Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Qui part à zlin le 28 janvier 2014??

Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« le: 30 décembre 2013 à 21:11:20 »
Ça y est ! La date est fixée... Y aurait il l'une d entre vous qui part à cette date ?
Je suis tiraillée entre le nouvel espoir et l'angoisse ... Alors autant se soutenir...
43 ans pour mon homme et moi
6 FIV dont 4 tests grossesse négatifs puis 1 grossesse mais IMG pour trisomie puis 1 dernière sans transfert...
BBBonheur avec FIV DO à zlin est arrivé...
Maintenant en route pour BBBonheur2 ....

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #1 le: 01 janvier 2014 à 20:13:36 »
Bonjour ;-)

Alors on est ds le même état ! Nous nous partons le 14 janvier. ....

Que cette année soit enfin la bonne !!!!!!!!

Bises
Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #2 le: 02 janvier 2014 à 15:53:54 »
Bonne chance à vous les filles !!

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #3 le: 07 janvier 2014 à 14:29:24 »
Merci Decerj ; -))

Tu es partout pour nous ; -) c'est bien sympa !!!!!!

J'imagine que tout va bien pour toi/vous ; -)

BBbonheur, on ne se verra pas , nous c'est le wagon du 14 janvier ..... oui aussi entre espoir et angoisse .........

bises
Louise
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #4 le: 08 janvier 2014 à 16:16:48 »
14 janvier - anniversaire de ma maman - j'espère que ça te porte chance !!  ;)

Isis

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #5 le: 09 janvier 2014 à 02:01:18 »
bbbonheur

je ne vais faire que croiser tout le monde également
sommes le 21 tard le soir à zlin et repartons le 29 janvier après midi

En combinant on pourrait peut être se croiser avec louise le 22 sauf si elle repart ce jour là et te croiser le 28 en sortant de la chambre après transfert ou 29 on part dans l'après midi ;))


louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #6 le: 09 janvier 2014 à 10:59:20 »
Decejr ,

Oui ! Merci ! Je prends tout ! Tous les signes ; -) Et pour le 21 jour du transfert tu as quelque chose ? LOL

Comment vas tu ? J'espère et imagine que tout se passe bien ; -)

Euh question pas courante mais je la pose quand même ! Est ce qu'au restau y' a possibilité de prendre un apéro ou c'est restau sans alcool ?
Et sinon à Zlin y'a des restaus ? parce que je me connais j'aime bien le changement et pas forcément envie de diner tous les jours au même endroit ...

Bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #7 le: 10 janvier 2014 à 14:04:08 »
Coucou Louise,
 
Bien sur qu"au resto de l'hôtel y a de l'alcool!!!
Et dans le centre de Zlin, il y a des restos bien sympa celui de l'oie à la patte cassé qui est sur une grande route mais faut une voiture c'est decjr qui nous l'avait conseiller et vraiment très bien.

Je te souhaite un beau +++++ !!!!!!!!!!!!!

 laet

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #8 le: 10 janvier 2014 à 17:34:25 »
Decejr ,

Oui ! Merci ! Je prends tout ! Tous les signes ; -) Et pour le 21 jour du transfert tu as quelque chose ? LOL

Comment vas tu ? J'espère et imagine que tout se passe bien ; -)

Euh question pas courante mais je la pose quand même ! Est ce qu'au restau y' a possibilité de prendre un apéro ou c'est restau sans alcool ?
Et sinon à Zlin y'a des restaus ? parce que je me connais j'aime bien le changement et pas forcément envie de diner tous les jours au même endroit ...

Bises

21/01 : Journée internationale des câlins (si si je te le jure !! regardes sur Internet) alors quoi de mieux!!  ;)

Alcool au resto oui - et un autre resto à la sortie de Zlin qui est bien (mais faut une voiture aussi) c'est le U Johanna........

bises et bonne chance !!  :)

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #9 le: 10 janvier 2014 à 22:30:29 »
Ccou me revoilà, BONNE ANNEE A TOUTES
Tout va bien!!!
bien sur qu'il y a de l'alcool au resto de l'hotel!! la biere n'est pas trop forte
En ville certains restos ferment tard, et on mange bien pas trop chers.
Par contre un truc qui m'a agacée, lorsque l'on arrive au resto de l'hotel vers 20h voir 20H15, le serveur a tendance à tourner autour de la table et à débarrasser le 1ere qui a fini de manger, résultat je finissais souvent mon assiette en vitesse!!!
Bref, c'est détail, mais pénible(le gars:quand même)
A part ça,tout s'est bien passée, super organisation, et même après le transfert IVONNA nous laisse pas, fais un suivi.

Isis

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #10 le: 11 janvier 2014 à 00:32:32 »
myrtille,

l'oie à la patte cassée, sérieusement c'est le nom ?  :o  en français ? ou vous l'avez traduit....
ça m'intéresse aussi, les bons plans restaus ... même si je dois encore perdre encore 5 kg ou 7 ? bref... ça c'est pour dans une autre vie

louise : on a intérêt à effectivement profiter des derniers moments où le ptit verre de vin est encore autorisé... après ce sera H²O ou champomy.... :'(

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #11 le: 11 janvier 2014 à 12:03:57 »
Je passais sur le forum et je vois ce sujet et qu'on parle de "l'oie..."  ;D
Alors en fait Isis, c'est moi l'année dernière qui ne me souvenant plus du nom du restau en tchèque, ai traduit "l'oie qui rigole" parce que vraiment je me souvenais plus. Et Eglentine m'a corrigée car ça voulait dire "l'oie à la patte cassée". Et je crois bien que c'est resté  ;D ;D

Plaisanterie mise à part, c'était pas mal du tout.
Il y a aussi une pâtisserie-salon de thé pas loin. En face de "'l'oie", tu as la grande place, au fond à droite une rue piétonne et là, cette patisserie avec de bons gâteaux, des bons thés etc.. Nous, on y est allé dans l'après midi à la place du déjeuner après un petit déj très copieux à l'hôtel, ça remplaçait avantageusement le déjeuner "classique"  ;)

Bonne chance Isis, Louise, BBbonheur  :)
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #12 le: 11 janvier 2014 à 12:26:59 »
Merci les filles !

Bah oui un p'tit apéro pendant le séjour avant le transfert c'est pas interdit !!!!!!! Bon je note pour les restaus !!!!!

Isis ça va la valise est presque prête ?

J'ai fait l'écho de contôle hier et endo impeccable à 8.5 ; -) Ca rassure ; -)




Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #13 le: 11 janvier 2014 à 18:56:41 »
coucou les filles
Petoulle: tu couves maintenant!bonne chance...et pour l'assiette c'est normal on avait lu que c'était la coutume en tchequie de debarrasser des que le premier à fini, ce serait mal poli de laisser l'assiette vide sur la table...pareil pour le verre.....
Sinon pour les restos y a bien l'oie à la patte cassee (husa petrofena) et d'autres restos sur la place centrale en bas de zlin.
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

Re : Qui part à zlin le 28 janvier 2014??
« Réponse #14 le: 11 janvier 2014 à 20:26:40 »
En tchèque, le restau de l'oie s'appelle "Potrefena Husa", avec pour symbole des traces de patte d'oie. Et c'est le grand concours sur ce forum à qui trouvera la traduction la plus fantaisiste! Pour mémoire, il y a eu, à part "l'oie à la patte cassée", "l'oie qui rigole". Je ne prétends pas détenir la vérité, mais le serveur du restau l'a traduit en anglais par "the shot goose" = "l'oie abattue" ou "l'oie blessée". C'est moins marrant. :'(
Sinon, on a aussi testé, à quelques pas de là, le "Dolce Vita", sur la Namesti Miru (place de la paix). L'un des rares à être ouvert le soir! En tout cas, menu bilingue (tchèque-angmais) dans les deux cas. La Dolce Vita offre des plats copieux, avec un large choix de poissons (losos = saumon; struh = truite). Mais la serveuse ne parle que tchèque.
Bonnes séances gastronomiques!
Et surtout bonne chance!


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions