Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE

QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« le: 21 juillet 2017 à 17:57:20 »
Bonjour,

de retour a zlin du 7 au 15 novembre qui saura la a cette période?
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #1 le: 16 août 2017 à 10:19:38 »
bonjour Lince, on s’était déjà parlé à l'époque de ta première fiv sur docti je ne sais pas si tu te souviens.

Je ne sais pas encore si nous partons en novembre nous venons d'apprendre que notre tec est négatif Ivona nous propose de recommencer en novembre mais mon chéri est tellement déçu des résultats que je ne sais pas si il va accepté :'(.

As tu eut des exigence particulière pour les critères de ta donneuses?
Si jamais il valide je pense cette fois demandé une femme avec qui il y a des eut des bébés nés sa ne changera peut être rien au résultat mais psychologiquement je pense que si.
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #2 le: 18 août 2017 à 16:49:14 »
bonjour Lince, on s’était déjà parlé à l'époque de ta première fiv sur docti je ne sais pas si tu te souviens.

Je ne sais pas encore si nous partons en novembre nous venons d'apprendre que notre tec est négatif Ivona nous propose de recommencer en novembre mais mon chéri est tellement déçu des résultats que je ne sais pas si il va accepté :'(.

As tu eut des exigence particulière pour les critères de ta donneuses?
Si jamais il valide je pense cette fois demandé une femme avec qui il y a des eut des bébés nés sa ne changera peut être rien au résultat mais psychologiquement je pense que si.

bonjour titespeh

si je me rappel de toi pas de souci .

désolé pour ton tec .moi la premier fois j'ai demandé avec des enfant et cela n'a pas fonctionné donc cela n'a rien avoir pour moi la on n'a demandé de changé de donneuse mes on n'a pas donné plus de critères.
car moi au mois de juin on ma découvert de Endométriose donc je me suis fais opéré.

j'ai déjà mon protocoles mes pas sur pour les date car mes règles tarde a arrivée.
bon en espèrent que ton hommes change d'avis

Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : Re : Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #3 le: 18 août 2017 à 17:26:30 »
bonjour Lince, on s’était déjà parlé à l'époque de ta première fiv sur docti je ne sais pas si tu te souviens.

Je ne sais pas encore si nous partons en novembre nous venons d'apprendre que notre tec est négatif Ivona nous propose de recommencer en novembre mais mon chéri est tellement déçu des résultats que je ne sais pas si il va accepté :'(.

As tu eut des exigence particulière pour les critères de ta donneuses?
Si jamais il valide je pense cette fois demandé une femme avec qui il y a des eut des bébés nés sa ne changera peut être rien au résultat mais psychologiquement je pense que si.

bonjour titespeh

si je me rappel de toi pas de souci .

désolé pour ton tec .moi la premier fois j'ai demandé avec des enfant et cela n'a pas fonctionné donc cela n'a rien avoir pour moi la on n'a demandé de changé de donneuse mes on n'a pas donné plus de critères.
car moi au mois de juin on ma découvert de Endométriose donc je me suis fais opéré.

j'ai déjà mon protocoles mes pas sur pour les date car mes règles tarde a arrivée.
bon en espèrent que ton hommes change d'avis



coucou,
désolé de cette découverte mais qui finalement est peut etre la cause de l'echec précédente?.
Zut l'opération ta chamboulé tes cycles?
Du coup suite à l'endo tu as un traitement particulier? Et comment il l'on découvert du coup l'endo?

Bas cest pas trop gagné l'histoire il fuit le sujet donc j’attends qu'il digère

moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #4 le: 18 août 2017 à 21:35:28 »
Depuis mon echec de transfert de blastocytes donc au mois de mars j avais un kyste sur l ovaire gauche qui ne partais pas il se rompée j avais des mechante douleurs.
Ma gygy a décidé avec le chirurgien de l enlevé et en fait j ai fait une celioscopie en juin pour l enlevé et la plus de kyste? Et il on vu que j avais des nodules et des adhérence.

Le pire c est que je disait a ma gygy que j avais mal dans ma jambe comme une sciatique,du sang dans les urines tj mal au bas du ventre dans les ovaire ,une grosse fatique elle ma fait passé un irm et ils ont rien vu et elle ma dit non cela n a rien avoir.

Bizzare mes depuis la celio plus de douleur et enfin je revie je peut refaire du sport plus de fatigue.

Mes je suis sur que cela a joué car de blastocytes de top qualité qu on m avait transféré et il on pas tenu.

Pour ton hommes laisse le revenir vers toi moi le mien tous au debut il ma dit on le ferra pas plusieur fois nous voila reparti pour novembre lol
Tu c est c est dur pour nous mes pour eu aussi. Et en plus comme j ai compris il y a un pb des 2 c est ca.
Moi il y a que moi mon homme ras
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Titesteph

  • ***
  • 186
  • fiv do notre espoir
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #5 le: 19 août 2017 à 10:20:13 »
et bien heureusement que tu as eu se pseudo kyste qui a permis de te faire passer des examens supplémentaire car sinon tu en serais toujours au même point ma pauvre.
Nous aussi c'était des blastos de top qualité mais gygy pma ma fait passer les examens fc pour être sur qu'il n'y est pas autre chose et rien na été décelé comme elle nous a annoncé c’est de la faute à pas de chance  :'( et tec par contre direct négatif mais il n'y avait qu'un blasto

Je sais que c'est dur pour eux aussi mais il ne veut pas en parlé il se braque j'ai encore essayé hier soir impossible il me dit on verra rien de plus donc c'est pas facile car moi j'aimerais qu'on en parlé qu'il m'explique se qu'il ressent mais c'est vrai que depuis juin on enchaine les mauvaises nouvelles du coup sa aide pas a remonter la pente.
Oui le problème est des 2 cotés moi io et lui aot sévère on cumule se qui aide encore moin  mais j'ai déjà un petit bonhomme de 12 ans d'une précédente union donc soit disant sa aide à tombé enceinte ( mon oeil  :o)
moi 33 ans io un fiston d'union précédente chéri 34 ans aots
fiv do 30/05  zlin grossesse biochimique- tec 01/08 neg
Fiv do2 5/03 +++ dpo 12 T 208 dpo 14 T650 dpo 16 T 1515 dpo 21 T 12 400
Echo 7sa+1 et 2 bebes avec petits coeurs qui battent 9/11/18 julia et Elena font notre bonheur

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #6 le: 19 août 2017 à 11:18:22 »
Lince, si une irm n'est pas faite par un spé de l'endo, il y a de forte chance qu'ils ne voient rien car les découpes doivent être faite d'une certaine façon.. maintenant on ne saura pas pour ton top blasto.. car tout dépend des adhérences etc..mais en général ca ne  va pas empêcher une nidation, à moins que tu aies de l'adénomyose aussi...
quoiqu'il en soit, on va dire qu'ils ont nettoyé la tuyauterie et te voilà comme neuve,prête pour le transfert qui je l'espère sera prositif
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #7 le: 19 août 2017 à 19:40:54 »
et bien heureusement que tu as eu se pseudo kyste qui a permis de te faire passer des examens supplémentaire car sinon tu en serais toujours au même point ma pauvre.
Nous aussi c'était des blastos de top qualité mais gygy pma ma fait passer les examens fc pour être sur qu'il n'y est pas autre chose et rien na été décelé comme elle nous a annoncé c’est de la faute à pas de chance  :'( et tec par contre direct négatif mais il n'y avait qu'un blasto

Je sais que c'est dur pour eux aussi mais il ne veut pas en parlé il se braque j'ai encore essayé hier soir impossible il me dit on verra rien de plus donc c'est pas facile car moi j'aimerais qu'on en parlé qu'il m'explique se qu'il ressent mais c'est vrai que depuis juin on enchaine les mauvaises nouvelles du coup sa aide pas a remonter la pente.
Oui le problème est des 2 cotés moi io et lui aot sévère on cumule se qui aide encore moin  mais j'ai déjà un petit bonhomme de 12 ans d'une précédente union donc soit disant sa aide à tombé enceinte ( mon oeil  :o)

Allez courage je suis sur qu il va changé d avis.tu c est si il veut un enfant il t en reparleras.les mec réagisse pas comme nous.

Oui c est ce quelle ma dit aussi c est de la faute de pas de change avant qu on trouve le pb.
Moi j ai jamais été enceinte donc je peu de dire.
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Re : Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #8 le: 19 août 2017 à 19:44:02 »
Lince, si une irm n'est pas faite par un spé de l'endo, il y a de forte chance qu'ils ne voient rien car les découpes doivent être faite d'une certaine façon.. maintenant on ne saura pas pour ton top blasto.. car tout dépend des adhérences etc..mais en général ca ne  va pas empêcher une nidation, à moins que tu aies de l'adénomyose aussi...
quoiqu'il en soit, on va dire qu'ils ont nettoyé la tuyauterie et te voilà comme neuve,prête pour le transfert qui je l'espère sera prositif

Oui il ont bien nettoyer car pu de douleur .
Maintenant on seras on novembre.
Et toi tu c est quand?
« Modifié: 19 août 2017 à 19:46:42 par Lince1501 »
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #9 le: 19 août 2017 à 21:24:29 »
je suis repartie au mois d'aout, j'attends le 'verdict', comme une sentence.. car c'était le dernier essai avec le dernier brybry restant...
courage les filles, je vous souhaite un joli +++ pour cette année j'espère
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #10 le: 20 août 2017 à 18:12:43 »
je suis repartie au mois d'aout, j'attends le 'verdict', comme une sentence.. car c'était le dernier essai avec le dernier brybry restant...
courage les filles, je vous souhaite un joli +++ pour cette année j'espère

Je croise les doigts tiens nous au courant.
Moi c est pour novembre en esperant qu on puisse avoir des findus
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #11 le: 20 août 2017 à 21:15:33 »
merci....
et je l'espère pour vous Lince, c'est vrai que c'est toujours rassurant d'avoir des findus, surtout quand ce n'est pas la permière fiv do ..  je croise fort pour vous
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #12 le: 26 août 2017 à 13:02:43 »
Lince, Titesteph, je vous souhaite une belle réussite pour votre prochaine tentative...
Nous 2 : 38 ans
Infertilité inexpliquée
5 IAC --
5 FIV --
Mai 2017 : FIV DO à Zlin, 2 embryons transférés, naissance de bb1 le 16/02/2018

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Re : Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #13 le: 26 août 2017 à 21:17:42 »
je suis repartie au mois d'aout, j'attends le 'verdict', comme une sentence.. car c'était le dernier essai avec le dernier brybry restant...
courage les filles, je vous souhaite un joli +++ pour cette année j'espère

Je croise les doigts tiens nous au courant.
Moi c est pour novembre en esperant qu on puisse avoir des findus

Lince, négatif pour moi.. 
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Re : QUI SAURA A ZLIN DU 7 AU 15 NOVEMBRE
« Réponse #14 le: 26 août 2017 à 23:41:34 »
@oumick ta fait ta pds ?
Essai bb depuis 2015
Fin 2015 decouverte reserve ovarienne basse
Mars 2016 commencement des stimulation
Echec au bout de 2 mois
Septembre 2016 refus de dossier pour fiv
Mars 2017 transfert de 2 blasto a zlin pds---
Juin 2017 decouverte d endometriose par celioscopie
retour en novembre et ++

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions