Groupes de parole en ligne,
CLIQUEZ ICI
Les Cigognes de l'Espoir

Nouvelles :

Rendez-vous individuels avec la Clinique Sanus à Paris le 3 mars de 14 à 20 H https://bit.ly/RVsanus3marsParis 

Bienvenue sur le forum de l'association "Les Cigognes de l'Espoir"

Le but de notre site est d'apporter une aide, des informations, des conseils, une écoute, en matière d'infertilité, de procréation médicale assistée et principalement en matière de don d'ovocytes dont nous sommes de fervents partisans.
L'association se veut aussi communauté d'échanges, de témoignages pour toutes personnes concernée par cette question de l'infertilité.

Pour participer au forum, il faut s'inscrire EN CLIQUANT ICI !

N'hésitez pas : c'est gratuit !!!

Les messages postés le sont sous la responsabilité de leurs auteurs et les représentants du site déclinent toute responsabilité dans le contenu de ces messages.
Les auteurs s’engagent à assumer toutes leurs responsabilité et les conséquences s'y afférent.

Une mini consultation offerte pour tous les adhérents des Cigognes

PDS CE MATIN : POSITIF!!!!

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #30 le: 15 juin 2014 à 21:45:10 »
Charlie, oui, comment vas-tu? Pour moi aussi l'homéopathie est incontournable. J'ai aussi fait de l’acupuncture, dans de grands moments de stress: quand tu sors de la séance, tu te sens légère, tu respires, tu oublies toutes tes angoisses accumulées. Et sinon, quand ça ne va pas, pourquoi ne pas te rendre dans un centre CPM près de chez toi? Les infirmières peuvent te recevoir en urgence, et parler, discuter, tu peux y aller sans rendez-vous, comme ça, simplement. Et souvent. Il y a pleins de choses qui vont t'aider, demande nous, ah, les mandalas, as-tu essayer de faire des mandalas? Tu plonges dans un mandala, et tu vas voir!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #31 le: 19 juin 2014 à 11:01:11 »
Bonjour les filles,
Le moral va mieux merci. Je suis allée voir une homéopathe qui m'a prescrit un petit cocktail contre les angoisses et aussi pour mes douleurs à l'estomac. J'attend la fin du premier trimestre avec impatience car pour l'instant j'ai plutôt l'impression d'être malade qu'enceinte.
Et comme mon gygy ne préfère pas que je fasse manipuler pendant les 3 premiers mois (acupuncture, massage...) je prend mon mal en patience.
Pour le soutien, pas si facile : je parle avec ma maman mais elle est loin et mon chéri s'angoisse encore plus que moi dès que je lui dit que j'ai mal quelque part !
Merci encore à toutes pour votre soutiens.

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #32 le: 19 juin 2014 à 11:49:36 »
coucou
On est la si tu ve parler ou te défouler
Si tu connais bien ton acupuncteur n'hésite pas à l'appeler elle peut te soulager sans te manipuler juste qu'avec les aiguilles
Repose toi bien
bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

lilas

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #33 le: 19 juin 2014 à 13:19:08 »
On est la pour toi si tu as besoin
En mp ou en public
N hésite pas
Bon courage !!!!!

Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #34 le: 19 juin 2014 à 22:57:00 »
Surtout pas d'ostéopathie, rien, niet, ni au premier trimestre, ni au second, niet, on a déja entendu parler d'accidents arrivés après ça, donc, évite!!!!
2014: 2 FivDo à Sanus: tout -/ et 0 tec on abandonne..
2015: 1 fiv do Zlin: +++ notre ange nous quitte a 37sa..
2017: TEC -- mais...Nouvelle tentative en mai et notre fille est née en 2018!
2020: c'est un beau +++ le 31/8: 1613 ui a refaire le 2/9 oh la la

loh70

  • ***
  • 169
    • Voir le profil
Re : PDS CE MATIN : POSITIF!!!!
« Réponse #35 le: 20 juin 2014 à 17:43:19 »
Oui tout a fait d'accord avec toi plein est
Et meme si ton osteo est bon c'est lui qui doit te refuser au moins pendant les 3 1ers mois
On est la bisous bisous
Moi 44 ans Facteur V Lui OATS 45 Ans
4 FIV en France (2 Transferts Négatifs)
Oct 2014 Sanus  Pds nég
Retour à Sanus en Janvier 2015 C'est positif
2eme écho le 3 mars 2 petits bouts de 20 mm avec l'écoute de leurs petits coeurs <3

 

Profitez d'un deuxième avis sous certaines conditions