Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Enfin maman grâce à Zlin

Enfin maman grâce à Zlin
« le: 03 octobre 2015 à 11:24:11 »
Bonjour à toutes!
Je souhaitais partager mon expérience afin de redonner espoir à toutes celles qui désespèrent de devenir maman.
Après 7 ans d'échecs en PMA en France ( 6 IAC, 4 FIV), insuffisance ovarienne, nous voilà enfin parents grâce au don d'ovocytes à Zlin.
Nos merveilleuses jumelles, Léane et Lou sont nées le 28 Juillet à 39 semaines, après une grossesse sans aucun soucis.
Le 11 Novembre 2014 nous atterrissions à Prague où un chauffeur nous attendait pour nous amener à l'hôtel Tomasov.
C'est là que nous avons fait connaissance avec un autre couple très sympa avec qui nous avons partagé cette formidable aventure! ( et eux aussi sont aujourd'hui parents de 2 magnifiques petites jumelles!)
Nous avons passé un séjour formidable. L'hôtel, le restaurant, la clinique et tout le personnel sont parfaits.
Nous avons aussi joué les touristes à Prague avec ce couple d'amis.
Je vous conseille vivement de visiter cette ville qui est juste SUBLIME.
Bref, nous avions même l'impression d'être venus en vacances, et d'oublier le but ultime de ce voyage!.....C'est peut être ça le secret de la réussite ( lâcher prise et no Stress)
De retour à la maison l'attente a été longue!.....très longue jusqu'à la prise de sang.
Quand le résultat a été positif, nous avons eu du mal à y croire tellement nous étions habitué aux échecs!
Aujourd'hui notre vie est bouleversée par tant de bonheur ( mais aussi par tant de biberons, de couches et de pleurs hein!.....)
Je vous souhaite à toutes de concrétiser ce rêve merveilleux qu'est de devenir parents!
Ne perdez jamais espoir.
Pour celles qui hésitent encore à sauter le pas, j'espère vous avoir donner envie de vivre cette belle aventure qu'est le don d'ovocytes à Zlin!
Bonnes chances à vous toutes!!!
34 ans
6IAC
4FIV ICSI
Insuffisance ovarienne
En route pour être maman!!!
Zlin du 11 au 19 novembre 2014: résultat ++
Léane et Lou sont nées le 28 juillet 2015

Re : Enfin maman grâce à Zlin
« Réponse #1 le: 04 octobre 2015 à 15:07:22 »
félicitations pour ces deux petites   princesses
je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

Re : Enfin maman grâce à Zlin
« Réponse #2 le: 04 octobre 2015 à 16:01:58 »
Bonjour Chipie!!

Quel magnifique témoignage, très touchant!! Je l'ai même fait lire à mon homme, qui en a été tout ému!!

Je suis heureuse pour vous, que vous ayez été enfin récompensé part 2 petites princesses après toutes ces années de PMA!! Vous devez nagé en plein bonheur, profitez en bien!!

Ton témoignage, et ceux d'autres mamans de Zlin, nous donne vraiment un souffle d'espoir à nous qui attendons le grand départ...

Pour nous, ce sera fin novembre...et je pense à ces 5 dernières années qui ont été rythmées uniquement par la PMA, et je me dis (même si je reste prudente car ça peut échoué...), que peut -être on pourra enfin bientot être comblé!!


Je le souhaite à toutes celles qui ont sauté le pas ou qui vont bientot le faire....

Chipie, bon courage pour les bibs, couches, et nuits courtes!! ;)

grosses bises
Moi 31 ans IO (AMH <0.4-FSH 21 puis 61)-Lui 33 ans RAS
Début des essais 2011: 4 stims -, 3 ponctions blanches, 1 IAC --
On se tourne vers le DO à Zlin...
Décembre 2015: FIV DO 1: grossesse biochimique
Il nous reste 2 blastos au congélo...
TEV en février: +++

Lilie

  • ***
  • 106
    • Voir le profil
Re : Enfin maman grâce à Zlin
« Réponse #3 le: 18 octobre 2015 à 15:28:00 »
Félicitations!!!
Merci pour votre témoignagne qui nous met des étoiles plein les yeux!
bises

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions