Services et avantages offerts par l'association
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier

Isis

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #30 le: 28 janvier 2014 à 17:49:24 »
Merci bon voilà c'est fait... mode couveuse commencé... c est parti pour l'attente. .. je ne réalise pas,  pas vraiment je crois.
Demain c'est le retour. J'espère enfin faire une bonne nuit... bizzz

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #31 le: 28 janvier 2014 à 18:33:12 »
bonne chance!!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #32 le: 28 janvier 2014 à 20:41:18 »
Bon retour et tout est croisé pour vous......  ;)

myl43

  • ****
  • 255
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #33 le: 29 janvier 2014 à 08:11:49 »
Repose toi bien et bonne chance pour la suite....pour ma part repo se le 03/02.....c est dure de ne pas cogiter.....
8 ans d essais...5 fiv icsi ----sanus oct 2012++mais fc a 5 semaines..sanus mai 2013+++mais img a 19 semaines(mort fœtale a cause du cordon)..sanus janvier 2014 ---tec mars 2014++308ui..665ui...1925ui...05/05 1 petit cœur qui bat.j attends un petit gars

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #34 le: 29 janvier 2014 à 18:14:21 »
Bonjour Isis,

Repose-toi bien, en mode couveuse.

Plein d'ondes positives pour toi !!

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #35 le: 29 janvier 2014 à 19:02:02 »
Je croise pour vous deux les filles  ;)

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #36 le: 29 janvier 2014 à 21:19:11 »
Ccou ISI
C'est claire, c'est dur de pas congiter, il faut se changer les idées ou une bonne occupation.
Bon courage

Isis

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #37 le: 31 janvier 2014 à 16:50:52 »
merci les filles

oui finalement c'était bien plus facile de conseiller quand c'était les autres  ;D
s'en est évidemment une autre quand c'est soi, je dors vraiment peu.. réveil 5h-5h30 depuis transfert pffff ! j'ai repris travail de toute façon dès hier mais de la maison. Je retourne sur place lundi.

En fait, bizarre car je ne sens vraiment pas grand chose.... pas vraiment de changement...
si en fait, aujourd'hui comme le jour du départ à l'aéroport très brutal, coup de fatigue, avec des vertiges... me demande si ma tension est ok... mais bon sinon plutôt la forme et rien....
on verra bien, surprise surprise.

Bon ce qui est aussi surprenant, c'est mon homme n'est pas en reste pour le stress non plus, je suis assez surprise mais au final, c'est vraiment le genre d'expérience qui nous révèle à l'un ou l'autre ou à soi, non ?

merci encore pour vos messages de soutien... et à bientôt

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #38 le: 31 janvier 2014 à 18:11:51 »
Tu devrais peut-être faire vérifier ta tension Isis ?

Oui - ce genre d'expérience est très révélateur !! Bonne couvade et essaies de te reposer....

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #39 le: 01 février 2014 à 11:47:06 »
coucou Isis,
Alors ce que tu vis cela m'est arrive car le lendemain du transfert nous sommes partis pour l'aeroport de prague, on a mangé un morceau à l'aeroport à 12h et 15 min apres on avait repris notre balade dans l'aeroport, je me suis pas sentie bien on a trouve une salle de repos, je me souviens que mon homme m'a allongee sur les sieges et malgré les annonces de l'aeroport j'ai sombre pendant 1h et je m'en souviens meme pas...., ensuite les jours d'apres je sentais un coup de barre brutal et le jeudi ma pds a été ++ et depuis en rentrant du travail à 17h30 je continue à tomber raide d'un coup pendant 1h. Si ca peut te donner confiance ma premiere tentative en septembre était negative et je n'avais pas eu ces symptômes....et à cette tentative les deux ont pris et j'attends des jujus. J'ai toujours au fond de moi associe ce malaise à l'aeroport comme le 1er symptome de l'accroche de mes bebes....j'espere que ce sera la meme chose pour toi...
bises
Moi:35ans lui:41ans. Menopause precoce. 1 stimulation echouée. Fiv DO Zlin: Fiv do1: sept 2013 -- pas de congeles. Fiv Do 2: Nov 2013 2 transferes et 4 congeles: 05.12.2013: pds ++ à 637 UI!07.12.2013:1166UI.19.12.2013:2 bébés!

kaszka

  • ****
  • 325
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #40 le: 02 février 2014 à 08:16:47 »
Bon courage pour ces quelques jours d'attente Isis !
Ce n'est pas facile, vraiment pas, parce que la présence de symptômes ou l'absence de symptômes, ça ne veut rien dire !
Quand j'ai fais mes FIV en France, parfois j'en ai eu, parfois non; et c'était négatif. Ma 1ère FIV DO j'ai eu des tiraillements, c'était positif mais ça n'a pas tenu. Ma 2ème FIV DO, rien du tout au départ et ça a bien tenu  ;)
Essaye de te reposer au maximum de toute façon.
 :-*
Après 6 ans en France :
Zlin novembre 2012 : ++ mais FC
Zlin mars 2013 : ++ et... 3 Bouchons (2 garçons, 1 fille) arrivés le 18 octobre 2013 à 34 SA.
Aujourd'hui les Bouchons ont 3 ans 1/2 et sont en pleine forme. Tant de bonheur ! MERCI LES CIGOGNES, MERCI ZLIN

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #41 le: 02 février 2014 à 15:02:37 »
Bon courage et plein de bonnes pensées...!

Isis

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #42 le: 03 février 2014 à 18:45:20 »
Coucou
Merci pour vos messages. .. c'est clair ça va être une des semaines la plus longue de l'année!!!
je ne m autorise pas trop à me dire ça pourrait être positif car les symptômes sont tout de même dû principalement à la dose massive d'hormones prises... sommeil systématique à 5h30 maintenant... et en même temps tellement envie d'y croire
Il est vrai que j ai bien évidemment envie de te croire aussi  capucine car même symptômes en commun et pas que... allez J-3 à ptir de ce soir...
J espère que ce sera comme le permis je l ai eu tardivement mais du 1er coup en 3 mois! !! Suis plus raisonnable je demande réussite 1er coup à 42 ans mais veux bien attendre les 9 mois  ;D

Isis

Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #43 le: 03 février 2014 à 18:53:13 »
Au fait si quelqu'un a des news de myl43... ou si tu nous lis je pense à toi depuis hier. .. ..

louise

  • ****
  • 329
    • Voir le profil
Re : on y arrive Zlin nous voilà... le 22 janvier
« Réponse #44 le: 07 février 2014 à 13:23:32 »
isis,

J'ai bien pensé à toi hier .... ?????

bises
Moi 41 ans IO,  Lui 40, OATS.2011 Grossesse spontanée fc à 6 SA ;2 fiv --.
 Eugin : 2 FIV DO et 2 TEC négatifs
Zlin Janvier 2014: Fiv DO 1 blasto pds -
Zlin Avril 2014 Fiv DD transfert 2 embryons positif.. Grossesse triplés. réduction embryonnaire.
J'attends 2 filles !!nées le 14.11.14

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions