes,
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #20 le: 15 février 2016 à 16:18:52 »
Bonjour à toutes ,
Mon compagnon et moi nous serons du voyage , car nous arrivons le 7 Mars et repartons le 15 .
Nous avons choisi d'arriver à Prague le 4 Mars pour profiter un peu avant Zlin .
J’espère que l'on auras l'occasion de se voir .
Au plaisir et éspérons  que nous reviendron tous avec de beau +++ dans le bidou
Moi :36 ans chéri :44 ans
Endométriose stade 4
2011 à 2013 5 FIV sans transfert
Mars 2016 Zlin +++ Rose née le 05 Décembre 2016 😍

Ketty

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #21 le: 16 février 2016 à 12:49:15 »
Bonjour a toutes :-)

Pour ma part j'ai eu mes règles le 8 février et j'ai fait ma piqure le 09 fevrier (date a laquelle je devait la faire avec ou sans mes règles).
J attends le 1er mars pour commencer le provames matin midi et soir et le 10 mars visite chez le gynéco pour mesurer l'endomètre..
Faut croire que chaque cas est diffèrent car je ne trouve encore personne qui a le même protocole que moi et les règles en même temps que la piqure lol.
Question : suite a la piqûre avez vous senti des changements d'humeur, fatigue, etc.... ?

« Modifié: 16 février 2016 à 20:57:14 par Ketty »

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #22 le: 16 février 2016 à 22:31:14 »
Bonsoir à toutes,

Bon ben voilà...il faut croire que tout fini par arriver ;) J34 quand même lol
Ivona vient également me répondre que ce n'était pas un problème si les règles ne venaient pas et que l'échographie de contrôle se fera sur place.
Ketty tu as raison, chaque cas est différent.
Pour ma part, je me sens fatiguée depuis la piqûre mais est ce vraiment la seule raison ?
Par contre j'appréhende le provames à partir du 22 car je sais que ça me rend un peu électrique (et c'est pas peu dire... oups)
Priscilla nous y serons vraiment en même temps, nous on arrive le 8.

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #23 le: 16 février 2016 à 22:46:42 »
Bonsoir les filles.
Ketty, après ma piqure je n'ai remarqué aucun changement. J'aurais une question à vous poser au sujet des billets d'avion. Sommes-nous libres de choisir les horaires qu'on veut ? Faut-il juste communiquer les horaires à Ivona pour qu'elle nous envoie un chauffeur ? Nous pensions arriver vers 15h a Viennes, pensez que ce soit trop tard en sachant qu'il y a 3 heures de vol ?
Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée à toutes.
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

optwin

Re : Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #24 le: 17 février 2016 à 08:18:41 »
Pour ma part j'ai eu mes règles le 8 février et j'ai fait ma piqure le 09 fevrier (date a laquelle je devait la faire avec ou sans mes règles).
J attends le 1er mars pour commencer le provames matin midi et soir et le 10 mars visite chez le gynéco pour mesurer l'endomètre..
Faut croire que chaque cas est diffèrent car je ne trouve encore personne qui a le même protocole que moi et les règles en même temps que la piqure lol.
Question : suite a la piqûre avez vous senti des changements d'humeur, fatigue, etc.... ?

Bonjour à toutes,
oui clairement tous les protocoles semblent différents, sauf peut-être le temps de prise de provames d'ici le transfert. J'ai lu je ne sais plus où sur le forum que certaines avaient eu leur piqure de déca à  J3, yooooou are not aloooone !!!! (RIP Michael ;) )
lors de ma dernière FIV DO, je n'ai pas senti de trucs particuliers après la piqure, non.
Et comme j'ai une tendance stressée, je vais aussi faire contrôle mon endomètre à J10, même si apparemment ils ne le préconisent pas.
Peut être que celles qui sont déjà allées à Zlin peuvent confirmer mais si jamais c'est moyen à l'écho niveau épaisseur au RV le 1er jour, ils boostent en oestrogènes d'ici le transfert ??
Belle journée à toutes,
et merci pour tous ces partages !

Ketty

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #25 le: 18 février 2016 à 10:09:26 »
Bonjour Frangipanier11   ;)

Nous avons transmis les éléments a Ivona après avoir réservé les billets d'avion.

Cependant il faut bien prendre en compte que de vienne il y a encore 3h00 de voiture avant d'arrivée a zlin.

Le mieux est d arrivée la veille du rendez vous a la clinique pour être plus reposé du trajet et tranquille... :-)

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #26 le: 18 février 2016 à 23:10:48 »
fleurdeski nous premier rendez vous avec le médecin le 8 au matin donc on pourras vous aider si besoin puisqu'on auras une journée d'avance  :D.
ketty moi la piqûre m'a déclenchée de grosse douleurs dû  à mon Endométriose et une grosse fatigue  :-\
piqûre faite le 8 Février .
Moi :36 ans chéri :44 ans
Endométriose stade 4
2011 à 2013 5 FIV sans transfert
Mars 2016 Zlin +++ Rose née le 05 Décembre 2016 😍

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #27 le: 20 février 2016 à 13:58:37 »
Bonjour les filles,
Ketty merci pour les infos sur les reservations des billets. Nous avons enfin pris nos billets.
Priscilla, si je ne me trompe pas nous avons eu notre piqure le meme jour, a savoir le 08/02 mais je  ne commencerai Provames que le 29/02 je suis surprise que  nos protocoles soient vraiment différents à ce point alors que nous avon eu notre piqure le meme jour.
Vous arrivez a Zlin le 07/03 et nous le 14/03 ca fait quand meme une semaine  de difference... C'était juste une question que je me posais mais bon je pense qu'ils savent ce qu'ils font
3 FIV en France, 2 FIV en Belgique,
- 2013 : grossesse naturelle mais FC à 3 mois
- 2 FIV en Espagne (1 FIV DO ps-- et 1 TEC ps++ mais GNE)
- Zlin mars et juin 2016 : PS - -
- Zlin octobre 2016 : PS++ mais arrêt d'activité cardiaque a 8 semaines et demi

Re : Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #28 le: 20 février 2016 à 18:54:08 »
fleurdeski nous premier rendez vous avec le médecin le 8 au matin donc on pourras vous aider si besoin puisqu'on auras une journée d'avance  :D.
Super Priscilla, merci  :D. Nous rdv le 9 à 9h30 pour la consultation, ça approche vite !!

Re : Depart pour Zlin 8/03 au 18/03
« Réponse #29 le: 21 février 2016 à 09:23:34 »
Bonjour'les girls' nous Rdv le 9 a 9h....... mdr......   :P

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions