Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

avis sur hébergement de zlin

gouin

avis sur hébergement de zlin
« le: 11 septembre 2017 à 16:42:42 »
bonjour
j'aimerais avoir des avis sur l’hébergement de l’hôtel pour zlin

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : avis sur hébergement de zlin
« Réponse #1 le: 11 septembre 2017 à 20:26:44 »
Tres bel hotel
Personnellement un peu cher donc première partie du sejour a l hotel garni a mi pente plus simple mais bien
Puis a partir de la veille du transfert suis allee a l hotel de la clinique sachant que je ne sortirai plus
L hotel est tres bien mais la cote est dure a monter.je n ai pas regretté mon choix
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

Re : avis sur hébergement de zlin
« Réponse #2 le: 11 septembre 2017 à 22:19:59 »
Bonjour Gouin,
Nous avons été plusieurs fois à Zlin, à l'hôtel de la clinique et à l'hôtel Koliba (ou qqchose comme ça, =ours?).
L'hôtel de la clinique est vraiment bien, propre, confortable et pratique pour les soins.
Mais on est vraiment dans la clinique... ce qui gênait un peu mon conjoint. D'où son idée d'aller à l'hôtel Koliba, qui est plus cozy, c'est propre aussi, le resto est bon et les chambres très confortables. Ça fait chalet!! C'est sur la colline, à 5 minutes de la clinique. Et ça nous a porté chance...😊
Bon courage pour les préparatifs et bonne chance!!!

gouin

Re : avis sur hébergement de zlin
« Réponse #3 le: 12 septembre 2017 à 17:43:58 »
bonjour
je suis heureuse pour vous si cela à marché
je ne comprend pas bien il n'y a pas qu'un hôtel possible.nous voulions prendre la formule demi pension
j'avais vu un Spa il coût chère !
on voulez visitez Prague et vienne ,c'est compliqué en train ou autre moyen
en ce qui concerne la tv est- ce qu'une clé usb marche





Elo82

Re : avis sur hébergement de zlin
« Réponse #4 le: 14 septembre 2017 à 19:23:52 »
Bonjour
L'hôtel de la clinique est vraiment très bien, Nous avions prit le formule all inclusive.
C'est vrais qu'il est en haut d'une côté mais de notre côté ca nous a pas beaucoup dérangé 😉.
Nous pensions en début de séjour également visité Prague mais finalement nous avons abandonné l'idée. Nous nous sommes baladé dans Zlin centre ville à 5min à pied de l'hôtel. Et nous avons loué une voiture 3 jours pour visiter les environs.
Pour ce qui concerne la TV de l'hôtel il y a quasiment pas de chaîne française.... Nous avions pris le pc et un câble hdmi. Nous avons regardées films sur complet streaming sans aucuns soucis !
Nous sommes allez à Zlin la 1ère semaine de Juin. Ca était positifs pour nous je suis enceinte de 17 semaines de jumeaux! Bonne chance à vous
Moi 35 Ans 
Lui 30 Ans Ras
essai bb depuis 2010
3 fc
FIV DPI echec 2016 - 2017
Départ Zlin  le 30/05/2017 Fiv Do Zlin
PDS ++++
15/6 :250UI --17/6:684Ui -- 20/06: 2327Ui
On attend des Jumelles 💜💜

raphy

  • ***
  • 194
  • Bonne chance je vous souhaite de beaux bebés
    • Voir le profil
Re : avis sur hébergement de zlin
« Réponse #5 le: 19 septembre 2017 à 09:37:13 »
Non il n y a pas qu un hotel possible
L hotel de la clinique est le plus pratique mais plus cher,  plus confortable
Mais en haut d une grande côte donc si vous êtes en voiture v est pas gênant
Si comme moi vous êtes à pied je trouve l hotel garni plus pratique, j avais passé la première partie du sejour puis la veille du transfert arrivee a l hotel de la clinique pour ne plus en bouger
44 ans endométriose sévère et adénomyose
FIV janvier 2015 : première stimulation ne répond pas, février : 1 embryon, juin : un embryon, transfert en janvier 2016 : négatif
On me dirige vers la FIV DO vu mon âge.
Juillet 2016 : la première FIV DO à Zlin marche : positif, un joli bébé le 1er mai 2017

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions