Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui part à Zlin en Octobre ?

JUMP

Re : Qui part à Zlin en Octobre ?
« Réponse #45 le: 27 octobre 2013 à 10:28:15 »
Véro, super nouvelle, félicitations !!!! tiens nous au courant de l'évolution du taux mais le taux ne parait, en effet, pas si bas que ça !

Bientôt l'épisode du téléphone ne sera plus qu'une anecdote amusante ;-)

Merci pour ton récit détaillé de ton séjour sur place même si je me rends à Sanus, je l'ai lu avec bcp d'intérêt !

Tu ne nous as pas trop dit comment tu avais vécu les 15 jours d'attente et si tu t'étais doutée avant la PDS que ce serait positif cette fois ci (symptômes différents..).

Bises

Laëti
5 IAC - 2 FIV avec transfert : Négatif
FIVDO1 à ReproGenesis: 2 blastos A: négatif
FIVDO2 à Sanus : 2 morula A à J4: négatif
TEC à Sanus : 2 blastos B et... une adorable petite fille !!!!
On repart ....

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à Zlin en Octobre ?
« Réponse #46 le: 27 octobre 2013 à 11:32:29 »
Tristan

Qu'est ce que tu dois être heureuse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour ta réponse, pour tes explications sur ma question " colo" ,

Tu confirmes que le traitement est personnalisé parce que j'ai l'impression  que vous avez toutes le même ... ? il y a un rv avec le médecin quand on arrive c'est ça ? le même avec qui on fait le premier rv par vidéo conférence ?
la cortisone ça sert à quoi ?

Que de questions ! je me remets très difficilement de mon échec .. bon c'était il y a seulement quelques jours mais les autres fois j'étais un peu plus rapide pour retrouver le  courage, j'ai peur que les médecins passent à côté de quelque chose d'où mon besoin que la clinique offre un accueil et diagnostic et préconisations personnalisée ... ici les médecins disent toujours le même chose RAS il faut continuer, est ce qu'ils préconisent des trucs par rapport au spermogramme ? Celui de mon mari est bof ( a part ça rien de préconisé pour lui, je l'ai mis moi même sous CONCEPTIO homme .. ) ,

Enfin est ce que vous avez eu le sentiment d'une étude complète de votre dossier et aussi en fonction des échecs précédent ?

Merci pour vos réponses

bises à toutes
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à Zlin en Octobre ?
« Réponse #47 le: 28 octobre 2013 à 09:55:00 »
Félicitations Tirnan - et le taux n'a pas d'importance - l'importance est qu'il évolue - en doublant tous les 2 à 3 jours......félicitations encore !!

Re : Qui part à Zlin en Octobre ?
« Réponse #48 le: 28 octobre 2013 à 22:11:02 »
Félicitation TIRNAN
ça fait plaisir de voir des résultats!!!!
ça donne espoir pour les autres cigognes ;D

Re : Qui part à Zlin en Octobre ?
« Réponse #49 le: 29 octobre 2013 à 05:50:51 »
"en doublant tous les deux jours"....
Le voilà probablement le problème :
2ème prise de sang hier, soit 4 jours après mon +++ à 57 = c'est toujours +++, mais à 122...
Bref, c'est doublé, mais en 4 jours !
On arrive plus trop à y croire... Si fausse couche il doit y avoir, j'espère juste qu'elle arrivera rapidement...

Et dites moi, celà existe les Grossesses Extra Utérines, en FIV DO ?

Bonne journée à toutes !

Véro
FIV DO à Zlin en Oct 2014.... Et c'est +++ ! Naissance de notre petit garçon en Juillet 2014
TEC a Zlin en Dec 2015... Et c'est +++ ! Mais décès de notre fille a 8 mois de grossesse... La vie est dure
2eme FIV DO prévue a Zlin le 14 Mars 2017

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à Zlin en Octobre ?
« Réponse #50 le: 23 novembre 2013 à 12:11:48 »
Tristan,

Où en es tu ? J'espère que tout se passe bien ; -))

Bises

Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Qui part à Zlin en Octobre ?
« Réponse #51 le: 24 novembre 2013 à 12:07:55 »
Bonjour Louise ! Et merci de prendre des nouvelles ! Je continue a venir vous lire sur le forum tous les jours, mais c'est vrai que je n'y suis pas tres bavarde...
De notre cote, on peut dire que tout se passe bien, mais on prend cela avec des pincettes... On a peur d'y croire, et donc d'etre tres decu dans les jours et les semaines qui suivent...
La semaine derniere, j.ai fait l.echographie de datation, donc 6 semaines apres la ponction, et on a eu la chance de voir un petit embryon de 13mm et son coeur qui bat... Tres emouvant...
Je te souhaite ainsi qu'.aux autres filles du forum en attente de connaitre cette joie tres bientot...
Bon dimanche, plein d'espoir pour nous toutes !
FIV DO à Zlin en Oct 2014.... Et c'est +++ ! Naissance de notre petit garçon en Juillet 2014
TEC a Zlin en Dec 2015... Et c'est +++ ! Mais décès de notre fille a 8 mois de grossesse... La vie est dure
2eme FIV DO prévue a Zlin le 14 Mars 2017

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à Zlin en Octobre ?
« Réponse #52 le: 25 novembre 2013 à 11:55:22 »
petit taux qui devient grand.... contente d'avoir de tes nouvelles tirnan et surtout qu'elles soient bonnes...profite de ta grossesse et donné nous des nouvelles quand tu en as envie.....bises

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions