Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

Nouvelle Maman Sanusienne

Nouvelle Maman Sanusienne
« le: 04 juin 2014 à 23:55:46 »
Bonjour à toutes et tous.

Je viens aujourd'hui pour vous annoncer après 2 mois quand même, la naissance de ma merveilleuse petite fille Angèle,née le 15 mars 2014 suite à une fivdo à Sanus en juillet dernier (TEC).

Je n'ai pas beaucoup posté pendant ma grossesse qui a été très difficile et un accouchement 3 semaines avant terme suite à une pré-éclampsie.

Je viens aujourd'hui pour souhaiter bonne chance à toutes celles et ceux qui vont tenter cette aventure. Après un parcours long et douloureux, la perte de ma petite fille à 5 mois et demi de grossesse, une maladie auto-immune, un parcours pma avec 5 tentatives de FIV sans succès, je pensais ne jamais être maman un jour.

Mon rêve s'est réalisé grâce aux cigognes et à la clinique de Sanus que je remercie encore une fois. Toute l'équipe et en particulier le Dr Silhan, Mikchaela et Petra est fantastique, professionnelle et profondément humaine.

J'étais à la réunion des cigognes avec mon bébé à Paris pour celles qui sont venues. J'ai eu le plaisir de discuter avec plusieurs d'entre-vous et je suis contente de pouvoir avoir quelques nouvelles par le biais du forum.

Certaines ont pris mes coordonnées, même si parfois je mets quelques jours à répondre, n'hésitez pas à vous en servir, je serais heureuse de pouvoir vous aider.

Je souhaite à tous les couples que j'ai rencontré à cette occasion et à vous tous sur le forum ce bonheur inégalable.

Bises à vous.

Re : Nouvelle Maman Sanusienne
« Réponse #1 le: 05 juin 2014 à 11:25:20 »
Bonjour Hanna1310,

Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance à l'occasion de cette réunion à Paris.

Tu es l'exemple même d'un parcours difficile et la preuve qu'il ne faut pas lâcher malgré toutes les difficultés, le résultat en est ta magnifique petite Angèle.

Enormes félicitations et portez vous bien.
Merci de ton soutien et ton aide,

Bises Sandrine
PMA depuis 2011-7 IIU, grossesse gémellaire 02/12-FC 8SA
03/13:décision FIV DO
07/13:FIVDO 1-Sanus (+) FC à 4,5 mois
03/14:FIVDO 2-Sanus (-)
04/14:TEC1 Sanus (-)
05/14:TEC2 Sanus, (+) 3 foetus, réduction à 1, cerclage, FC 14 SA
01/15:TEC3 Sanus (-)
03/15:FIVDO 3 Sanus (+). Echo T2 29/7 tout va bien

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Maman Sanusienne
« Réponse #2 le: 05 juin 2014 à 19:40:54 »
Hanna,

je te souhaite un grand bonheur avec votre petite Angele.
Nous etions a la reunion de Paris aussi on a beaucoup discuté avec des couples etc,

Profites de ce GRAND BONHEUR ,oui!!!

Bonne continuation,

nous on va retenter un 2eme bebe pour Aout avec Sanus ,on verra  ;)

decejr

  • *****
  • 564
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Maman Sanusienne
« Réponse #3 le: 05 juin 2014 à 22:20:00 »
Félicitations Hanna1310 et bienvenue à Angèle !!  :D

Re : Nouvelle Maman Sanusienne
« Réponse #4 le: 05 juin 2014 à 23:35:17 »
Bonsoir Hanna1310,
Quel bonheur de te lire, et toutes mes félicitations!
Nous étions à Paris, un hasard...nous sommes actuellement très proche de Lyon, mais nous avons eu le bonheur de te voir!
Prends soin de toi, de vous, ah, ce message de ta part redonne espoir!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : Nouvelle Maman Sanusienne
« Réponse #5 le: 07 juin 2014 à 22:22:20 »
Bonsoir à toutes!

je vous remercie pour vos messages de félicitations. Décerj, excuse-moi mais j'avais
perdu le fil, la dernière fois que j'avais parcouru le forum, tu étais enceinte.

Soleil, toutes mes félicitations bien tardivement. J'ai suivi aussi ton parcours car lorsque je suis arrivée sur le forum, tu étais en plein dedans et je me suis réjouie pour toi. Tu repars alors?

Sandcyr, ça a été une vraie et belle rencontre. Tu sais que je pense beaucoup à toi. Je croise les doigts pour que celui-ci soit le bon. J'attends de tes nouvelles avec beaucoup d'impatience.

Plein est, je témoigne justement pour tous les couples, les femmes qui suivent le chemin du don et qui sont encore en attente de leur bébé. C'est une magnifique aventure et je suis une maman très très heureuse. Je te souhaite la même chose!

A toutes celles que j'ai rencontrées à la réunion des cigognes, encore une fois ça a été un grand plaisir de vous voir "en vrai" et j'espère pour vous de tout mon cœur.

Bises à toutes.
« Modifié: 07 juin 2014 à 22:24:42 par hanna1310 »

SOLEIL

  • ****
  • 337
    • Voir le profil
Re : Nouvelle Maman Sanusienne
« Réponse #6 le: 09 juin 2014 à 14:43:45 »
coucou Hanna,

Oui, nous repartons cet été en Aout pour tenter un petit frère ou petite soeur pour notre petit d amour... on verra, si cela ne marche pas par contre on arretera definitivement, je me dis qu'on a été deja tres tres gatés la 1ere fois du 1er coup en plus .. j espere de tout coeur que je tomberai enceinte , on verra..

Bonne continuation à toutes les filles!


 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions