Réunions d'informations Caen 4 mai et Paris 5 mai,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Infos séjour Zlin Juin 2016

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Infos séjour Zlin Juin 2016
« le: 03 juillet 2016 à 13:49:46 »
Bonjour à toutes
Voici des petites infos pour vous qui êtes sur le départ…je vais essayer de ne pas répéter ce que d’autres ont pu déjà écrire et désolée si c’est le cas !
Concernant le train pour aller à Prague : je vous conseille lors de l’achat de vos billets de prendre également ceux pour le retour. Je ne sais plus pour quelle raison on ne l’a pas fait mais le dimanche une fois à la gare de Prague pour prendre le billet retour et bien plus de place pour nous  :( car certains trains ont des réservations obligatoires. Heureusement que nous étions en avance cela nous a permis de rechercher d’autres possibilités pour rentrer à Zlin !
Aussi, il faut savoir qu’il y a différentes compagnies privées qui proposent des trajets entre Zlin et Prague ET que chacune à son guichet ! On s’est fait plusieurs fois refoulés car on n’étaient pas au bon guichet (mais on ne le savait pas ! mdr). En fonction des compagnies le prix aussi est différent !
Concernant Zlin, nous avons mangé en terrasse un midi sur une place à coté d’un centre commercial où il y a un HetM. C’est un restau italien tout à fait correct (mais pas de pizza ? !) et ils ont un menu en Anglais car globalement à Zlin peu de personnes parlent anglais excepté les jeunes qui le parlent un peu plus.
Aussi, n’ayant pas loué de voiture je ne regrette pas d’avoir pris le forfait sans soucis en demi pension car la remontée vers l’hôtel est quand même rude ! Donc une fois à l’hôtel de devoir ressortir pour manger le soir pas top à mon avis et du coup de manger à l’hôtel sans le forfait je ne sais pas si financièrement cela vaut le coup. En tout cas on a super bien mangé et c’est relativement copieux pour le soir (le midi du coup j’essayais de faire un peu attention en fonction de ma motivation… !). Et comme il faisait beau et très chaud on prenait notre petit dej et le repas du soir dehors en terrasse : c’était vraiment sympa !
Globalement, on ne connaît pas encore le résultat mais si c’est négatif on re signe les yeux fermés pour Zlin !
Pour le moment je suis plutôt négative car aucun mais aucun symptômes  :-[ j’ai peur que ce soit mauvais signe. Résultat jeudi : wait and see !

N’hésiter pas si vous avez des questions …
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #1 le: 04 juillet 2016 à 17:31:35 »
CC Laulau!!! Effectivement j'avais lu que la remontée était très... ardue :)
Contente d'avoir opté pour les repas à l'hotel!
Je vous dirai mon avis à notre retour :)
Ca me rassure énormément que tu re-signerais avec Zlin les yeux fermés!
J'ai tellement hâte d'y être... 3 petites toutes petites semaines!

N'essaye pas trop de scruter les symptomes... ils sont très différents d'une femme à une autre!
Sois confiante! Jeudi c'est dans 3 jours!!!
Je vais croiser fort tous mes doigts pour vous.

{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #2 le: 05 juillet 2016 à 17:25:34 »
Salut Tib
Merci pour ton message ! J'en ai vraiment trop marre d'attendre c'est vraiment horrible. Heureusement que j'ai repris le travail lundi comme ça les journées passent plus vite....Aller plus que 2 jours avant de savoir !!!!!
Bon courage pour les 3 semaines à venir ...et je te souhaite bonne chance
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

Oumick

  • *****
  • 2314
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #3 le: 05 juillet 2016 à 21:48:31 »
lalau, courage pour cette dernière ligne droite d'attente.. ca doit etre terrible.. encore une journée puis tu as ta pds et c'est la dernière matinée ou journée d'attente.. tu vas y arriver lol   je croise fort les doigts
gr spontanée à 42 ans,FC à 5 mois, Dec 14 GNE10SA
FIVDO à Sanus, juil16 pds --,TEV Oct: bioch.
TEV nov: --;   FIVDO 2: biochimique taux 69
tev 4.7 + 9.8 : --
REPROGENESIS,BRNO, blasto éclos le 11.12: ++, J16 5130, J19 13051 !
2 juin, Naissance d'Axel à 27+3 SA pr cause de chorioamniotite

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #4 le: 06 juillet 2016 à 10:34:32 »
CC Laulau!
Demain ton grand jour! Encore un dodo :)
Es-tu tentée de faire un test pipi?
Demain tu seras à J combien post ponction?
{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #5 le: 07 juillet 2016 à 05:05:16 »
J ai craque et fait ma pds hier ...
C est negatif et sans l ombre d un espoir.... :'(
Bonne chance a toi Tib
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #6 le: 07 juillet 2016 à 07:41:23 »
J ai craque et fait ma pds hier ...
C est negatif et sans l ombre d un espoir.... :'(
Bonne chance a toi Tib
Curage Laulau

mi aussi ce fut négatif hier.  C'est dur dur, pour moi la deuxième fois.  Il faut essayer de retrouver du courage, de se dopper pour perséverer...Je sais ce n'est pas facile. Je pense bien à toi

Guylaine

  • ****
  • 360
  • La cigogne à perdu mon adresse...Tu arrive quand??
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #7 le: 07 juillet 2016 à 09:18:13 »
Laulau je suis désolée pour toi garde espoir
Moi 38 AMH 3.66. Lui 36 au top
Essai bébé 2010
4 iac
6 fiv icsi mais que 2fiv avec transfert ,
Stérilité inexpliquée
L aventure commence fivdo
SANUS HK du 8 au 15 Juin 2016
Grossesse biochimique on repartira et on y arrivera 👣
C est parti pour le tec (-)
Test huhner ok
Chgt de centre de PMA

Tib

  • ***
  • 195
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #8 le: 07 juillet 2016 à 11:22:29 »
Oh non Laulau :/
Je suis vraiment navrée... Courage!
As tu laissé des petits au frais ?

{im}patients depuis janvier 2011.
10 FIV ICSI
Zlin DO 07/2016 : 2 blastos transférés ; 2 blastos au frais 🖒
08/2016 pds++ ; attendons des jumeaux!
03/2017 : LA rencontre de notre vie, accueil de nos 2 amours ❤💙

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #9 le: 08 juillet 2016 à 05:17:13 »

Curage Laulau

mi aussi ce fut négatif hier.  C'est dur dur, pour moi la deuxième fois.  Il faut essayer de retrouver du courage, de se dopper pour perséverer...Je sais ce n'est pas facile. Je pense bien à toi
[/quote]
Merci les filles pour votre soutien !
En plus de ma peine je vois celle de mes proches et cela me donne encore plus de peine !
Ratou desolee pour toi egalement  :'( tu etais a zlin ?
Ensuite qd je vois le post de mon combat je me dis qu il faut relativiser et  on savait que ca pouvait ne pas fonctionner ! Mais on avait tellement d espoir .....
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #10 le: 08 juillet 2016 à 07:13:44 »

Curage Laulau

mi aussi ce fut négatif hier.  C'est dur dur, pour moi la deuxième fois.  Il faut essayer de retrouver du courage, de se dopper pour perséverer...Je sais ce n'est pas facile. Je pense bien à toi
Merci les filles pour votre soutien !
En plus de ma peine je vois celle de mes proches et cela me donne encore plus de peine !
Ratou desolee pour toi egalement  :'( tu etais a zlin ?
Ensuite qd je vois le post de mon combat je me dis qu il faut relativiser et  on savait que ca pouvait ne pas fonctionner ! Mais on avait tellement d espoir .....
[/quote]
Merci Laulau,

non je suis à Sanus.  Comme tu dis, il faut essayer de garder courage, de croire qu'un jour nous aussi nous aurons la chance d'être maman!

Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #11 le: 08 juillet 2016 à 08:36:51 »
Laulau , ratou, je pense bien a vous , courage car ça doit pas etre facile..j espère que vous repartirez , bisous a toutes

ratou

  • ***
  • 142
    • Voir le profil
Re : Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #12 le: 08 juillet 2016 à 11:10:36 »
Laulau , ratou, je pense bien a vous , courage car ça doit pas etre facile..j espère que vous repartirez , bisous a toutes
Mzrci Hérisson!

on va s'acchrocher!  Merci à toutes les cigognes c'est un chouette groupe de soutien!

Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #13 le: 08 juillet 2016 à 23:05:41 »
Laulau, Ratou, que je suis déçue pour vous !
Ce n'est jamais facile de gérer, après une si longue attente, cette déception ; il n'y a pas de mode d'emploi.
Prenez le temps de digérer cette mauvaise nouvelle. Puis si vous retrouvez de l'énergie, si vous en avez les moyens financiers (c'est hélas important), peut-être repartirez-vous pour une nouvelle tentative, vers un nouvel espoir ?
Je vous souhaite sincèrement des jours meilleurs.
Lui 44 & Moi 45
FC à 6 SA ; 4 FIV --
Porteuse BrCa2 - cancer des seins G&D => Mammectomie bilatérale
* FIV-DO à Sanus HK (10/15) : ++ -> FC à 7 SA / 2 TEV --
* FIV-DO2 (8/16) : ++ -> FC à 7 SA
TEV (20/12) 2 J5 : ++ 2 BB !
-> à 38SA+5, le 29/08/17 : naissances de Titouan (2kg940) & d'Anaëlle (2kg315)

Laulau

  • ***
  • 114
    • Voir le profil
Re : Infos séjour Zlin Juin 2016
« Réponse #14 le: 09 juillet 2016 à 11:06:46 »
Tib Guylaine Herisson Caramelle Oumick Optwin  et les autres  merci pour votre soutien !
Ratou pour ma part n ayant jamais eu un seul demarrage de grossesse  je me demande si le procede de blocage des ovaires fait a Zlin  pour la receveuse est bon pr moi....je me pose bcp de question ?
Pr ce qui est de la biopsie de l endometre egalement mais finalement dans mon parcours pma c est le premier transfert que j ai eu....
Nous avons deux congeles mais de categorie B dc j ai peu d espoir pourquoi avec des B ca marcherai mieux qu avec des A ?
Bisous bon we ensoleille les filles !
IO pour moi / tératospermie  pour mon chéri
1 FIV sans transfert / 2 IIU : (-)
Zlin 1ère FivDo Juin 2016 : (-) / Tec  Sept 2016 : (-)
Découverte mutations Leiden 2 et 5 / SAPL
Zlin 2ème FivDo Mai 2017 : (+) --> Nous attendons une petite fille pour Fev 2018

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions