Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

courrier pour demande de recours

courrier pour demande de recours
« le: 16 mai 2015 à 07:47:37 »
Bonjour a toutes

ma demande de prise a été refusée et je dois faire recours mais etant donné que je suis a zlin et que je le ferai qu'en rentrant est ce que quand je ferais le recours je devrais dire ds mon courrier personelle que j'ai déja fait la FIV ? quelqu'un peut m'envoyer le type de lettre de recours qu'on doit faire pr la sécu SVP ? peut etre qu'il y a une cigogne qui a déja eu ce soucis

au sujet de la facture quest ce que je dois exactement demander je sais qu'il faut qu'il soit inscrit hospitalisation a la place de hotel mais si quelqu'un peut me dire rapidement quest ce qui doit etre ecrit sur la facture je pourrais le dire a ivona mais RAPIDEMENT car je rentre mercredi j'espère que c'est pas trop tard ............

PS: en fait je n'ai pas eu le tps de faire la demande de recours avant de venir car j'ai eu la réponse de la sécu 15 jours avant mon départ et que le courrier fait par ma gygy n'était pas pret , donc en rentrant j'essaierai de rattraper le coup , vu que j'ai 2 mois pr faire le recours et que j'ai moins de 43 ans , a priori le refus vient du courrier du gygy pas assez détaillé.

Si une d'entre vous peut m'éclairer je prends tous les conseils.

Je vous remercie toutes par avance.
Bon week end.
Thomas

refus de a prise en charge des soins programmés a l'étranger , transfert ce mardi, dc au retour souhaiterais faire recours auprès de la sécu , même si c'est antérieur ms 2 mois pr effectuer le recours....

Re : courrier pour demande de recours
« Réponse #1 le: 17 mai 2015 à 19:39:03 »
Bonjour Thomas j'ai eu le même souci avant de partir également,  le motif du refus était "parcours pma inconnu" l'assistante de mon gynécologue m'a refait exactement le même courrier mais en précisant le nombre d'inséminations et les dates,  le nombre de fiv et les dates.

J'ai renvoyé le courrier à vannes en précisant que suite la leur précédent courrier j'avais demandé à mon gynécologue de me refaire un courrier afin de leur apporter plus de précisions.  Une fois de retour non demande avait été acceptée.

Je peux t'envoyer par mp plus de précisions si tu le souhait.
A Pardubice du 14 au 24/02/15
Transfert 23/02/15
PDS +++ le 06/03 233
Paul est né le 19/11/15  <3

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions