Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Naissance Tom et Chloé

Naissance Tom et Chloé
« le: 16 février 2017 à 14:02:23 »
Voilà après de nombreux mois d absence sur le forum du a 1 grossesse très difficile nombreux problème de santé bcp d hospitalisation
Nos bébé sont enfin né le 15 janvier avec un leu voir beaucoup d avance en effet à 27sa +3 par césarienne d urgence  rciu pour Tom avec pb de Doppler et cholestase gravidique pour moi
Merci aux cigogne de l espoir de nous avoir permis d être parents même  si pour le moment du fait de leur grande prématurité et de leur hospitalisation nous avons encore du mal à en profiter
Je vous souhaite a toute de pouvoir réaliser votre rêve
Moi 28 MR 43 4 fiv en France dont 1 seul avec transfert on nous met ds la case mauvaise qualité ovocytaire départ a sanus en juillet

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Naissance Tom et Chloé
« Réponse #1 le: 16 février 2017 à 17:27:40 »
Comme je te l est déjà dit en mp je te souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie a 4 et encore felicitation
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Re : Naissance Tom et Chloé
« Réponse #2 le: 17 février 2017 à 00:54:54 »
Félicitations pour la venue de Chloé et de Tom !
Même si leur venue fut compliquée visiblement... J'espère qu'ils prendront des forces jour après jour et qu'ils grandiront comme il faut pour sortir en forme au plus tôt de l'hôpital.
J'espère aussi que tu te remets de ton accouchement aussi. Je ne sais pas ce qu'est la "cholestase gravidique" mais dis comme ça, ça a l'air important. Prends soin de toi.
Et merci d'être passée sur le forum pour partager ton expérience.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Naissance Tom et Chloé
« Réponse #3 le: 17 février 2017 à 19:23:39 »
encore une fois, toutes mes féliitations, et j'espère que tes petits vont bien évoluer et devenir de beaux grands bébés, je vous souhaite tout le courage qu'il faut pour traverser cette dernière éprueve à fin  que vous puissiez enfin profitez d'eux et de votre nouvelle famille.
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Naissance Tom et Chloé
« Réponse #4 le: 21 février 2017 à 19:43:24 »
Toutes mes félicitations !
Moi aussi j'ai fait de la cholestase gravidique en fin de grossesse avec mes jumeaux.

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions