Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

don d'embryon sur Sanus

don d'embryon sur Sanus
« le: 05 janvier 2014 à 19:30:01 »
Bonjour,
Je me lance dans "l'aventure Sanus" mais pour un don d'embryon. Sur le site des cigognes, je ne lis de sujets que sur les Fiv ou don d'ovocytes. L'une de vous a-t-elle ou connait-elle quelqu'une qui aurait essayé le don d'embryon ? Comment cela se passe-t-il ? merci à toutes, de vous lire montre que l'on est pas seule, amts LA

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : don d'embryon sur Sanus
« Réponse #1 le: 08 juin 2014 à 15:18:49 »
bonjour
J'ai vu que votre post date un peu mais je voulais savoir ou vous en étiez car nous sommes aussi interessés pour le don d'embryons à Sanus
Merci
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

Re : don d'embryon sur Sanus
« Réponse #2 le: 10 juin 2014 à 22:11:34 »
Bonsoir,

Voilà longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour...
J'ai eu la merveilleuse chance de tomber enceinte lors de ma première tentative de FIV par don d'embryon en mai 2012 : 2 beaux embryons "décongelés" sur une paillette de 3 et un miracle plus tard, j'ai accouché d'un MAGNIFIQUE petit garçon en février.
J'étais en insuffisance ovarienne, plus de trompes suite à 4 grossesses extra utérines... et une attente de 2 ans au CECOS alors que j'avais 39 ans.
J'avais peur, c'est vrai, que ce bébé ne nous ressemble pas à mon mari (qui a déjà deux filles d'une précédente union) et moi. A cause du boulot et d'un stress que je ne souhaitais pas (faire coincider mes cycles avec ceux d'une donneuse, etc), nous avons préféré opter pour un double don d'embryon congelés avec certes un taux de réussite moins élevé, la non possibilité de choisir ses donneurs... mais en ce qui me concerne, cela m'a permis de planifier à peu près à l'avance... et ça a marché du premier coup !
Aujourd'hui, j'aimerais donner un petit frère ou une petite soeur à mon bébé de 15 mois... mais j'hésite, j'ai 41 ans et je me demande si je ne cours pas le risque de vivre un échec.
En tout cas, n'hésite pas : ils sont adorables, compétents et les résultats sur embryons congelés correspondent aux résultats sur embryons frais en France.. donc...
Bonne route
Vilnette
maman d'un petit garçon suite à une Fiv avec don d'embryons à la Clinique Sanus en mai 2012 !

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : don d'embryon sur Sanus
« Réponse #3 le: 11 juin 2014 à 18:55:20 »
Oh merci bcq de ta réponse
Tu me dis si mes questions t'embarassent mais j'ai tellement de questions qui me turlupinent et si peu de réponses
tu me parlais de la ressemblance Qu'en est il avec ton petit bout ?
En as tu parlé à ton entourage ?
Et à ton fils ?
Peux tu me donner un ordre de prix car ce n'est pas facile à trouver ?
Surtout n'hésite pas à me dire si tu trouves mes questions trop indiscretes je comprendrai très bien
Merci beaucoup
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions